|
Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
---|
Kerjou Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2020 à 08:30:40 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Ok effectivement ça a l'air pas si mal surtout que j'attends mon 5800x Message édité par n0name le 08-12-2020 à 10:02:47 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
Amonchakai Transactions (0) | Oculus avec un seul “c” |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | C'est honnête un mec qui me propose 230 euros pour mon rift S + grip, quasi comme neuf ? |
jiminyc Transactions (0) | Oyez, Oyez, amateurs de sensations fortes !
--------------- -- |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
garcia_h Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 11-01-2021 à 20:21:06 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Le mot de passe je l'ai tapé à l'aveugle et oui l'appli se lance au démarrage Mais là j'ai un --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
garcia_h Transactions (0) | Bon bah t'as ta réponse je pense |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Certes --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Je crois qu'il faut un truc comme ca:
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | C'est gratuit, c'est louche --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | J'ai pris le moins cher, 3 euros de fdp, envoyé de chine faut pas être pressé c'est tout...
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Salut,
C'est principalement pour faire Half life, Resident Evil et peut être Walking Dead. Après c'est pour savoir si l'expérience de jeu sera bonne ou si il y a une grosse différence avec des casques récents. Sinon j'attendrais une bonne occase. Message édité par NODeath le 09-02-2021 à 11:28:27 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
ExPanda Transactions (0) | Pour un Rift S c'est un bon prix et ça vaut le coup, pour un autre, franchement, non. |
Si c'est vraiment un CV1, je laisse tomber du coup. Merci pour ta réponse. Message édité par NODeath le 09-02-2021 à 11:40:23 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Mets un peu plus pour prendre un Rift S a 200 euros, il y en a pas mal sur LBC. Ou bien un WMR ça doit pas être cher non plus.
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Non le Vive se fait vieux aussi, comme le CV1. Un Rift S sera mieux, sauf pour le tracking, mais c'est une autre histoire... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ExPanda Transactions (0) | Pas mieux, les premiers Vive se font vieux, et les actuels coûtent trop cher pour ce qu'ils proposent... En ce moment pour la VR "premier prix", c'est WMR d'occaz dans les 100€, Rift S d'occaz à 200€, ou Quest 2 à 300€. Message cité 1 fois Message édité par ExPanda le 09-02-2021 à 13:52:26 |
NODeath Transactions (0) | Ah bah on oublie des Vive première gen alors. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
ExPanda Transactions (0) | Les WMR première gen sont plus cheap oui, moins bonne finition, moins bonnes manettes et tracking que sur un Rift ou un Vive. Par contre meilleure résolution et ils se trouvent à vraiment pas cher. Un autre avantage c'est que ce sont des casques sans bases externes (comme le Rift S) contrairement aux premiers Rift et Vive. Message édité par ExPanda le 09-02-2021 à 15:04:26 |
NODeath Transactions (0) | C'est ce que je pensais, j'avais vu la vague d'arrivé des premières gen après j'ai plus vraiment regardé. Actuellement dans ma zone il n'y a que le WMR HP 1000. Message édité par NODeath le 09-02-2021 à 15:25:30 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
basketor63 Trump = criminelTransactions (0) |
|
ExPanda Transactions (0) | Ah mais je dis pas que ça se trouve |
erash Transactions (0) | J'ai deux (au moins) jeux qui refusent de s'installer sur l'app oculus, Arizona Sunshine et I expect you to die.
|
erash Transactions (0) |
|
xplo Transactions (1) | Bon revendu mon rift cv1 2 contrôleur 2 détecteur à 150€. Ca partait pas à 170€ sur lbc |
J'ai le même setup, j'hésite à le revendre... J'ai quelques achats sur le store Oculus --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
_desert eagle_ Transactions (3) |
tu pourrais "revendre" le compte avec --------------- Ventes de matos Simracing |
erash Transactions (0) |
|
Ouais faudrait que je fasse ça après avoir terminé les jeux. Au passage les musiques de Beatsaber sont pas si ouf, grosse déception Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 15-02-2021 à 10:56:57 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
StreneSaco Transactions (6) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | oui tu pourras l'utiliser avec le Quest, mais il faudra que tu le fusionnes avec un compte Facebook. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
StreneSaco Transactions (6) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | C'est le même store mais il n'y a que très peu de jeux "cross-buy" qui te donnent une version Quest et Rift. Tu pourras jouer à tous test jeux Rift (ou Steam) en mode link.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |