|
Auteur | Sujet : La Gamecube et le 60 Hz --> LISTE en page 7 ..... |
---|
rainckill Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 11:16:46 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | www.cubenation.com a effectué quelques tests --> affaire à suivre. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Voilà les nouvelles sont pas bonne --> www.game-france.com
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | j'en etait sur de la part de EA....c vraiment des empafés! --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Krixoff chaosTransactions (0) | Pour Wace Race, Sennastien l avais dit depuis des siecles qu il est 50hz optimisé.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 29-04-2002 à 16:36:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zangalou Transactions (1) | mes news sont sures jai passé mon apres midi a passer des coups de telephone et demain je risque davoir dautres infos de la part de nintendo, titus et activision |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Mais pourquoi il continue avec leur 50 Hz |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | On enfonce le clou : Pimkin en 50 Hz non optimisé (vu sur www.game-france.com) et de source : Nintendo ! |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 19:01:04 |
Polyjaune Transactions (0) | hehe j vais p tet enfin pouvoir revendre ma gc sans me faire entuber |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | mais merde, j'en peux plus, putain, je pète les plombs.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Et allez, quelques jours avant la sortie officielle, c'est la baise, DTC le 60 Hz... C'est putain de lourd ces conneries. On l'aurait su plus tot, je me rabattais direct sur une ricaine (comme je le ferais surement avec la PS2).
|
rainckill Transactions (0) | Pas moyen de leur faire comprend a Nintendo, ke pour nous, c important, et kil fasse pression eux, sur els dévelloppeur |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Ben le prob c'est que j'ai deja fait ma réservation chez Micromania avec versement d'arrhes...
|
rainckill Transactions (0) | moi, jpeux avoir une gc jap switché us, mais bon, ca minterresse pas rop vu ke bon... si je peux aps lire de jeu FR apres et ke c pas si facile pouir moi de faire importé des jeux :-/ |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Tiens d'ailleurs quel est la situation vis à vis des protections pour les zones?
|
rainckill Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Moi je vous avoue que je savais même pas ce que c'était le 50/htz pour les consoles avant de venir ici...ça m'avait jamais dérangé donc rien à battre |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Le pb c'est qu'après avoir joué au 60 Hz Fred2k : tu peux pas t'en passer ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Polyjaune Transactions (0) | Je vends une ps2 US :
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | resident en 50 hz, boooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh.
fred2k Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | NGC EURO = RGB !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Le pb Serge c'est que l'import risque fort comme sur Snes de passer en 50 Hz ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falconpage le 29-04-2002 à 22:23:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 29-04-2002 à 22:24:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Wai développe Kara, pasque bon deja le coup du 50hz, ca gonfle mais si on peut facilement passer tous les jeux en imports, alors je passerais l'eponge... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui Serge tu en dis quoi du 50 Hz .... c'est quand même du gachi sur cette console ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Faut quand même voir l'avenir ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'avoue que je suis surtout surpris pour Pikmin (car les autres jeux de Nin sont soit en "50 Hz optimisés" soit en "switchable 60 Hz" ).
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je suis d'accord avec toi Serge pour Pikmin j'attend de voir car je suis vraiment surpris de la décision de Nintendo sur ce coup là ! Pour RE j'éspère que ça changera ... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Serge Karamazov:
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je pourrai brancher mes enceintes 5.1 sur ma GameCube ?? | E3 : liste quasi-complète futures jeux Xbox |
Liste des commandes de counter | Ya un cable RGB officiel nintendo gamecube avec RCA? |
Le SON sur GAMECUBE | OO AVEZ VOOS REZERVED VOTRE GAMECUBE ??? |
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time sur GameCube | liste des jeux de voiture prevu sur la gamecube ?? |
gamecube-world recherche | |
Plus de sujets relatifs à : La Gamecube et le 60 Hz --> LISTE en page 7 ..... |