malgres ce kon entend dire par ici, je trouve les jeux présent et futur de la xbox assé cool (vivement ke certain sorte ).
Les (futurs) jeux GC sont aussi bien, mais reste, ormis kelke exception, du déjà vu 1 milliard de fois, avec les mario et co. Les jeux seront cependant très bien je n'en doute aps, mais bon... faut aimer le style avec des "graphismes simplistes" (pas pour tout els jeux non plus avec les RE...)
La décision, seul toi peut la prendre.... et un conseil, fis toi par rapport a tes gouts pour els jeux (hardware passe apres) mais ke les exclu hein, pas les jeux multiplateformes
t'avais la réponse avant de faire ton sondage....Suffit de trainer sur ce forum pour comprendre...Moi j'ai une XBOX et je sens que je vai craquer aussi pour la GC.
t'avais la réponse avant de faire ton sondage....Suffit de trainer sur ce forum pour comprendre...Moi j'ai une XBOX et je sens que je vai craquer aussi pour la GC.
moi aussi j'ai craqué j'en prends une demain, faut dire qu'a se prix la ce serait von de se priver, on risque pas grand chose
---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins