|
Auteur | Sujet : Star Wars: Squadrons - Full VR - Octobre 2020 |
---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 10:51:42 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai apparemment, pas de contrôle avec les manettes VR et les cutscenes serait sur un virtual screen en 2D... Mouai. J’hésite les retours semblent mitiger Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 02-10-2020 à 13:09:44 |
Synh Transactions (0) |
|
BGentle Transactions (6) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | En même temps, avec ca sur la gueule, t'as pas besoin d'une verrière de X-Wing
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Thomasbx33 Transactions (0) |
Mec c est quoi cette resolution...t es en ultra wide? Sur la partie personnalisation du vaisseau je suis un peu decu que les ameliorations ce soit pas significative, elles apportent certains avantages mais beaucoup d inconvénient. Je vois pas trop l interet de farmer des points si pour avoir des lasers ou des boucliers moins bien que ceux de base ou alors juste situationnels... dans les bf2, les cartes te donnaient un avantages certains et dieu qu il faut se battre pour les avoir --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
cagliostan Transactions (0) |
Thomasbx33 Transactions (0) | C est tres correctement doublé, un travail de qualite meme si ca parfois certains passage sonnent faux ou sont un peu cheezy notamment les petites phrases en multi quand tu evites un missiles. Ca tres:"je vais me mettre en vrille, c est le coup classique" d anakin dans l episode 1.... mais je pinaille... --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
cyberfred Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 15:04:40 |
cagliostan Transactions (0) |
--------------- feedback |
|
Eldem Transactions (4) | Comme je suis vieux et que Xwing Vs Tie fighter m'a marqué pour la vie, j'ai acheté day one.
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | A priori, ils ont fait un gros travail d’optimisation du moteur graphique.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon j'ai enfin mon HOTAS ps4 et j'ai fait le prologue du mode Histoire avec le PSVR. ps : j'ai eu un petit bug lorsque ma DS4 s'est mis en veille, ca ma mit le jeu en pause mais bon ca sera surement corrigé par la suite. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-10-2020 à 18:27:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
xplo Transactions (1) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Moi il m'a fait planter la PS4! Retour bureau! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ze m't Transactions (1) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
|
cartemere Transactions (0) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Les contrôleurs VR ne fonctionnent pas non plus dans élite dangerous : personne ne s’est plaint ! Ca tue complètement l’immersion et c’est pas du tiut compétitif (trop de perte de temps) A la rigueur pour les vaisseaux de croisières où tu joues à la cool mais sinon ... Message édité par aldayo le 02-10-2020 à 21:18:22 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
|
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Synh Transactions (0) | C'est pas parce que vous avez des moufles et que vous ne savez pas vous en servir que ce type de control n'est pas viable, voir plaisant. Je suis d'accord pour le manque de précision vis à vis de l'aspect compétitif par contre. Mais après tout si le pad est possible, pourquoi pas simuler un joystick avec les manettes vr ? |
|
cyberfred Transactions (6) | bon pour ma part , j'ai pris finalement l'abo play pro pour un mois (y avait d'autres jeux que je voulais voir aussi du coup , bah ca me laisse un mois entier pour finir au moins la campagne solo de ce fameux Squadrons )
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 03-10-2020 à 11:45:36 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | Un gros souci de deadzone par contre, en HOTAS c est chaud de viser. Les devs sont dessus bientot un fix. --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
C pas trop moche ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Thomasbx33 Transactions (0) | ptin, je me le tape en 2D sur un seul ecran, j ai l impression d etre mr pauvre de 2020...! Vous avez presque tous la VR ou quoi?
--------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | J’ai un Samsung odyssey+ à vendre si tu veux (j’ai reçu le reverb il y a 3 semaine ) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
Achète un casque sur leboncoin il y a plétore de casque en vente, dont beaucoup comme neufs, par des gens qui ne s'en sont quasi jamais servit. De plus je vois pas bien ce qui fait penser que la VR c'est un truc de riche quand on a une 1080ti dans sa config Message édité par basketor63 le 03-10-2020 à 12:49:56 |
Ze m't Transactions (1) | Moi je suis sur un Index, mais au bout de 30mns, je suis un peu en mode vomito...
Message édité par Ze m't le 03-10-2020 à 12:51:31 --------------- Ma gallerie Flickr |
cyberfred Transactions (6) | ceux qui joue en VR , vous n'avez pas de souci avec le bug du refresh rate ? (le jeu semble lock à 30 fps même si le framerate affiche plus ! )
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 03-10-2020 à 14:02:25 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xplo Transactions (1) | impossible a activer la VR. Vous avez fait qqchose de special ?
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Drap Message édité par + bender + le 03-10-2020 à 16:16:31 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le |