|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GAMECUBE : dernière tentation d'un vieux joueur ? Ben finalement XBOX |
NM74 Transactions (0) | Voilà... Loin de moi l'idée de plonger dans de longues interrogations existentielles concernant l'achat d'une console, mais j'ai bientôt la trentaine (eh oui...) et je me demandais si l'achat d'une GameCube pouvait m'apporter encore quelques émotions vidéoludiques. Ancien possesseur d'une DreamCast, je voulais savoir si le bonheur serait encore au rendez-vous avec cette nouvelle console signée Nintendo.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NM74 le 03-05-2002 à 22:59:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 11:23:50 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rui le 28-04-2002 à 11:33:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | moi je te dit ,la ngc est un nexellent choix(avi persos)tu t eclatera dessus beaucoup.mais sinon va dans le micromania le + pres de chez toi et teste la,ils ont soit luigi s mansion soit rogue leader
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | hesite pas prend celle de ta meuf --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
drik_c Transactions (0) | Je possède une GC US avec câble S-vidéo et je peux t' assurer que l' affichage de la GC est tout à fait correct. Beaucoup mieux qu' une PS2 et un p' tit peu inférieur à celui de la X-box.
|
rainckill Transactions (0) |
|
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi j'ai une question ... pour un joueur Solo comme moi, est ce que ca vaut encore le coup d'acheter une console ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
drik_c Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 13:42:16 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Oué c bien pour ca que pour le moment y'a que la GC qui m'interese ... faut dire aussi que je suis resté à la megadrive et apres ... PC
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Craque --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Perfect Dark Transactions (0) | Moi je pense que je vais attendre, je suis pas pressé finalement. Et puis le coup du 50 hertz, ça me donne pas envie de me lancer de suite dans la danse .. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
c koi cette histoire du 50hz je trouve pâs ce tomik de daube a la lmkjdelfkjshedlftkjdlgikjfhglikfhgmkhdfmkghdfmkgjhfdmjkghfdmkghfd!!
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
blob In vino veritasTransactions (0) | Hésite pas prends ta meuf...
|
Perfect Dark Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 28-04-2002 à 15:15:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | De toutes façons a mon avis ma télé prend pas le 60 Hz ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
NM74 Transactions (0) | Je vais suivre le conseil de certains d'entre-vous et si mon boulot m'en laisse un peu le temps, j'irai jeter un oeil sur les demos de la GameCube au MicroMania du coin... Autant que je me rende compte par moi-même de la qualité des jeux à venir... --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi je suis persuadé qu il va y avoir des gars qui vont trouver le switch fran jap us comme ce fu le cas avec la snes --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
|
NM74 Transactions (0) | Bon ben voilà... Je suis allé au Micromania situé dans l'enceinte de la Tête dans les Nuages... Hier, vers 18h30. Je me ramène, presque personne... Une GameCube et une XBOX en démo donc je me lance... Luigi Mansion sur NGC, marrant et plutôt bien fait mais pas vraiment l'apothéose. XBOX... DOA3. Pas même style de jeu donc difficile de comparer à priori mais au bout de quelques minutes... La claque ! Je fais l'aller-et-retour entre les 2 consoles et je me dis : soit la NGC ne démontre pas toute l'ampleur de ses capacités soit la XBOX est carrément un cran au-dessus niveau technique. Le Wave Racer me laisse de marbre et me semble pas vraiment mieux que ce que j'avais sur ma DreamCast... 30 minutes plus tard, je repars avec une XBOX ! Je pense que la NGC a un bel avenir devant elle et des jeux certainement très originaux, mais j'avoue que la XBOX m'a laissé sur le cul et depuis hier je ne me lasse pas de regarder les persos de DOA3 évoluer dans des arènes de folie ! Certains me diront que j'ai privilégié la forme au fond, et je veux bien le leur accorder, mais c'est sacrément jouissif... Sur ce... --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
|
NM74 Transactions (0) |
--------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Article OVERGAME: ...Ni la Playstation 2 sortie après, ni la GameCube sur le point de sortir (3 ans après la Dreamcast !) n'ont une netteté d'image à la hauteur de la console de Sega...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real XPoulet le 04-05-2002 à 09:36:00--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
steph_d Transactions (0) | Une question idiote surement : ca donne quoi si on branche une console sur un ecran 100 hz?
|
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
steph_d Transactions (0) | pcqu'avec ces histoires de 50 et 60 hz je captai rien |
zeaurelien Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |