|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Resquiller avec la Xbox ?? |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Voila, je me pose une question [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet le 28-04-2002 à 20:49:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2002 à 20:49:04 ![]() ![]() |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Microsoft demande le nom du magasin et la ville c'et sans doute pas pour rien ... De plus les magasins ont du recevoir des consignes donc je prendrais pas le risque .. |
thekiller3 Transactions (0) | je pense que ça aurais pu marcher |
eowyn Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | c'est trop tard now... |
rainckill Transactions (0) | pq c trop tard ?
|
gentle Transactions (0) | on peut tres bien ...:
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Fausse facture power les gars --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2002 à 21:46:12 ![]() ![]() |
rainckill Transactions (0) |
|
gentle Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
|
The Leon Transactions (0) | fait gaffe pour ton pote ca tt les konsole TDC sont reconnu et connu comme tel si tu donne son num de serie il crameront la fose facture |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
deostickman poete decomposéTransactions (0) |
je pense qu'apres ca, ton pote,ce sera plus ton pote!
|
deostickman poete decomposéTransactions (0) | en prison |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2002 à 07:59:04 ![]() C'est le meme systeme que les remboursement de 500 balles qu'a fait Sony |
krafton Transactions (0) | sauf que si la console que tu ramenes est revendu avant le 26, le mec va aussi faire sa demande a crosoft
|
lpo00 Transactions (0) | De toute façon comme y a pas eut bcp de console vendue |
neomatth Transactions (0) | Palpa> Ton pote qui tient un magasin n'a pas reçu de consignes précises , genre relever les n°de serie ? Ce serait étonnant... |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | moi je trouve pas que cela soit une fraude.... tu utilise plusieurs services mis à ta disposition (mouais, bon ) --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | non, mais par contre, si t'es gérant de magasin, je vois pas ce qui t'empêche de faire des fausses factures à tous tes potes.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |