|
Auteur | Sujet : Star Wars: Squadrons - Full VR - Octobre 2020 |
---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 19:10:31 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Je m'y suis remis hier, j'ai avancé dans la campagne.
|
jeerin93 Transactions (7) | C'est tout le principe. On sent quand même une vraie courbe de progression, parce-que pouvoir changer la répartition de l'énergie au bon moment, vu la durée super courte du moment en question, ça demande pas mal de pratique. Entre la gestion de la vitesse, la visée, le tir et l'énergie, sans compter le changement de cible, la réparation, le bouclier... Laisse tomber je martelle tous les boutons du joystick. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | la missio où il faut empêcher les bombardiers d'exploser le croiseur, je me fais buter par derrière sans trop capter par quoi.
|
jeerin93 Transactions (7) | A défaut tu peux faire défiler tes cibles et t'as l'hologramme du vaisseau dans ton cockpit. C'est comme ça que je fais sinon je ne sais même pas où sont les adversaires. Pour l'instant je trouve l'équilibre pas mal. Je préfère piloter les TIE, plus maniables, plus nerveux, et le son . Par contre pas de bouclier du coup c'est chaud. A l'inverse les X-Wing sont plus costauds, c'est plus simple de gérer les dégâts, mais ils sont moins rapides et maniables, un peu moins funs à jouer je trouve. |
froc Transactions (2) | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Aqua-Niki Transactions (3) | Oui, Origin. |
froc Transactions (2) |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | https://www.reddit.com/r/oculus/com [...] urce=share
|
jeerin93 Transactions (7) | Fini la campagne solo, j'ai bien kiffé. J'aurais pas été contre 3, 4 missions en plus ! J'ai pas très bien compris les critiques évoquant le manque d'epicness. Y'a des moments qui m'ont mis une sacrée claque. Message édité par jeerin93 le 17-12-2020 à 23:53:54 |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 23:51:20 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | C'est pour ça que j'ai fait la campagne direct en vétéran.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bonjour. Je l'ai acheté sur Epic. Quand je le lance sur l'epic launcher, il me renvoie vers l'appli EA Desktop mais ça ne se lance pas. Et dans mon eadesktop, il m'indique toujours qu'il n'est accessible qu'en eaplay pro.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Aqua-Niki Transactions (3) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 19-12-2020 à 12:00:30 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Aqua-Niki Transactions (3) | Tu es connecté sur les deux launchers avant de lancer le jeu ? (Ca devrait pas être nécessaire, mais ça se tente)... Message édité par Aqua-Niki le 19-12-2020 à 12:03:31 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bon j'ai désinstallé EAPLAY. Il m'a installé origin à la place et là ça fonctionne. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
v-christophe Transactions (1) | J'ai lancé le jeu sur PC avec mon Thrustmaster - T.FLIGHT HOTAS 4 mais contrairement a la ps4, il n'est pas comfiguré (et ya 50 boutons ) merci d'avance Message édité par v-christophe le 22-12-2020 à 12:55:04 --------------- Arcade Rules |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Comment le roll se controle sur un Hotas ?
Message édité par basketor63 le 22-12-2020 à 14:16:35 |
tukxido Transactions (0) | Bonjour ! Je me permet de venir sur cette discussion.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Au contraire, c'est bienvenu, surtout avec les parties privé : on va enfin pouvoir jouer entre FR (Ras le bol d'entendre des gamins crier en US/Russe/etc) |
rampa99 Transactions (0) | Carrément. Si papa Noël amène un joystick + throttle y a moyen que je joue en alternance de teso ! |
tukxido Transactions (0) |
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | J'ai trop de mal la mission 8 en Tie Interceptor https://www.youtube.com/watch?v=-m0XRqNrFoY et en vétéran.
|
rampa99 Transactions (0) | Oui!!! Le père Noël m'a amené un 1600m + hotas Si quelqu'un a un fichier target à partager je suis preneur ! Message édité par rampa99 le 25-12-2020 à 13:45:01 |
tukxido Transactions (0) | YAaaaaaaaaaaaaaaay ! passes nous voir on pourra t aider pour binder tout ca si tu veux ! |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | la mission 10 en vétéran
Message édité par basketor63 le 27-12-2020 à 19:03:09 |
letit6908 Transactions (0) | |
Aqua-Niki Transactions (3) | J'aurais envie de te dire que si tu trouves un stick correct en stock, saute dessus peu importe lequel. Y a plus de stock depuis la sortie de Flight Simulator, et mon petit doigt me dit que la release VR de ce dernier ne va pas arranger ça. Message édité par Aqua-Niki le 05-01-2021 à 18:07:48 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est le t-16000M qui est souvent plébiscité non ? il est ambidextre --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Perso c'est celui que je cherche, le T16000M HOTAS. Je ne sais pas si c'est un plébiscite mais je l'ai déjà vu être évoqué sur le topic. Message édité par Aqua-Niki le 05-01-2021 à 18:22:26 |
v-christophe Transactions (1) | tu fais comment pour savoir comment assigner les touches ?
--------------- Arcade Rules |
letit6908 Transactions (0) | Merci pour l'info.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 05-01-2021 à 19:40:28 |
tukxido Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
rampa99 Transactions (0) | Perso je le trouve beaucoup plus complexe que les précédents et les nouvelles fonctionnalités (drift, etc..) font que la manette des gaz se justifient assez bien. Je suis gaucher mais jai toujours utilisé mes joysticks à droite (et la souris à gauche). Si ta fille est vraiment gauchère le t1600m en version duo peut-être sympa, avec le principal à gauche et celui de droite faisant manette des gaz et autres.
Cdiscount avait des joysticks un peu avant Noël mais je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Un pad Xbox ça marche très bien aussi Peut être qu'un Hotas permet plus facilement de repartir l'énergie. Pare exemple sur Tie Sur vaisseau rebelles Impossible de faire ça en pleine maneuvre, puisque stick droit c'est le manche à ballet. Sur Empire et Rebelles la répartition d'énergie entre bouclier propulsion armes se fait avec le D Pad.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-01-2021 à 22:20:46 |
Publicité | Posté le |