|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Avis] J'ai joué a la gamecube aujourd'hui... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Eh bah pareil, décu
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 18:11:36 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je rajoute : ceci n'es pas un troll, ceci n'a pas trop pour vocation de lancer une polémique, juste de donner mon avis sur la chose.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | perso j ai le mini dvd des demo et j ai tester luigi et wawe race et j ai aps etait decu question graphisme j ai adore,peut etre c est le cable qui chiait parceque j ai pas vu de pixel moi --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sacré Iench |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Non ca chiait pas, c'était pas le cablle, j'en suis certain (j'ai demandé au vendeur a coté de moi).
webzeb Transactions (3) | Tetedeiench |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2002 à 18:21:40 de toute facon, je vois pas ce que les graphismes d'un jeu peut apporter comme plaisir de jouer !! |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Juste pour dire que les ecrans a plasma, c'est pas top pour les consoles.
|
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 18:23:20 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
maxrod Transactions (0) | Perso, la game cube g testé, et ça pue.
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
maxrod Transactions (0) | iench : "Les graphismes : MON DIEU, QUE C'EST LAID ! "
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Le Iench qui aurait dit que quelque chose était bien, ca m'aurait "troué le cul..."
|
Krixoff chaosTransactions (0) | J ai commandé la gc aujourd hui. Il y avait la borne a la FNAC, et avec Wave Race.
|
maxrod Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | normal que y'est de l'anti aliasing et que ca paraisse flou vu que tu joue a 30cm de l'ecran et pour un ecran de tv c'est pas bon --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | maxrod |
blob In vino veritasTransactions (0) | Pour une bonne image sur console rien ne vaut une bonne télé avec un bon tube cathodique.
|
maxrod Transactions (0) |
|
L'Homme de Jupiter Transactions (0) | Je confirme, j'ai essayé staprem, la GC c'est vraiment de la merde, niveau ps2 pour les graph peu etre un poil mieux mais sans plus, en plus j'apprends que pas le 60Hz. Merci nintendo de nous avoir pris pour des cons pendant tant d'annees et de nous sortir au final une console sans pretention, continuez a faire ce que vous savez faire de mieux ; du fric sur le dos des gosses qui achetent les suites de mario et co sans rechigner.
--------------- "Je suis venu en paix" |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Euh c'est un peu nawak votre histoire de 307 200 pixels, dire qu'il ne faut pas plus de 1 ppolygone par pixel n'est pas totalement faux, mais c'est oublier, qu'une grande partie des polygones ne seront pas affiches, mais pourtant calcules, donc tant que l'on utilisera la meme architecture pour les puces graphiques (meme les kyros 1 & 2 calculent les polygones qui ne seront pas affiches sans les texturer toute fois) on aura besoin de plus de polygones qu'il n'y a de pixels a l'ecran.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel le 30-04-2002 à 18:45:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
L'Homme de Jupiter Transactions (0) |
--------------- "Je suis venu en paix" |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | mouarf, je voulais dire de l'ecran, pas du pc --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
payow Transactions (0) | moi je veux juste dire que s'il a trouvé une plasma sony à 9000 fr, moi je monte au magasin où il a testé et je l'achète.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |