Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

La Gamecube et le 60 Hz --> LISTE en page 7 .....

n°502324
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 22:01:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

kun a écrit a écrit :

g deja une sony Wega  :o , c des racho chez sony  :fou:  

Bah vi, c sony :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 22:01:26  profilanswer

n°502330
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 27-04-2002 à 22:02:45  profilanswer

rainckill a écrit a écrit :

moi non plus :D :D

non, enfin tu avait dit kil fallait le faire au démarrage lorske tu boot avec le jeux monkeyball, or tu dis ke sur la gc en test ca marche pas.... je pense ke "autant avec le jeux complet, ca est un effet (la pression sur le bouton B) ...  

je vois toujours pas... :heink:  

j'ai  pas testé  la manip sur une borne mais sur une veritable console fraichement deballé du carton avec des vrais jeux (formats dvd tout pourraves et un poil different de la version americaine le boitier..)
donc la manip a moins k'elle ne marche "ke" sur SMB je vois pas autre chose [:sennastien]

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°502331
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 22:03:10  profilanswer

kun a écrit a écrit :

g deja une sony Wega  :o  

:ouch:  

:lol:  :lol:  :lol:  

ben soit tu prends un multiperitel mais tu risque de perdre un peu (moi par exemple j'en ai un qui me baisse vachement le volume sonore :D  
et y'à certaines consoles qui marchent pas si certaines autres sont branchées dessus  

sinon tu peux toujours changer à la main :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°502337
kun
Power, Beauty and Soul
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 22:06:16  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

ben soit tu prends un multiperitel mais tu risque de perdre un peu (moi par exemple j'en ai un qui me baisse vachement le volume sonore :D  
et y'à certaines consoles qui marchent pas si certaines autres sont branchées dessus  

sinon tu peux toujours changer à la main :D  

changer à la mais  [:la%20fsb]  

pour le volume sonore je m en fous, le son passe par l'ampli  :o  

ce qui m inkiete, c unikement la qualité video, et je ne suis pas pret a sacrifier la qualite du DVD  [:nofret]

n°502340
rainckill

Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 22:08:24  profilanswer

sennastien a écrit a écrit :

je vois toujours pas... :heink:  

j'ai  pas testé  la manip sur une borne mais sur une veritable console fraichement deballé du carton avec des vrais jeux (formats dvd tout pourraves et un poil different de la version americaine le boitier..)
donc la manip a moins k'elle ne marche "ke" sur SMB je vois pas autre chose [:sennastien]  

ah bon ? j'avais cru comprnedre ke tavais essayer sur la console de fnac :D men vé relire ton post ;)

scusy  :hello:

n°502341
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 22:08:36  profilanswer

kun a écrit a écrit :

fais chier, j en ai marre de payer ces conneries de cablage  :cry:  

et ca perd pas en qualité?  :heink:  

non ca perd pas en qualité.

n°502344
kun
Power, Beauty and Soul
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 22:09:42  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

non ca perd pas en qualité.  

:bounce:  :benetton:  

voila la bonne nouvelle que je voulais lire  [:tdk04]  :)

n°502355
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 22:13:57  profilanswer

kun a écrit a écrit :

ce qui m inkiete, c unikement la qualité video, et je ne suis pas pret a sacrifier la qualite du DVD  [:nofret]  

ben c'est que du câble koi :D

---------------
n°502362
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 22:20:19  profilanswer

Maintenant, parlons de la question que tout le monde se pose, les jeux sont-ils réellement en 60hz? Et bien non, hélas pas tout à fait... Lorsque que l'on joue à Luigi's Mansion, aucune bande noire n'apparait à l'écran ; le jeu fonctionne en 50hz optimisé ; par contre lorsque l'on insère Wave Race dans la console, les vilaines bandes noires font leur apparition! C'est vraiment dommage que Nintendo n'ait pas inclus le 60hz dans ses deux premiers jeux, faute de temps peut-être... Espérons que les futurs jeux disposeront tous de cette option.  

