|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La Gamecube et le 60 Hz --> LISTE en page 7 ..... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Il est l'heure de faire le point ! --> depuis l'annonce faite par IGN ç ce sujte plus rien !! j'ai beau cherché Nintendo ne parle de ça nul part.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falconpage le 02-05-2002 à 17:47:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 23:13:02 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | faut appuyer sur b en allumant la machine et elle passe en 60hz (et note ca sans la sram pour pas avoir à recommencer ) --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | non c'est sauvé avec les autres reglages du bios (position de l'ecran etc ) --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui mais vous les avez eu où ces infos ? Rien d'officiel à l'horizon, c'est louche quand même ...
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | pitin c ma crainte....si ya pas de 60hz ca craint grav parceke c directos liksang..
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | fodrait demander a trunks, il doit en avoir recu a GK des Gc euro.. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sennastien le 25-04-2002 à 23:32:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
The Leon Transactions (0) | J'ai contacté Nintendo à ce sujet, on a enfin une réponse claire.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ba oui Nintendo on été direct avec moi !!!!
|
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 12:36:55 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | je sens que pas mal d'espoirs et d'hérésies techniques trop souvent soutenues partent en fumée assez rapidement dans ce topic. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman le 26-04-2002 à 12:52:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dephi Transactions (0) | Arf !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dephi le 26-04-2002 à 13:07:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pour la Xbox, c est un reglage dans la machine une bonne fois pour toute
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 26-04-2002 à 13:12:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je me demandais, le PAL, c est du 50Hz ?
--------------- #mais-chut |
RN113 Transactions (0) | ça abime rien du tout... |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
The Leon Transactions (0) | a part ca , ca renforce ma News sur resident evil nan?
|
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je suis vert moi |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Par contre le 50 Hz optimisé semble de mise |
radeontof Transactions (0) |
--------------- |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Non J'ai du la revendre il y a deux mois pour payer la caution de mon nouvel appart mais aujourd'hui j'ai l'argent pour une version Euro Vivement que je la dézonne |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | 50 Hz image pleine écran sans perte de vitesse par rapport à la version US/JAp 60 Hz |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon on va dire que comme sur Dreamcast la plupart des jeux seront 50/60 Hz ! |
radeontof Transactions (0) |
--------------- |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Je rajoute au passage que c'est pas parce que la console supporte le pal 60 hz en hard que les développeurs ont juste laissé le jeu tel qu'il était en ntsc jap/us et que le board pal réglé en 60 hz va convertir tout ça en temps réel et sortir du pal 60 hz. (c'est valable pour la x-box et la game cube).
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | o pitin!!!!!!!!!!!!
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | TRUNKS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je pourrai brancher mes enceintes 5.1 sur ma GameCube ?? | E3 : liste quasi-complète futures jeux Xbox |
Liste des commandes de counter | Ya un cable RGB officiel nintendo gamecube avec RCA? |
Le SON sur GAMECUBE | OO AVEZ VOOS REZERVED VOTRE GAMECUBE ??? |
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time sur GameCube | liste des jeux de voiture prevu sur la gamecube ?? |
gamecube-world recherche | |
Plus de sujets relatifs à : La Gamecube et le 60 Hz --> LISTE en page 7 ..... |