Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  287  288  289
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - Worlds Part II

n°15899240
gagaches

Transactions (0)
Posté le 03-03-2025 à 22:26:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

phantum a écrit :

Bonsoir. Tiens j'en profite pour demander, j'ai pas trouvé comment on fait pour bouger la caméra dans le cockpit pour regarder un peu partout, sur PC. Merci

Tu bouges la souris ... et ça bouge pas tant que ça malheureusement.

dans le menu rapide / réglages (le petit engrenage tout à gauche) tu peux changer la vue pour une vue hors cockpit histoire de mieux profiter du reste.

edit: enfin, si tu dois avoir les A/E pour regarder un peu plus sur les côtés mais c'est bof.

A côté, le faire en VR te fait faire WOW rapidement (et puis tu vomis mais bon...)

Message cité 1 fois
Message édité par gagaches le 03-03-2025 à 22:28:02

---------------

mood
Publicité
Posté le 03-03-2025 à 22:26:12  profilanswer

n°15899284
phantum

Transactions (0)
Posté le 04-03-2025 à 08:40:46  profilanswer

gagaches a écrit :

Tu bouges la souris ... et ça bouge pas tant que ça malheureusement.

dans le menu rapide / réglages (le petit engrenage tout à gauche) tu peux changer la vue pour une vue hors cockpit histoire de mieux profiter du reste.

edit: enfin, si tu dois avoir les A/E pour regarder un peu plus sur les côtés mais c'est bof.

A côté, le faire en VR te fait faire WOW rapidement (et puis tu vomis mais bon...)

C'est à la manette alors que le stick permet vraiment de regarder dans tous les sens ?

n°15899337
rakame

Transactions (0)
Posté le 04-03-2025 à 10:31:59  profilanswer

phantum a écrit :

C'est à la manette alors que le stick permet vraiment de regarder dans tous les sens ?

Oui, je prend la manette quand je pilote et j'utilise le stick droit pour regarder autour. Mais ce n'est pas aussi sympa qu'avec un track-ir ou surement avec la VR (pas testé). Ce n'est pas franchement utilisable en combat. C'est marrant quand on fait du vol a basse altitude ou quand on vole a proximité d'autre ship ou fregates pour essayer de rester en formation.

n°15899509
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 04-03-2025 à 20:52:45  profilanswer

Et hop, une version 5.58 qui corrige une looongue liste de bugs.
https://www.nomanssky.com/2025/03/worlds-part-ii-5-58/

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15899842
meorpheus

Transactions (0)
Posté le 05-03-2025 à 20:24:42  profilanswer

Hello!  
Je relance NMS tout les ans environ et a chaque fois je découvre un nouveau jeu! C’est incroyable ce suivi.  
Par contre cette année impossible de jouer  :(  
Je ne sais pas si c’est ma config vieillissante (largement dans les specs mini ) ou la dernière maj que mon pc ne digère pas. Mais quand je relance ma partie, le jeu se ferme sans crier gare au premier input manette ou clavier . Et lorsque je lance une nouvelle partie j’ai pu jouer 20 min peut être puis crash sans message d’erreur ni rien je retombe sur la page steam avec le cloud qui se mets à jour et basta.  
J’ai vérifié les fichiers et supprimer le cache lié au jeu : pas mieux. Vous avez eu des soucis de votre côté ? J’ai lu en diagonale les 10 dernières pages il semblerait que non  :sweat:    
Je vais tenter une réinstallation complète mais ma connexion internet est anémique….

---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°15900809
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-03-2025 à 21:25:20  profilanswer

Je continue à avancer gentiment,  
j'ai maintenant un drone inutile et un minotaure qui me suivent partout... C'est un peu envahissant en fait.
Le pire, c'est que le minotaure est partout où je n'en ai pas besoin, mais à chaque fois que je veux explorer, je dois recontruire la plateforme pour 100or, c'est agaçant.

Par contre, j'ai un vrai soucis :  
mon fusil ne fait vraiment pas assez de dégâts.
Globalement, contre les sentinelles violettes (celles qui peuvent toutes se réparer les unes les autres), un chargeur complet n'est pas suffisant pour tuer une sentinelle, et le temps de recharger, la sentinelle est déjà soignée.
Je suis toujours sur le lance-foudre classique (avec toutes les améliorations que j'ai pu ajouter + surcharge), et le potentiel de dégât de l'arme est au dessus de 4k
J'ai aussi une sorte de fusil à pompe, mais ca ne correspond pas trop à mes compétences.

En pratique, ca me saoule tellement que j'en viens à combattre avec le laser de minage qui ne fait pas beaucoup moins de dégâts au final.

Vous auriez des conseils sur un autre type d'arme à installer ?
(quelque chose dans le style d'un laser, longue portée, dégâts faibles et continus ... qui correspond à mon style de lâche :p)

---------------
Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs.
n°15900812
yohaskan

Transactions (0)
Posté le 09-03-2025 à 21:47:57  profilanswer

Dégomme les healers en 1er ;) (RPG On)

Mortier paralysant sont sympa pour tout ce qui est sentinelle, ca fait une IMP sur zone qui comme le nom l'indique les immobilises.

Mais de toute façon, bien boosté (amélioration Sx3+Ax2, en synergie, par exemple), toute armes finit par faire suffisamment de dégats.  
C'est juste une question de préférence, Arme style chevrotine, style mitrailleuse, laser continue, ou style RPG plus de dégâts mais plus longs a charger, ect...

Message édité par yohaskan le 09-03-2025 à 21:53:33
n°15900814
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 09-03-2025 à 21:51:24  profilanswer

faible et continue, tu vas être emmerdé par les sentinelles reparatrices.
perso, j'utilise une combinaison tir paralysant puis je balance des rafales de Souffle destructeur. j'aime bien aussi le canon a neutrons, mais ca demande de charger, c'est plus en secondaire.
J'ai bien monté les perfs de tout ca. j'ai un truc qui sur un slot amélioré, permet d'avoir 50 pourcent de degats sup quand l'ennemi est paralysé, d'ou le combo que je fais.
le souffle destructeur, est lent au debut, mais bien monté, c'est une vrai mitrailette haute performance.

Après, chacun son style...

j'ai étudié justement un peu l'armement le week dernier. Perso j'ai tjs une arme "alien", mais idélamenent, je devrais plutot utiliser une arme sentinelle, pour le combat, c'est le mieux, maximum de bonus de depart. L'alien est 2eme. les autres c'est de la daube :o
Je suis a 30k de degats, mais certains ont des armes a +150k dégats ;)
.

Message édité par manulelutin le 09-03-2025 à 21:53:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  287  288  289
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - Worlds Part II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)