|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Questions aux possesseurs de XBOX |
thequent Transactions (0) | Bonjour
|
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 09:57:32 |
syntaxx_error Transactions (1) | Halo n'est pas optimisé 16/9ème ....DAO3 oui !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 25-04-2002 à 10:01:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Samanosuke Transactions (0) | J'ai vu que thrustmaster avait sorti un pad pour la xbox, qu'est ce qu'il vaut par rapport a l'officiel? --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | yaiss +1 xbox ossi le 26/04
|
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz Transactions (5) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz le 25-04-2002 à 10:22:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 10:15:38 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | alors lequel prendre car il y en a 2 cables différents non? ou j'ai rêvé!! |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | ok j'ai rien dit |
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 25-04-2002 à 10:20:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | heu...c pô le même ke le rvb le audio machin là???? et les prix c combien? |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 25-04-2002 à 10:22:16--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | c drôle mais vos cables audio/avancé ont pô la même tronche!!! et pis le dernier a pas de prise péritel...comprend pô |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 25-04-2002 à 10:26:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
enufsed Transactions (12) | En effet Halo ne gère pas par défaut le 16/9 mais perso j'y ai joué en 16/9 sur ma Sony en mode écran plein.Effectivement il y a un très léger étirement mais franchement c'est pas génant dans le jeu et je fais a même choe pour les autres jeux.
|
partitionz Transactions (5) | S'il elle est cachée dans le boitier noir. Il vaut 30 euros il me semble. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 25-04-2002 à 10:28:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
ind Transactions (0) | j'ai pas besoin de sortie audio
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 25-04-2002 à 10:34:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- #mais-chut |
|
thequent Transactions (0) | merci pour les reponses
|
|
The Leon Transactions (0) |
*
|
thequent Transactions (0) | he merde
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 25-04-2002 à 10:50:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
thequent Transactions (0) | je change de sujet mais je viens de voir la liste des jeux presentes à l'E3 sur la xbox et a part sega pas de developpeurs japonais. j'espere que microsoft garde qqes surprises dans sa manche |
@ste@ the serial gamerTransactions (18) | que penser vous de ce cable la :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je vomis Cdiscount
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 25-04-2002 à 11:00:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yotbr le 25-04-2002 à 11:05:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
yotbr Loup des steppesTransactions (0) |
|
ind Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |