|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GAMECUBE OU XBOX? - [UPDATE 4] Halo (p.9) |
dinbougre888 Transactions (0) | ils utilisent tous des CD ROM ou pas?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dinbougre888 le 04-05-2002 à 00:35:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2002 à 09:27:51 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
dinbougre888 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tu trouve que t on message n est pas un TROLL ?
--------------- #mais-chut |
dinbougre888 Transactions (0) | euh bah moi j'ai laché les consoles y a 2 ans et là ça me dit de racheter une console donc je demande si les jeux sur nintendo sont tjrs enfantin pcq c t le cas de la N64 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba moi ma derniere consolle etait un PS1 et cela ne t empeche pas de regarder les autre topic. De toute facon je pourrais pas te renseigner sur le jeux GC, je l ai ai jamais essaye. --------------- #mais-chut |
webzeb Transactions (3) | dinbougre888 |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
webzeb Transactions (3) | Samanosuke |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba moi je viens de finir Halo, et j ai ate de reprendre mon OddWorld qui est bien drole, sinon il me reste aussi Ralli qui est tres bo et tres fun.
![]() Publicité | Posté le 29-04-2002 à 10:55:59 ![]() ![]() |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
webzeb Transactions (3) | Samanosuke
|
webzeb Transactions (3) | sans aucun doute! |
thekiller Transactions (0) |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | trop le topic qui saoule |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | oui elle est dezonnable mais les plan ou ce kil fo n est pas encors dispo --------------- #mais-chut |
webzeb Transactions (3) | En gros, jusqu'à lors, quand j'avais une nouvelle console (j'ai eu megadrive2, playstation, gameboy, n64, GBA et xbox), j'était tout euphorique, et je ne pensais qu'à y jouer!
|
webzeb Transactions (3) | Samanosuke |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
webzeb Transactions (3) | Z_cool |
webzeb Transactions (3) | Serge Karamazov [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webzeb le 29-04-2002 à 11:38:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Polyjaune Transactions (0) | ben moi c est le contraire , j etais blazé des JV en ce moment , et la xbox m a fait l effet de peau neuve , autant je trouvais MSR à chier sur dreamcast ( acause des kudos) autant c est beaucoup mieux geré sur box, j ai vraiment l impression d avoir une borne d arcade chez moi, pour l instand tous les jeux que j ai essayés m ont enthousiasmés, et c est la seule console que je garderais avec la dream (pour les jeux 2D), et pourtant je disais exactement le contraire il y a une semaine.
|
thekiller Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 29-04-2002 à 11:57:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Polyjaune Transactions (0) | haha moi aussi le logo crosoft il ma fait suffoqué , mais je le prends plus comme un label de qualité maintenant |
dinbougre888 Transactions (0) | Bon moi g demandé si c t en CD pcq j'ai eu peur ke nintendo reprenne le support cartouche (hé oui je suis pas le mmonde du jeux video donc j'en sais rien) et puis franchement sur console g jamais rien eu de piraté tjrs tout acheté.
|
dinbougre888 Transactions (0) | ah oui un dernier point |
aaaiii333 Who is the answer ?Transactions (0) |
...... GAMECUBE !!!!! les jeux dechire plus tous !! el est tro bine cette console !!! --------------- Only the strong survive ..... |
dinbougre888 Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est drole le nombre de rumeur/Troll que te de lancer les Pro GC a propos de la Xbox, a croire kil ont vraimant peur d etre boufe par micosoft --------------- #mais-chut |
kayakfreestyle le 05 pour la vie !Transactions (0) |
--------------- ·.¸.·´¯`·.¸.· www.a-r.fr ·.¸.·´¯`·.¸.· |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |