|
Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 20-07-2020 à 14:27:39 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 14:27:17 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
|
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Les knuckles sont plus légers et ont un meilleur centre de gravité, ce qui permet de passer la limite par défaut des BS de ... 3600 degrés par seconde:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
_desert eagle_ Transactions (2) |
--------------- Matos Thrustmaster en ventes |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | La limite est dans SteamVR donc elle affectait aussi les wands, et personne ne s'en était jamais aperçu avant. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Ils développaient les knuckles, donc ils ont du tester précisément si la disposition des capteurs sur l'arceau et le dessus de la manette permettait un tracking suffisamment bon.
Message édité par basketor63 le 22-07-2020 à 14:44:07 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Je sais pas je répète juste de que j'ai lu dans l'article, a la base on parlait des perf de tracking Rift S... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 16:16:56 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Vous avez déja eu des problèmes de son qui se coupe puis se remet tout seul ? Je cherche sur le web mais je trouve rien
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
CaptainBigleux Transactions (0) | surement windows qui change tout seul la sortie audio suivant les dernières connexion/déconnexions de périphériques.
|
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) |
--------------- Twitter@Tirandis |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ouais en plein jeu ca me rend fou, tout va mieux depuis que je suis passé en sortie audio Windows sur l'Oculus et que j'ai mis des écouteurs, mais bordel j'étais bien avec mon casque sans fil..
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Un CPU a 100% ça peut faire ramer la connexion bluetooth si c'est ce que tu utilises. Ca me fait ça au taf avec des meetings Zoom. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Non le casque passe par Wi-fi et je viens de changer de CPU..
kaboom85 Transactions (0) |
Zeross Transactions (0) | https://twitter.com/oculus/status/1 [...] 85538?s=21
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
foudelou Transactions (2) | Incompréhensible vite fait, je suis tout sauf surpris même si la façon de faire me dégoute.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (1) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Habu Transactions (0) | Les cons, il va être temps de changer de crèmerie. Je n'ai pas de compte facebook, et je ne vais pas me créer un compte facebook, rien que pour pouvoir utiliser un casque de VR.
Message édité par Habu le 18-08-2020 à 23:27:42 |
davidgag Transactions (0) | Tien c'est l'occasion de ressortir un vieux montage que j'ai fait a l’époque ou oculus avait comme logo un |
foudelou Transactions (2) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
iborg Transactions (0) | J’utilise mon Rift S pour la simulation exclusivement, même si j’ai acheté BeatSaber au début pour voir.
|
vectra Bordelais!Transactions (1) |
Message édité par vectra le 25-08-2020 à 17:17:11 |
LEctrodz KateTransactions (0) | Pour la colorimétrie et le contraste, si. OLED vs LED, c'est pas tout noir ou tout blanc, chacun ont des avantages. Les LED ont été délaissés au début surtout pour la question du low persistence très important en VR. Depuis que ça leur est accessible, les LED sont privilégiés pour leur matrice RGB et leur prix il me semble. Message édité par LEctrodz le 25-08-2020 à 17:36:16 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
vectra Bordelais!Transactions (1) | J'ai eu le Quest et le Rift S à demeure pendant une bonne semaine.
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Mais sur le LCD la grille claire est visible, on voit les lignes. Le texte est bien plus propre, mais graphiquement c'est presque trop propre.
Et rien que pour ça, finalement je peux me satisfaire encore de l'OLED du Vive 1. Message édité par basketor63 le 25-08-2020 à 23:46:28 |
vectra Bordelais!Transactions (1) | L'avantage de l'écran LED sans SDE, c'est que le supersampling marche extrêmement bien visuellement parlant.
Message édité par vectra le 26-08-2020 à 00:19:36 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Écrans LCD, pas LED.
|
vectra Bordelais!Transactions (1) | Oups désolé Message édité par vectra le 27-08-2020 à 22:54:11 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Pas trop vu de news, mais hier Facebook connect (et plus Oculus Connect) et on y apprends que le Rift S est abandonné (étonnant...) au profit du Quest2 avec le link.
|
Amonchakai Transactions (0) |
ExPanda Transactions (0) |
Et il est plus sous garantie ?
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Clairement, c'est un coup à le faire partir en SAV et voir arriver un Quest 2 (sans vouloir troller) ou au pire récupérer un refurb en grade A et le revendre direct... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | C'est le cable qui merde encore (perte de tracking & micro qui passe en mode robot), ils me l'ont déjà changer 1 fois, et j'ai de nouveau le même soucis alors que j'ai changer de CPU/MOBO récemment. |
foudelou Transactions (2) |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Ou en mode streaming, avec ALVR/VD, Shadow et pour les jeux/expériences simples, genre Rec Room ou le FB Horizon Message édité par LibreArbitre le 17-09-2020 à 15:41:33 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le |