|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : achat XBOx: votre avis !!! merci d'avance. |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | salut a tous !!
--------------- FFFF |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 10:59:33 |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | chti UP !! --------------- FFFF |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | la Xboite c une console donc:
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | moi j'dis voie après le salon de l'E3 dans 10 jours et tu sauras si ça vaut le coup pour toi de la prendre car ils annoncent des très bons jeux |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | arf ....à tes deux premièeres questions je réponds NON
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | il y a un conflit entre ce qu'il veut et le choix de la XBOX :ses 2 premieres questions, c'est un PC qu'il veut.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est pas de la mauvaise fois, il demande conseil sur une Xboite. c est juste domage kil ne soit plus la pour reorienter son debat.
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 12:30:33 |
webzeb Transactions (3) | 1 - peut on lire les MP3 dessus ?
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | excusez moa mais...je trouve que ça devient un débat de trop et pour pas dire inutile et stérile! tout à été dit en mal ou en bien sur les 2 consoles et franchement (...) il a qu'à voir par rapport à ses gouts et aux jeux éxistant et à venir c'est tout! maintenant GC c'est bien sympa et xbox ça va l'être encore plus que maintenant voilà!! |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | D'abord , merci pour vos réponses;
--------------- FFFF |