Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

GAMECUBE OU XBOX? - [UPDATE 4] Halo (p.9)

n°506711
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 08:58:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

krixoff a écrit a écrit :

:non:  :non:  :non:  

Nintendo + Capcom + Sega + Namco + Konami + Square

Ca proooommmeeeeeeeet !!!!!!  

[:tapai]  [:tapai]  TIENS ET PREND CA !!  [:tapai] et encore plus fort  [:tete_de_mort]  

pidi g encore changé d'avis :D [:sisicaivrai]

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 08:58:35  profilanswer

n°506713
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 08:59:33  profilanswer

Erreur de frappe, cest 460?

Désolé pour cette bévue.  

c cher mais c pas TROP excessif mais c excessif :D

oué mais Sega ils vont en faire pour xbox?
et pk sega ils se baladent chez sony ou GC maintenant? keskil leur prend? ils arrêtent leur consoles?

n°506715
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 09:02:48  profilanswer

dinbougre888 a écrit a écrit :

et pk sega ils se baladent chez sony ou GC maintenant? keskil leur prend? ils arrêtent leur consoles?  

Oui ils arrete de produire des consoles et sortent des jeux sur tout support avec quelques exclues par ci par là.

n°506728
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 09:20:31  profilanswer

non je crois ke je v prendre la xbox :(  
pcq tout le monde dit ke wave race ou bien le jeu d'avion star wars ché pu comment s'appel sont des betes de jeu mais moi c 2 là m'attire pas du tout  

donc ptet ke chui pas trop nintendo

n°506731
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 09:23:51  profilanswer

non je crois ke je v prendre la xbox :(  
pcq tout le monde dit ke wave race ou bien le jeu d'avion star wars ché pu comment s'appel sont des betes de jeu mais moi c 2 là m'attire pas du tout  

donc ptet ke chui pas trop nintendo  

Fait ce qui te plait :)  

Je t empeche pas de prendre la xbox ni la Gc ou autres.

n°506734
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 09:28:17  profilanswer

Fait ce qui te plait :)  

Je t empeche pas de prendre la xbox ni la Gc ou autres.  

ptin microsoft ou nintendo peut pas bruler comme ça il en reste 1 et y a plus de choix :cry:

ps: pk sega arrête les consoles? la dreamcast à bien marché non?

n°506735
Acidman
no comment
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 09:29:03  profilanswer

sans hésité je prefere la X-cube

n°506736
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 09:29:46  profilanswer

acidman a écrit a écrit :

sans hésité je prefere la X-cube  

toi là !!! toi oui tu sors !!!

sinon tu vas te prendre un cube X dans ta gueule

n°506737
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 09:29:59  profilanswer

ptin microsoft ou nintendo peut pas bruler comme ça il en reste 1 et y a plus de choix :cry:

ps: pk sega arrête les consoles? la dreamcast à bien marché non?  

Elle ne s est pas tres bien vendue mais ce qui ne l empechait pas d avoir de très bons jeux :) cest un peu le paradox par rapport a la ps2.

n°506738
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 09:31:24  profilanswer

je dois partir bye

et bon achat :)

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 09:31:24  profilanswer

n°506743
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 09:34:20  profilanswer

Xbox ....
non ...
Gamecube ...
non ...
Xbox ....
non ...
Gamecube ...
non ...
Xbox ....
non ...
Gamecube ...
non ...
Xbox ....
non ...
Gamecube ...
non ...
Xbox ....
non ...
Gamecube ...
non ...
Xbox ....
non ...
Gamecube ...
non ...
Xbox ....
non ...
Gamecube ...
non ...
Xbox ....
non ...
Gamecube ...
non ...
Xbox ....
non ...
Gamecube ...
non ...
Xbox ....
non ...
Gamecube ...
non ...
Xbox ....
non ...
Gamecube ...
non ...

n°506744
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 09:34:33  profilanswer

je dois partir bye

et bon achat :)  

:non: ptet suicide

n°506763
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 10:02:43  profilanswer

Ils en font déjà pour Xbox : Jet Set Radio (que j'ai acheté hier avec la console, terrible comme jeu sérieux & pourtant je connaissais la version DC), Gun Walkyrie, Panzer Dragoon, Shenmue, etc...