Comme je vous le disais, Luigi's Mansion est en 50hz optimisé, mais le jeu reste identique à la version Japonaise. Par contre, Wave Race : Blue Storm lui est en 50hz non optimisé et ça se sent tout de suite! Ayant joué à la version Japonaise, j'ai tout de suite constaté que cette version européenne était plus lente. Heureusement, cette lenteur n'est pas trop flagrante.

Vu sur CubeNation

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 27-04-2002 à 22:20:39--[/jfdsdjhfuetppo]

n°502364
kun
Power, Beauty and Soul
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 22:21:52  profilanswer

et sur la bobox, tout marche en 60hz?  :??:  [:nofret]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 22:21:52  profilanswer

n°502369
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 22:24:00  profilanswer

Par contre, Wave Race : Blue Storm lui est en 50hz non optimisé et ça se sent tout de suite!

cai pas ce kil a dit sennastien :??:

---------------
n°502389
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 27-04-2002 à 22:36:38  profilanswer

euh c nawak cubenation, serieux pour y avoir joué tout l'aprem (j'adore waverace :love:) je peux vous dire que le 50hz optimisé et plus ke convenable (auncun changement par rapport a la version americaine pourtant egalement testé par mes soins ;) )

c no probleme, je vous rembourse la GC si pas satisfait :D

---------------

n°502390
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 27-04-2002 à 22:37:42  profilanswer

NI BANDES NOIRES, NI LENTEUR, je v prendre rdv avec les mecs de cubenation, apparemment ils en sont pas a leurs premieres bourdes a ce ke j'ai lu ici et là :ange:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sennastien le 27-04-2002 à 22:38:14--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------

n°502392
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 22:38:07  profilanswer

je comprend pas comment ils peuvent raconter tant de betises sur Cubenation  :heink:

n°502396
rainckill

Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 22:41:36  profilanswer

je comprend pas comment ils peuvent raconter tant de betises sur Cubenation  :heink:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

g lu la moitié des topic sur la cube, et je me fais deja une sale idée sur ce site alors ke je l'ai jamais visité :D

n°502407
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 22:51:43  profilanswer

NI BANDES NOIRES, NI LENTEUR, je v prendre rdv avec les mecs de cubenation, apparemment ils en sont pas a leurs premieres bourdes a ce ke j'ai lu ici et là :ange:  

Post sur leur forum :)

n°502409
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 27-04-2002 à 22:53:36  profilanswer

ben rien a foutre je suis pas webmaestre ni troller...donc on verra qui a raison vendredi prochain ;)

je vous invite a revenir dans ce meme tomik et on en parlera...

---------------

n°502413
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 22:55:42  profilanswer

ben rien a foutre je suis pas webmaestre ni troller...donc on verra qui a raison vendredi prochain ;)

je vous invite a revenir dans ce meme tomik et on en parlera...  

On m'appelle ? :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°502414
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 22:56:13  profilanswer

Ca demande une longue formation et une dure sélection

---------------
n°502419
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 27-04-2002 à 22:58:20  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

On m'appelle ? :D  

:lol:

---------------

n°502422
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 23:00:38  profilanswer

Senna aime Wave Race = J'aime Senna et je le crois à 100% :sol:

[edit] surtout face à CN  :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 27-04-2002 à 23:01:05--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°502432
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 23:04:37  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Quand je parle de GF, tt le monde gueule, et quand on parle de CN, tt le monde gueule aussi, bizarre  :D

---------------
n°502446
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 27-04-2002 à 23:10:34  profilanswer

ben il m'aura fallu du temps pour l'aimer parceke je t'avouerai ke j'ai été tres decu au debut..on a eu d'ailleurs une longue conversation avec le terka a ce sujet, je lui exposait mon mal de vivre "cubéen"..et puis et puis...ben et puis j'avais oublié ce ke ct ke de jouer a un jeu nintendo!! :D  
et maintenantle wave race et ben je m'en passe plus!  

je voudrais juste prevenir les futurs possesseurs de ce jeu genial: on ne s'amuse pas de suite! ce n'est pas un jeu d'arcade, et encore moins un jeu k'on allume pendant une mi-temps de foot (ou d'ot choze d'ailleurs hein ;)) c veritablement preske une simulation (cf un thread du poto kara' -tu m'excuses je me souviens plus exactement lekel- dans lekel tu explikais les sensations des "vagues" et la maniere dont elles avaient veritablement un modele physik hyper abouti...

c veritablement une sensation unike qu'il faut decouvrir..
et honneteemnt j'ai pas vu un seul pote s'eclater des le debut, encore tout a l'heure;
 on se fait une partie a 3 avec un mec ki n'avait jamais joué...premier constat: "bof splashdown est preske plus jolie -glups-.... :sweat: ", on continue continue, continue..
et puis la magie rentre en place, on etait parti pour 2/3 parties on s'est torché 2heures comme des gamins a se tirer la bourre en mode rainy sur la deuxieme course (avec l'ile et le bateau par dessus lekel on saute)

le panard integrale j'vous dit..

sources: * le test import de joypad sur WRBS, tres bien expliké..
         * le thread de kara'

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sennastien le 27-04-2002 à 23:12:18--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------

n°502448
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 23:12:28  profilanswer

ben il m'aura fallu du temps pour l'aimer parceke je t'avouerai ke j'ai été tres decu au debut..on a eu d'ailleurs une longue conversation avec le terka a ce sujet, je lui exposait mon mal de vivre "cubéen"..et puis et puis...ben et puis j'avais oublié ce ke ct ke de jouer a un jeu nintendo!! :D  
et maintenantle wave race et ben je m'en passe plus!  

je voudrais juste prevenir les futurs possesseurs de ce jeu genial: on ne s'amuse pas de suite! ce n'est pas un jeu d'arcade, et encore moins un jeu k'on allume pendant une mi-temps de foot (ou d'ot choze d'ailleurs hein ;)) c veritablement preske une simulation (cf un thread du poto kara' -tu m'excuses je me souviens plus exactement lekel- dans lekel tu explikais les sensations des "vagues" et la maniere dont elles avaient veritablement un modele physik hyper abouti...

c veritablement une sensation unike qu'il faut decouvrir..
et honneteemnt j'ai pas vu un seul pote s'eclater des le debut, encore tout a l'heure; on se fait une partie a 3 avec un mec ki n'avait jamais joué...prmeier constat: "bof splashdown est preske plus jolie -glups-.... :sweat: , on continue continue, continue..et puis la magie rentre en place, onetait parti pour 2/3 parties on s'est torché 2heures comme des gamins a se tirer la bourre en mode rainy sur lad euxieme course (avec l'ile et le bateua par dessu lekel on saute)

le panard integrale j'vous dit..

sources: * le test import de joypad sur WRBS, tres bien expliké..
         * le thread de kara'  

On a trouvé un kara spécial Cube

Fait chier, vais encore passer plus de temps à lire ce forum :D :D

---------------
n°502453
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 27-04-2002 à 23:13:28  profilanswer

kler :lol:
desolé pour la longueur du reply...
mais bon c pas souvent ke je teste les choses avant tout le monde  :love:

---------------

n°502459
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 23:16:31  profilanswer

kler :lol:
desolé pour la longueur du reply...
mais bon c pas souvent ke je teste les choses avant tout le monde  :love:  

Ne sois pas désolé, c intéressant tt du long, donc ça me va :D

Tu as du temps libre ?:D (patapai serge, susmab, tixi, etc... :D)

---------------
n°502463
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 27-04-2002 à 23:18:06  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Ne sois pas désolé, c intéressant tt du long, donc ça me va :D

Tu as du temps libre ?:D (patapai serge, susmab, tixi, etc... :D)  

oaui mais le 3 je ferme boutik :D

---------------

n°502475
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 23:24:41  profilanswer

C'est vrai que ce Wave Race BS c'est vraiment un OVNI déguisé.

Déroutant et même décevant au début, même - et surtout - si on était fan du premier et qu'on connaissait sa jouabilité par coeur, il capture le joueur persevérant vers des sommets de fun qui supplante le volet 64. Effectivement c'est LA "simu" faussement accessible (car toute bariolée de couleurs) du milieu aquatique. Et à ce niveau on pourrait presque le comparer à un GPL qui ne propose ses sensations hors du commun qu'aux joueurs qui les rechercheront avec passion et envie.

Reste que je t'envie Senna', car même si j'ai déjà pû passer ce cap de la jouabilité "bizarre" grâce aux nombreuses heures que j'ai pû passer à y jouer à Cannes, au Cube Club de Marseille et sur les bornes, je n'ai pas encore pu découvrir toutes les subtilités de pilotages, tous les circuits, toutes les conditions climatiques. Par contre j'ai déjà pu essayer le mode multijoueurs à 4 et j'avoue que je suis resté scotché au CubeClub 2 heures d'affilés avec 3 concurrents qui découvraient en même temps que moi le trip inattendu que propose ce mode (avec une animation particulièrement fluide pour ce qui est affiché, il faut le re-signaler).

Bref, vivement bientôt que je plonge (haha) définitivement dans mon petit jeu kult à moa ! :love:

---------------
n°502490
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 27-04-2002 à 23:34:21  profilanswer

"il capture le joueur persevérant vers des sommets de fun qui supplante le volet 64."

arrete tu vas me faire jouir :love: :D :D :D

serieux j'veux lire ton memory pour en aprecier ton style kite en a en extraire la substantifik moelle pendant 5 jours :D

---------------

n°502494
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 23:36:25  profilanswer

"il capture le joueur persevérant vers des sommets de fun qui supplante le volet 64."

arrete tu vas me faire jouir :love: :D :D :D

serieux j'veux lire ton memory pour en aprecier ton style kite en a en extraire la substantifik moelle pendant 5 jours :D  

Sujet à éviter pour l'instant )

---------------
n°502495
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 23:37:27  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Sujet à éviter pour l'instant )  

:D

---------------
n°502498
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 27-04-2002 à 23:38:27  profilanswer

JE VEUX MA GAME CUBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUU

merde!

---------------

n°502499
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 23:38:28  profilanswer

:D  

:ange:

---------------
n°502502
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 23:41:23  profilanswer

JE VEUX MA GAME CUBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUU

merde!  

mais tu l'as ou pas encore toa alors ?  :??:

---------------
n°502506
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 27-04-2002 à 23:45:00  profilanswer

ben non c un pote ki a disons des "conniassances"..
j'ai fait republik toute la matinéé et kedalle pour moi :((

---------------

n°502507
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 23:45:06  profilanswer

mais tu l'as ou pas encore toa alors ?  :??:  

Pas la sienne je pense

Au fait, c un type bien :D

---------------
n°502509
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 27-04-2002 à 23:46:12  profilanswer

:ange:

---------------

n°502510
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 23:46:29  profilanswer

MAI CAI KOA CAI GENS LA KI ONT DAI GAMECUBE AVANT LHEURE !!!  :pt1cable:

---------------
n°502511
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 23:47:13  profilanswer

'tain, arretez, vous me donnez envie de l'acheter, g pas un budget illimité moi :sweat:

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°502512
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 27-04-2002 à 23:47:28  profilanswer

MAI CAI KOA CAI GENS LA KI ONT DAI GAMECUBE AVANT LHEURE !!!  :pt1cable:  

KLER KE FAI LA POLICE DES EXCES DE PASSIONS!!!!

nawak ce forum de nerdz...me mate tout le monde en parle moi tiens!

---------------

n°502882
rainckill

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 11:16:46  profilanswer

:pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je pourrai brancher mes enceintes 5.1 sur ma GameCube ??E3 : liste quasi-complète futures jeux Xbox
Liste des commandes de counterYa un cable RGB officiel nintendo gamecube avec RCA?
Le SON sur GAMECUBEOO AVEZ VOOS REZERVED VOTRE GAMECUBE ???
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time sur GameCubeliste des jeux de voiture prevu sur la gamecube ??
gamecube-world recherche 
Plus de sujets relatifs à : La Gamecube et le 60 Hz --> LISTE en page 7 .....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)