|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Counter-strike config de jeu |
milkman Transactions (0) | Hello à tous,
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 02:44:29 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | tient, c marrant, tout ça ça a un nom. Mais c comment déjà... Ah ! merde ! C'est comme les enc... qui voient les ennemis en orange vif, les murs transparents ou qui font des headshots automatiques.... Ah ! voilà ! Cheat. C'est ça le mot. Cheat. Le truc qui pourri et qui vérole counterstrike. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Shao-Kahn Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
moi nan pu,il a trop kifer lui |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Bien sur, moi j'aimerais que le skins de mon perso change automatiquement en fonction de l'environnement ... comme dans predator koi !! Et pis que mon arme se recharge d'elle meme lorsqu'il ne reste plus que 2 balles dans le chargeur. Si mon perso pouvait detecter tout seul les mechants ca serait po mal aussi.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par siegfrid49 le 21-05-2002 à 11:52:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
milkman Transactions (0) | |
Phileass Transactions (0) |
|
milkman Transactions (0) | Vous essayez de me décourager ou quoi ... une fois que j'aurai la solution, je la publie ici même et là vous vous direz tous: "aaah mais oui, ce milkman avait raison, comment n' y ais-je pas pensé plus tôt ?????" |
Phileass Transactions (0) | non pas vraiment, je peux t'expliquer comment faire, c'est tres simple les config cs, je veux juste t'expliquer que c'est une connerie d'aller traficoter la dedans, que quand tu ira en lan tu devra tout virer et tu sera paume sans tes scripts. |
milkman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 13:37:24 |
Phileass Transactions (0) | Tu trouve ca sur les sites de chaque lan specifique. Exemple pour la nexen 10 qui a eu lieu recement :
|
milkman Transactions (0) | bon alors,
|