|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XBOX : le 'grand merci' de microsoft ça peut aller en fait [edit] |
gllandalf Transactions (0) | bah oui pour remercier les premiers acheteurs de xbox, ils proposent de choisir 2 jeux parmi 10 dont :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gllandalf le 01-05-2002 à 20:03:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 21:25:13 |
The Leon Transactions (0) | si toot va bien demain je t explikerai un moyen de choisir un jeu pas dans la liste je verifierai si ca marche dem1 et jte mp |
gllandalf Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | fusion frenzy moi jao trouvé ca drole, menfin bon, c sur fo aimer les truk un peu zarb. A plusieurs c carrement excelent. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
The Guillaume Transactions (0) | Ben sinon tu prends Halo et Doa et tu les revends d'occasion. |
gllandalf Transactions (0) | the leon mon ami, sauve nous! |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
dofor :FTransactions (0) |
ben j'osais pas te le dire mais... --------------- カエル |
The Leon Transactions (0) | atta |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 11:04:57 |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
The Leon Transactions (0) | la liste est pas enkor definitive deja fin de journee |
gllandalf Transactions (0) | bon apparemment la liste est définitive et c'est bien dommage...
|
|
gllandalf Transactions (0) | tout le monde a deja envoyé son formulaire alors ? |
The Leon Transactions (0) | moi j'ai pas enkor envoyer (merci le post qui me denigrait sur HA/VT , bien sur que des calmonie ) mais par contre je vais recevoir 3 jeux au lieu de 2man+1jeux |
|
The Leon Transactions (0) | bah j'ai deja tout les jeux qui m interesse et hier j'ai fait un post sur achat/vente en disant que je vendais 3 jeux xbox neuf emballe , je voulais pas dire d ou ca venait au debut car j'aime faire le chieur et apres certain se sont ramene avec leur TDC alors que j'ai jamais ue de TDC dans ma vie ......et ca ma gache la vente et je c donc tjs pas koi kommander comme jeux pour vendre...........
|
gllandalf Transactions (0) | ok merci du tuyau
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Et il faut s'y prendre comment ? |
The Leon Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | et si on rajoute 300frs il peuvent te filer une GC |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
gllandalf Transactions (0) | chipp > lol de lol |
|
|
Ah suffit de demander par telephone ?? |
|
gllandalf Transactions (0) | eh j'ai envoyé un mail au support microsoft, réponse en 10 mn !!!
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | the leon & gllandalf>
|
syntaxx_error Transactions (1) | Donc la question est : faut-il attendre encore un peu avant d'envoyer son courrier à crosoft ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 01-05-2002 à 21:33:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
Moi j'hesite bcp car j'aimerais vraiment choisir parmis d'autres jeux... |
gllandalf Transactions (0) | j'ai feuilleté quelques magazines et je n'ai pas trouvé de jeux édités par microsoft qui sortent avant le 1er juillet alors... |
Chris94 Transactions (0) | Kestion : Est ce que Crosoft envoie un mail de confirmation apres avoir reçut le formulaire ?
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moi je l ai envoye par mail et j ai eu une reponse disant kil sont deborde et kil me repondrons plus en detail apres 48H.
--------------- #mais-chut |
|
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
a propos des cables de xbox......... | Hunter The Reckoning sur Xbox ! ( tests & fight inside! :D ) |
le prix de la xbox sur f2 en ce moment | Questions aux possesseurs de XBOX |
La Foire De Paris GO GO GO : PS2, Xbox, NGC : défilé de printemps | E3 : liste quasi-complète futures jeux Xbox |
la XBOX en progres | Nouvelle campagne de pub xbox le 26/04... |
Quand est ce que le prix de a xbox sera a 200Euros??? | Duel PS2 / Xbox |
Plus de sujets relatifs à : XBOX : le 'grand merci' de microsoft ça peut aller en fait [edit] |