;)

n°506787
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 10:27:45  profilanswer

c koi jet set radio?
et sinon tout le monde parle de DAO3 c koi ce jeu? le nom complet c koi?

moi je pensais l'acheter ce soir (oui je v prendre la xbox sauf si je change encore d'avis comme hier où g changer d'avis 8 fois :/)
et je pense prendre gotham et hallo mais sinon vous me conseillez koi? sachant ke j'en prend 2 maxi voir 3 mais je pense pas  
et j'envisage ossi d'acheter Fifa pcq j'y ai jouer sur une borne et je le trouve enfin bien (pcq les ot [:vomi])

n°506790
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 10:33:24  profilanswer

c koi jet set radio?

moi je pensais l'acheter ce soir (oui je v prendre la xbox sauf si je change encore d'avis comme hier où g changer d'avis 8 fois :/)
et je pense prendre gotham et hallo mais sinon vous me conseillez koi? sachant ke j'en prend 2 maxi voir 3 mais je pense pas  
et j'envisage ossi d'acheter Fifa pcq j'y ai jouer sur une borne et je le trouve enfin bien (pcq les ot [:vomi])  

Ecoute,

tu compte jouer seul ou avec des potes, ta famille etc ... ?

ca joue la dessus aussi.

DAOC3, Dead or alive 3, un bon jeu de stomb mais un peu chiant en solo.

Halo, jeu solo aussi mais possibilité de jouer a plusieurs.

Les jeux qui ont une durée de vie acceptable sont les jeux qui se joue a plusieurs.

n°506796
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 10:37:38  profilanswer

DAOC3 c koi comme jeu de baston?

n°506799
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 10:38:56  answer

Dead or Alive 3ème opus

n°506801
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 10:42:27  profilanswer

c koi jet set radio?

Test de Jet Set Radio Future : http://www.jeuxvideo.com/testfiche [...] s/00001983

Test de Dead Or Alive 3 :
http://www.jeuxvideo.com/testfiche [...] s/00002006

Deux bombes ludiques dans des genres completement différents, le seul point commun c'est une réalisation  :love:  :love:  :love:

n°506806
besak
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 10:52:58  profilanswer

A PROPOS DE LA XBOBOX :

Personne n'en parle, mais le fait qu'elle se vende pas au japon et tres peu aux usa (sa patrie d'origine quand même), ca risque de compter !  
la ngc marche mieux la bas, (je parle meme pas de la ps2, qui encore aujourd'hui se vends 3 fois plus) et en europe ca risque d'etre la meme chose !

Or vous savez tous que ce sont les premiers mois qui font le succes ou non d'une console, et vu les chiffres actuels, je doute que les developpeurs se bousculent après que les jeux en cours de developpement sortent !!!
D'ailleurs, je vois pas des dizaines de bons jeux attendus, et tout ceux qui sortent en ce moment sont des daubes sur xbobox : kat la pirate, fifa, crash ... Ok y a deux trois killer app qui vont arriver, et après???

La ngc me semble avoir plus de réserve, parce que déjà les jeux de lancement ont un intéret 100 fois supérieur, et en plus tout le savoir faire nintendo va pouvoir s'exprimer !!! (et quand on voit rogue leader, on se dit que technqiuement, elle assure autant voire plus que la xbobox)

n°506823
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 11:01:34  answer

troll...

Rogue Leader est beau... mais vraiment peu complexe. Ce n'est jamais qu'un espace bien vide, avec quelques jolies textures, et un gameplay de shoot, c'est à dire aussi developpé qu'Arkanoid...

Quand au succès de la Xbox aux USA, sache qu'elle marche bien la-bas.

Enfin, les premiers mois font le succes d'une console ? Dommage pour toi de penser ca... le plus gros succes console des années 90 fut la PS1, qui, nouvel acteur oblige, n'a eu qu'un demarrage plutot lent. Et elle etait sortie à une periode de l'année bien plus porteuse (septembre me semble t'il).

Bref, tu as tout faux, tu es mauvais ou de mauvaise foi, et donc, tu peux te rhabiller, mais dehors.

n°506826
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 11:03:15  profilanswer

[:sisicaivrai] PATAPAI hein :??: :D
je veux la gamecube maintenant :(

n°506832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 11:06:00  answer

:D :D :D

m'enerve les trolls, surtout les mauvais ;) A force, je deviens mechant :D

n°506926
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 11:51:25  profilanswer

hum g encore changer d'avis ! ce soir j'achète la xbox
raisons :
- actuellement les jeux xbox m'attirent plus ke les jeux GC ki seront dispo à sa sortie
- le savoir faire de microsoft dans le domaine du marketing et tout ça ce ki amènera bcp d'éditeur même si leur savoir faire en jeux video et débutant ils auront le soutien de professionel
- la puissance de la machine ki sera atteint plus tard oui mais ki est supérieur à la gamecube

n°507015
webzeb

Transactions (3)
Posté le 30-04-2002 à 12:42:37  profilanswer

dinbougre888

un conseil juste comme ça:

NGC+câble RGB+jeu, tu l'as à 2000balles, même pas

prends toi une NGC maintenant, elle te reviendra moins cher, et quand les jeux vraiment intéressants débarqueront sur la box, et que l'ecart technologique sera vraiment important, tu pourras toujours changer pour une box.

si tu prends une box now, tu risques d'êetre déçu, et ça va te couter bonbon (accesoires et jeux chers)

m'enfin, c que mon humble avis (j'ai une xbox, et si tout va bien, une NGC le 3mai, mais faudra peut être que je laisse l'une des deux à terme)

n°507078
tigreg

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 13:07:38  profilanswer

hum g encore changer d'avis ! ce soir j'achète la xbox
raisons :
- actuellement les jeux xbox m'attirent plus ke les jeux GC ki seront dispo à sa sortie
- le savoir faire de microsoft dans le domaine du marketing et tout ça ce ki amènera bcp d'éditeur même si leur savoir faire en jeux video et débutant ils auront le soutien de professionel
- la puissance de la machine ki sera atteint plus tard oui mais ki est supérieur à la gamecube  

:lol:  :lol:  :lol:  
Nan sérieux tu déconnes là? :D

n°507097
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 13:15:41  profilanswer

Non mais arretez de le faire changer d'avis en permanence à la fin !
Qu'il prenne la console qui a actuellement les jeux les plus tentant POUR LUI.
A lui de voir si il veut une console avec rogue leader, luigi, waverace et monkeyball ou une console avec halo, project gotham, dead or alive 3 et jetset radio.

Evidemment les jeux comme FIFA qui sont multiplateformes ne doivent pas entrer en compte ;)

n°507108
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 13:24:37  profilanswer

Bon bah encore un changement d'avis j'attend le 3 mai et je me rue sur la GameCube:

Raisons: tout à l'heure je v à la fnac tester une nlle fois les 2 machines, j'arrive :ouch: personne sur la xboxN :heink: (bizarre), je m'approche :wahoo: je sais pk y a personne pcq la console à planter :D "un problème est intervenu, disque rayé ou sale" bon c donc le fameux pb des CD rayé de la XBOX (moi ki comprenait pas hier là g bien compris). Je v voir le type et je lui demande mais c nimporte koi ça ! il me dit c normal et encore c pas le pire pcq une fois il a vu le fameux :D ... ecran bleu cher à Microsoft (mais sans texte). Apparement y a des nlles série de xbox à venir pour réparer ce pb de CD rayé mais bon le pb d'écran bleu rien de prévu.

Voilà cette fois ci c décider je prend la gamecube [:sisicaivrai] je v regretter Halo et gotham mais pas grave vive Mario. Ptin resident evil, 007 et perfect dark ont intérêt à déchirer :fou: sinon  [:tapai]

n°507124
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 13:32:35  profilanswer

Bon bah encore un changement d'avis j'attend le 3 mai et je me rue sur la GameCube:

Raisons: tout à l'heure je v à la fnac tester une nlle fois les 2 machines, j'arrive :ouch: personne sur la xboxN :heink: (bizarre), je m'approche :wahoo: je sais pk y a personne pcq la console à planter :D "un problème est intervenu, disque rayé ou sale" bon c donc le fameux pb des CD rayé de la XBOX (moi ki comprenait pas hier là g bien compris). Je v voir le type et je lui demande mais c nimporte koi ça ! il me dit c normal et encore c pas le pire pcq une fois il a vu le fameux :D ... ecran bleu cher à Microsoft (mais sans texte). Apparement y a des nlles série de xbox à venir pour réparer ce pb de CD rayé mais bon le pb d'écran bleu rien de prévu.

Voilà cette fois ci c décider je prend la gamecube [:sisicaivrai] je v regretter Halo et gotham mais pas grave vive Mario. Ptin resident evil, 007 et perfect dark ont intérêt à déchirer :fou: sinon  [:tapai]  

C'est ton choix & c'est bien que tu te sois enfin décidé.
Je fais juste 2 remarques :
La borne xbox faisait vraisemblablement tourner fifa 2002. Les CDs de FIFA sont en grande partie deffectueux (rien à voir avec la console) et il y a BEAUCOUP de retour de ce jeux suite à des plantages. RIEN à voir avec la xbox ou avec les rayures provoqués par les premières consoles donc (à peu près toutes les consoles ont des petits soucis dans le genre au démarrage : voir les pbms au lancement de la PS2).

