|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Nintendo GameCube ] le point sur les jeux: gamins ou pas? |
webzeb Transactions (3) | Bonjour!
|
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 14:13:43 |
webzeb Transactions (3) | ben alors, 6 lectures et pas de réactions?
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Grand Aigle Transactions (0) | oui c'est gamin ,mais c'est sympa .
|
webzeb Transactions (3) | Grand Aigle |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | A mon avis les fturs hits de la console resterons "Gamins" Mario, Zelda etc, mais c clair que avec l'arrivée des edoteurs tiers, on tend vers une unification des titres sur consoles ... avec des jeux multiplateformes qui eux seront plus adultes ... mais n'empeche, la série des resident evil sortira sur GC --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Grand Aigle Transactions (0) |
|
rabopacanne Transactions (1) | Moi je suis globalement d' accord avec webzeb.
|
webzeb Transactions (3) | getget
|
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 14:26:51 |
Grand Aigle Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Oué enfin 199? + 20? le cable RVB + 20? la Memory Card + 38? la manette + 2x60? les jeux ca fé vite euh .... 397 ? ! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
webzeb Transactions (3) | getget c'est pareil sur toutes les machines! |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) | Hier, j'ai testé :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetragrammaton IHVH le 01-05-2002 à 14:32:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | la GC fait aussi gamin de part ses utilisateurs, regardez la mentalite de certain, hier j ai poster un message sur un probleme de jeux, tout ce que l on a trouver a me dir c est prend toi une GC avec ses jeux.
--------------- #mais-chut |
webzeb Transactions (3) | |
krafton Transactions (0) | je suis d'accord mais nintendo ne fait rien pour changer le probleme
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
webzeb Transactions (3) |
|
krafton Transactions (0) |
krafton Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
webzeb Transactions (3) | j'ai une xbox, et j'en suis déçu!
|
webzeb Transactions (3) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webzeb le 01-05-2002 à 14:46:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
Houla ! Transactions (0) | Moi ce qui me troue le Q, c'est que vous consideriez des jeux comme RE ou MGS comme etant mature ou adulte... |
webzeb Transactions (3) | c'ets la vision du grand public, c tout! |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Houla ! Transactions (0) |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
webzeb Transactions (3) | Samanosuke |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
webzeb Transactions (3) | Z_cool |
webzeb Transactions (3) | Z_cool
|
GlobalField Transactions (0) | webzeb > Ton analyse n'est pas fausse mais elle n'est pas valable dans tous les cas.
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
webzeb Transactions (3) | GlobalField
|
crashb03 Transactions (0) | du moment que les jeux apportent du fun et de la convivialité, je suis partant. Peu importe que l'habillage soit enfanti, on ne trouve pas des jeux plus conviviaux que des mario kart, tennis, party ou des ssbm. En tout cas, je ne vois pas de jeux de ce genre là sur ps2 ou x-box, voilà pkoi je choisis la ngc.
|
atos Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |