|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Questions aux possesseurs de XBOX |
ind Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 11:07:47 |
@ste@ the serial gamerTransactions (18) | j'ai deja un cable rgb identique sur ps2 et l'image est aussi bonne qu'avec le cable rgb officiel |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
ind Transactions (0) | y a trop de cables sur cette page
|
yotbr Loup des steppesTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai jamais eu de probleme avec CDISCOUNT. Faut jsute passer une seule commande par produit. Si vous avez plusieurs produits sur la meme commande ba celle-ci peut etre bloquée à cause d'un des produits si il est en rupture de stock.... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 25-04-2002 à 11:20:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
ind Transactions (0) |
|
The Guillaume Transactions (0) | Y a le RGB officiel (30 euros) ou le RGB Big Ben non officiel pour un peu moins de 20 euros ...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | non le jaune c est le composite, le Svideo, il me semble que c est un petit rond avec des pin mail dedans (un peut comme certain sortie de Carte ecran. quand a la prise antene, le nom viens de me sortir de tete --------------- #mais-chut |
The Guillaume Transactions (0) | Ouais j'ai fait une recherche juste après sur le web et j'ai trouvé ça :
|
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 16:06:05 |
NM74 Transactions (0) |
--------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
The Guillaume Transactions (0) |
|
NM74 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NM74 le 06-05-2002 à 12:52:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Sur ce schéma ils ont l'air d'utiliser le port ethernet pour sortir le dolby digital... bizarre non? Pour l'instant je suis en rgb mais je voudrai asser en s-video pour tout brancher sur mon ampli qui a des connections S-video uniquement... mais sans le cable avancé , pas de dolby.... Sauf si je trouve ce truc sur le port etherner ou un cable S-Video avec connecteur optique... |
NM74 Transactions (0) |
--------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bobzilla le 06-05-2002 à 14:49:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Ok : (vu sur le site de monstercable) les cables monsters ont une sortie Audio Digitale... Donc NM74, j'attends avec impatience ton test de cable S-Video par rapport au cable RGB officiel... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |