|
Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 17:31:33 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
fiend41 why not !Transactions (0) | quelles sont les meilleures tailles de grilles en périphérique autonome VR ? (où faut t'il des fichiers en résolution 2K ou 4K ?)
Message édité par fiend41 le 02-07-2021 à 11:43:16 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | 720p c'est vraiment très bas, en gros l'équivalent du DK1.
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Hello j'ai un rift S à vendre ici :
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Hello,
|
xplo Transactions (1) | Y a un TU quest 2 t aura plus de réponse la bas je pense |
SekYo Transactions (0) | Ola, j'ai un vieux kit de Rift CV1 (le casque, les deux manettes et les deux capteurs) que je pense refiler à un prix d'amis à une connaissance. Par contre j'ai aucune idée de combien ça vaut (si tant est que ça vaille encore quelque chose), vu que la plupart des prix d'occasion que je trouve sont pour des Rift S.
|
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 18:01:08 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Salut, je dirait 100 euros max. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Et un Mars. Message édité par basketor63 le 08-01-2022 à 21:31:29 |
Kerjou Transactions (2) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Je dirais 150 max, il faudrait le nettoyer un peu quand même, peut être mettre des mousses neuves si ca se trouve. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
Hello !
Message édité par MrJojo le 30-01-2022 à 21:08:26 |
_desert eagle_ Transactions (2) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (3) | --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
fight Transactions (0) |
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (3) | Hélas j'ai déjà essayé ça, j'ai débranché/rebranché tout les câbles, je l'ai même ouvert et je n'ai rien constaté de suspect, ça fait une semaine que c'est en suspens, il faut que j'essaye de nettoyer en profondeur le connecteur du casque avec un coton tige ou similaire... --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | En même temps, si t'as acheté un Rift S Je sais bien que sur ToiTuyau il y a pas mal de streamers qui te racontent avoir fait des fortunes avec du matos HS qu'ils ont réparé à moindre frais mais on ne connaît pas la réalité, juste leurs retours --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Amonchakai Transactions (0) | J’étais passé à côté:
Message édité par Amonchakai le 29-06-2022 à 11:17:06 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Je l'avais postée dans le topic Quest. C'est cool de montrer les protos comme ça, ça permet de patienter et de se rassurer qu'il ne mettent pas tout dans des concepts alacon de NFT/Web3/DLC/OSEF. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Amonchakai Transactions (0) | Mais oui, c’est cool.
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Ca devrait. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Salut, Ça dépends du portable, si le DP est câblé sur un iGPU ça marchera pas. L'idéal est d'avoir un MUX switch comme ça t'es sur que c'est bon et en plus tu perds pas les 10% de perf du canal iGPU<>GPU. Ou tu passes sur Quest Message édité par the_fennec le 30-06-2022 à 14:17:47 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | merci de vos réponse, pas évident de savoir si le DP est câblé sur l'IGPU.
Message édité par flagadadim le 30-06-2022 à 14:25:02 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Le Victus a un 3060 en 85W seulement, c'est vraiment pas beaucoup. Il y a une promo sur le Legion 5 15ACH6H en 3060 130W:
Message édité par the_fennec le 30-06-2022 à 15:36:01 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Merci the_fennec
Message édité par flagadadim le 06-07-2022 à 10:11:55 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
champagne EmozioneTransactions (2) |
--------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Aucun problème pour moi sur Windows 11 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
kikapu Transactions (0) | Bonjour, les mousses de mon rift se décollent (autour des lentilles et aussi sur l'arceau derrière la tête), et du coup la nappe protégée par la mousse à l'arrière s'est fendue, ce qui fait que je n'ai plus de son à gauche.
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | T'en achète un à 100 balles sur leboncoin. Ou tu passes au Quest 2, pareil sur leboncoin il y en a plein. Message édité par basketor63 le 10-10-2022 à 23:20:39 |
kikapu Transactions (0) | Merci pour ta réponse.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Non les manettes Rift ne sont pas compatible Quest, ni même Rift S il me semble. De toute manière c'est rare de trouver un casque sans les manettes.
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
skidrow Transactions (0) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | On dirait que oui:
Publicité | Posté le |