|
Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
---|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 20:39:03 |
upsilandre51 Transactions (0) | ma video preferé
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Razer hydra commander du coup, vu la réduc en ce moment -50% --------------- The success, is a progressive realization of a worthy ideal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2013 à 02:53:18 la reduc c'est du a la sortie imminente du razer hydra 2 Message édité par Profil supprimé le 01-04-2013 à 02:53:47 |
techierocket Techie AddictTransactions (0) | re drap Message cité 1 fois Message édité par techierocket le 04-04-2013 à 21:11:57 |
peter macaloai Transactions (0) | Il faut attendre les retours, deja des trucs de dev puis de ce que ca donnera en jeu. Si c'est reelement la revolution visuel et que c'est pris en charge par de nombreux jeux ca ne peut que marcher. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Moi j'veux ça avec X:Rebirth. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
AdrienAdrien Transactions (0) |
Message édité par AdrienAdrien le 05-04-2013 à 13:35:58 --------------- A mort la mort! |
peter macaloai Transactions (0) |
Materlan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 10:41:10 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai vraiment hâte d'essayer car je m'attends a de grosses déceptions des joueurs, surtout de la part de ceux qui n'ont jamais essayé ce genre de casque. J'ai l'impression que les gens s'imaginent être complètement projeté dans le jeu alors que c'est loin d’être cas avec les casques actuels.Le problème c'est que bien que la FOV soit importante, ce n'est toujours pas assez, ce n'est pas comme en 'vrai', loin de la. Plus la résolution n'est pas assez importante même si de nouvelles versions du casque sont déjà prévues. Aussi, comme les autres casques déjà dispo, j'imagine qu'on a l'impression de regarder un petit écran devant soit. J’espère avoir tort! |
techierocket Techie AddictTransactions (0) | non justement, c'est pas du tout un petit ecran que tu vois, c'est la marque de fabrique d'oculus rift, enfin d'apres ce que je lis et si j'en crois le site officiel
Message édité par techierocket le 10-04-2013 à 14:40:49 |
Materlan Transactions (0) | Je vois que beaucoup ne comprenne pas ce qu'est l'oculus rift, sur le papier, ce n'est pas comme toutes les lunettes que l'on a pu voir jusqu'à aujourd'hui qui donne l'impression de voir un grand écran comme le HMZ, là ! ton champ de vision est "submergé" par l'écran de l'oculus, ce qui n'a plus rien à voir, tu ne vois que ce que l'oculus veux bien te montrer, comme dans la vie avec tes noeils................
Message cité 1 fois Message édité par Materlan le 10-04-2013 à 14:58:40 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je ne comprends pas, si c'etait le cas la FOV horizontal serait bien plus grande que celle annoncée non? D'ailleurs sur le forum mt3ds (la ou tout a commence pour Oculus) certains essaient de faire des HMV maisons avec des fov de 180. C'est donc pour ca que j'ai hate d'essaye comme beaucoup ici! Message édité par Lynk le 12-04-2013 à 07:42:15 |
Materlan Transactions (0) | Le fov est une déformation de l'image sur une surface donnée.
|
damdamdamdam Transactions (2) | À noter que les premiers retours indiquent que l'effet ressenti est comme voir à travers des jumelles ou un masque de plongée. Il y a une limitation au niveau de la vision périphérique. Un avis que j'ai lu disait que cela correspondait grosso modo à avoir ses deux mains paralleles aux cotés du crane. Ceci dit, parait-il, l'effet d'immersion (faible latence, stéréoscopie) fait completement oublier cette limitation.
Message cité 1 fois Message édité par damdamdamdam le 10-04-2013 à 20:56:10 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | à moins d'avoir un écran courbe immense c'est logique
|
Materlan Transactions (0) | Ce qui sera sûrement mis en place sur la version grand public.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Avec deux écrans, certains y arrivent http://www.mtbs3d.com/phpBB/viewto [...] 38&t=16434 Message édité par Lynk le 12-04-2013 à 07:47:00 |
Materlan Transactions (0) | Ce n'est qu'une question de temps, il se peut qu'il y ai un oculus entrée de gamme et une version high ! |
upsilandre51 Transactions (0) |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Apparemment y'a VR Quake 3 qui serait compatible --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
damdamdamdam Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par damdamdamdam le 14-04-2013 à 23:38:06 |
DivadG Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | virtual boy |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | C'est quand tu te déplaces dans l'espace. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
damdamdamdam Transactions (2) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais enfin c'est fait pour jouer dans son fauteille, pas en courant partout dans son salon donc je vois aps le probleme |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Si vous voulez des impressions et videos (en Anglais): A la 4m30sec, il parle du field of view et fait des cercles roses pour indiquer ce qu'il voit a l'ecran: Message édité par Lynk le 15-04-2013 à 19:02:33 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | L'oculus rift + mirror edge --------------- The success, is a progressive realization of a worthy ideal |
Materlan Transactions (0) | Mais çà va venir la prise en charge complète dans l'espace... |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) | http://www.youtube.com/watch?featu [...] AC5SeNH8jw
--------------- Roquette, quequette ! |
redblur Transactions (1) | Vidéo sur TF2 avec un "tapis roulant" : http://www.youtube.com/watch?featu [...] WJMytx5I#!
|
DivadG Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | UPS vient de m'envoyer un mail. --------------- The success, is a progressive realization of a worthy ideal |
Materlan Transactions (0) | Hello, t'habites où bqron ? ^_^ |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | My body is ready...
--------------- The success, is a progressive realization of a worthy ideal |
Materlan Transactions (0) | on attends ta revente ^_^ |
Publicité | Posté le |