Sinon tu dis que tu prends la gamecube et tu ne cites que des jeux qui sortiront au mieux en septembre, mais heuh... tu as des jeux qui te tentent actuellement ? tu veux prendre quoi ? ;)

n°507143
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 13:37:20  profilanswer

zeaurelien a écrit a écrit :

C'est ton choix & c'est bien que tu te sois enfin décidé.
Je fais juste 2 remarques :
La borne xbox faisait vraisemblablement tourner fifa 2002. Les CDs de FIFA sont en grande partie deffectueux (rien à voir avec la console) et il y a BEAUCOUP de retour de ce jeux suite à des plantages. RIEN à voir avec la xbox ou avec les rayures provoqués par les premières consoles donc (à peu près toutes les consoles ont des petits soucis dans le genre au démarrage : voir les pbms au lancement de la PS2).

Sinon tu dis que tu prends la gamecube et tu ne cites que des jeux qui sortiront au mieux en septembre, mais heuh... tu as des jeux qui te tentent actuellement ? tu veux prendre quoi ? ;)  

là est là kestion. Y aura koi comme jeu à sa sortie?
moi j'envisage pour l'instant Luigi, Fifa (il sort en même tps?) et ptete rogue leader (c bien ça?)

kelkun confirme pour l'histoire du Fifa? pcq si c vrmt le cas je te pisse à la raie du Q zeaurelien pcq tu vas encore me faire changer d'avis :cry: :cry: :cry: :cry:  :D

n°507157
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 13:41:53  profilanswer

Baaaaaah c'est pour ton bien moi que je te fais remarquer qu'une console c'est mieux avec des jeux tout de suite.
Fifa je suis quasiment certain qu'il est à la sortie de la GC (il est déjà sur xbox et ps2).
Luigi est bien mais il parait qu'il est VRAIMENT TREEEEEEEEES court.
Rogue Leader apparait à mon avis comme le jeu le plus sympa du lancement, encore faut il aimer les shoot'em up en 3D.

Perso j'ai eu les mêmes hésitations que toi sur le choix de la console, finalement j'ai pris la Xbox (pour l'instant avec jet set radio) car les jeux ACTUELS me tentaient plus et en plus je pouvais les toucher pour presque rien en prix (connaissance chez Microsoft  :D )
Ayant hésité je peux comprendre que tu hésites & je te ferai pas l'affront de te dire "prend un gamecube" ou "prend une xbox".

PS : mais pkoi je te fais douter encore ? Je suis vraiment méchant ;)

n°507162
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 13:43:15  profilanswer

Baaaaaah c'est pour ton bien moi que je te fais remarquer qu'une console c'est mieux avec des jeux tout de suite.
Fifa je suis quasiment certain qu'il est à la sortie de la GC (il est déjà sur xbox et ps2).
Luigi est bien mais il parait qu'il est VRAIMENT TREEEEEEEEES court.
Rogue Leader apparait à mon avis comme le jeu le plus sympa du lancement, encore faut il aimer les shoot'em up en 3D.

Perso j'ai eu les mêmes hésitations que toi sur le choix de la console, finalement j'ai pris la Xbox (pour l'instant avec jet set radio) car les jeux ACTUELS me tentaient plus et en plus je pouvais les toucher pour presque rien en prix (connaissance chez Microsoft  :D )
Ayant hésité je peux comprendre que tu hésites & je te ferai pas l'affront de te dire "prend un gamecube" ou "prend une xbox".

PS : mais pkoi je te fais douter encore ? Je suis vraiment méchant ;)  

[:tapai]  [:tapai]  [:tapai]  [:tapai]  [:tapai]  

euh dit ... si tu me fais des prix sur la xbox j'hésite pas hein :D

et sinon comment reconnaitre les nlles séries de la xbox (ceux sans les CD ki se raye)

n°507166
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 13:45:07  profilanswer

n°507168
partitionz

Transactions (5)
Posté le 30-04-2002 à 13:45:38  profilanswer

Prix de la GC 300E environs. Mais la xbox, tu as déjà un marché de l'occasion qui tourne pas mal. Perso g une US et je n'ai jamais payé plus de 40E pour un jeu d'occaze alors pour une PAL, ce ne sera que plus facile.

---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°507170
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 13:47:06  profilanswer

[:tapai]  [:tapai]  [:tapai]  [:tapai]  [:tapai]  

euh dit ... si tu me fais des prix sur la xbox j'hésite pas hein :D

et sinon comment reconnaitre les nlles séries de la xbox (ceux sans les CD ki se raye)  

Le prix sur les jeux je ne peux pas en faire profiter, je ne sais d'ailleurs pas de combien de jeux à ce prix je vais pouvoir bénéficier (20 euros le jeu  :ange: )

Sinon il parait que c'est les certaines xbox fabriquées en février qui posaient problème. Au dos du carton de la console t'as un trou pour voir le N° de serie & la date de fabrication. Perso la mienne a été fabriquée le 13 mars, héhéhé ;)

n°507195
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 13:52:58  profilanswer

oh non  [:toad666] putain ayé je veux une xbox [:sisicaivrai]

n°507202
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 13:54:08  profilanswer

Le prix sur les jeux je ne peux pas en faire profiter, je ne sais d'ailleurs pas de combien de jeux à ce prix je vais pouvoir bénéficier (20 euros le jeu  :ange: )

Sinon il parait que c'est les certaines xbox fabriquées en février qui posaient problème. Au dos du carton de la console t'as un trou pour voir le N° de serie & la date de fabrication. Perso la mienne a été fabriquée le 13 mars, héhéhé ;)  

donc pour plus de sureté je prend celle ki sont fabriqué a partir de mars ;)

et tu l'as toi fifa?

n°507203
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 13:54:36  profilanswer

T'es certain de pas avoir 4500 francs dans un coin ? comme ça tu prends les deux consoles avec un jeu ;)

n°507206
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 13:56:07  profilanswer

T'es certain de pas avoir 4500 francs dans un coin ? comme ça tu prends les deux consoles avec un jeu ;)  

euh si je veux vrmt je peux mais je peux pas suivre après :(
ça va couter trop cher pour suivre sur les 2 consoles mais encore un autre pb c le tps pcq je bosse et le soir kan je rentre bah y a ma copine :/ donc je peux jouer ka après kel  :sleep:

n°507211
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 14:01:08  profilanswer

donc pour plus de sureté je prend celle ki sont fabriqué a partir de mars ;)

et tu l'as toi fifa?  

Je n'ai pas fifa non, perso je suis pas très jeu de foot ;)
En fait moi une des raisons qui ont fait que j'ai pas pris de gamecube c'est qu'il y avait pas de jeu de voiture potable à la sortie alors que sur xbox j'ai trouvé à mon gout project gotham, rallysport et F1 2002 (tous les trois essayés, tous les 3 top).
Une console ca se choisit aussi en fonction des jeux que l'on préfère : j'achèterai pas de gamecube pour jouer à des jeux de voiture ou des jeux typés PC et j'acheterai pas de Xbox pour jouer à des jeux de plateforme ou à des RPG japonais ;)

n°507218
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 14:03:03  profilanswer

Je n'ai pas fifa non, perso je suis pas très jeu de foot ;)
En fait moi une des raisons qui ont fait que j'ai pas pris de gamecube c'est qu'il y avait pas de jeu de voiture potable à la sortie alors que sur xbox j'ai trouvé à mon gout project gotham, rallysport et F1 2002 (tous les trois essayés, tous les 3 top).
Une console ca se choisit aussi en fonction des jeux que l'on préfère : j'achèterai pas de gamecube pour jouer à des jeux de voiture ou des jeux typés PC et j'acheterai pas de Xbox pour jouer à des jeux de plateforme ou à des RPG japonais ;)  

les jeux de voitures :love: c ce ke je préfére, mon rêve serait un GT3 sur xbox :(
mais sur gamecube c surtout perfect dark et 007 (il sort sur xbox ossi non?) et aussi resident evil

n°507219
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 14:03:41  profilanswer

Alors... X-Boite, ou Game-Cube?:D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[GameCube] Voila des dvd-r de 8 cm...Resquiller avec la Xbox ??
GAMECUBE : dernière tentation d'un vieux joueur ? Ben finalement XBOXCoupe du monde Fifa 2002 XBoX : il bug chez vous ou pas ?
Listing de ceux qui ont achete la XBOX a 299?A ceux qui vont acheter leur XBOX today
La GAMECUBE a 199 euro ????Le nombre de jeux dispos à la sortie de la gamecube, SONIC EST CHAUD!!
... xbox... plus le ticket.... 
Plus de sujets relatifs à : GAMECUBE OU XBOX? - [UPDATE 4] Halo (p.9)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)