|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : apres le ras de marrée du 14mars,vos prochains achat sur x-box? |
styl Transactions (0) | ben oui se gaver des jeux du lineup sa va un moment mais apres?
|
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 19:34:40 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba pour ma part, j ai Amped depuis 1 semaine alors je suis loind de l avoir finis, il me reste oddworld et rallisport ke je n ai pas fini. --------------- #mais-chut |
styl Transactions (0) | héhéhé spiderman passe à la trappe,je viens de recevoir les 2 jeux + pad |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Silent Hill 2 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
en juin normalement, donc bientôt
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | il est génial y avait un post de kara sur ce jeu d'ailleurs très intéressant.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | vi me rappelle un peu du topic ca m'avait vraiment donné envie d'y jouer Le genre de jeu où l'on se dit : "bon après cette sauvegarde j'arrete", et malgrès soi on y joue jusqu'au petit matin...
|
bobanico Transactions (0) | j'ai fini halo rallisport et dead or alive 3 quels jeux sortent dans le moi qui vient |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il parait que Moto GP sort mi juin ! |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 20:48:40 |
styl Transactions (0) | silent hill sort en juin??
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2002 à 18:13:48 je suis loin d'avoir fini amped.
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je veus une xbox!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2002 à 18:22:22 essai:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Grith le 29-05-2002 à 18:22:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | moi je l'ai eu depuis la baisse de prix le 26 avril avec DoA3, puis j'ai eu après JSRF!! je m'éclate toujours autant à DoA3 malgré les dire de certains concernants ce jeu...il tue grave!! et je scotche à JSRF en ce moment que j'essaie de faire à fond..! donc j'en ai que 2 pour l'instant et ça me va, alors les jeux du line-up me vont pour l'instant car il me reste amped, halo et rallysport à faire!!!! je le temps de voir venir!! et pis kan je joue pas à la xboite j'ai d'autres consoles à m'occuper |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
si tu veus tu me passe ta xbox si t as trops de consoles --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | en fait j'en ai pas trop!! il me reste une saturne, une dream et ma bobox , sinon ma pineco (yo!) à la ps2, et 1 pote le cube! donc on s'entre-aide niveau jeux!! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | y a pas assez de smiley pour faire ce que g envie en plus g pas de xbox pis pas de halo!!! --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | ...enfin si l'un d'entre vous vendait amped ou halo pas trop rech faite moi signe! |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
merci de me l avoir rappeller .... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | boolaysmaster au top!! |
drik_c Transactions (0) | Je prendrai bien morrowind si j' avais une date de sortie |
baalim Transactions (12) | j'ai toujours pas Jet set radio Future alors, en ce qui me concerne, le choix est vite fait ! |
The Leon Transactions (0) | moi j'ai eu 3 jeux gratuit par msoft
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
bah il me semblait bien avoir lu ca quelque part, mais je commence à avoir des doutes... J'trouve aucun site avec une date de sortie |
nick59 Transactions (0) | j'ai presque fini Halo (Pt1 c'est dur la fin avec ce Pt1 de 4x4 de m**** )
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
The Leon Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 29-05-2002 à 20:17:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
styl Transactions (0) | sa se trouve pas dans les boutiques d'import le pad S?
|
patrickbateman Transactions (1) | Morrowind! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PatrickBateman le 30-05-2002 à 21:04:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 30-05-2002 à 21:20:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
drik_c Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | hey g ht halo et doa3 today ( mais en arrivant chez moi je me suis rendu compte que j avais pas pris la consoles donc je la prend demain matin ca va pas etre facile de faire dodo (y en avais plus chuis pas un boolay"enfin presque pas " )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 30-05-2002 à 23:17:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil d'achat tv (remplacement) | [Achat]Recherche Aliens Crossfire |
conseils pour l'achat d'une gba | [Achat & Ventes] vds jeux gba ou meme echange |
|ach]possibilite d'achat mannnetes +jeux dc | achat XBOx: votre avis !!! merci d'avance. |
le Game boys Advance est-il un bon achat ? | achat de la ps2 cette aprem |
faut-il enregistrer l'achat de sa GameCube auprès de Nintendo ? | [HS] bon d'achat de 50? ou 55? pour l'achat d'1 xbox ou d'1 G3 |
Plus de sujets relatifs à : apres le ras de marrée du 14mars,vos prochains achat sur x-box? |