|
Auteur | Sujet : Star Wars: Squadrons - Full VR - Octobre 2020 |
---|
v-christophe Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par v-christophe le 22-04-2021 à 15:31:31 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 15:31:12 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
It_Connexion Transactions (0) |
Kerjou Transactions (2) | Si ça peut intéresser
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'avais failli en commander un cet hiver, et prenant le temps de lire les retours / commentaires, je me suis abstenu... (fiabilité) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est saitek quoi c'est joli et ça fonctionne bien quand c'est neuf, par contre ça vieillit vraiment pas bien mon x52 j'ai dû virer toutes les surfaces grip qui étaient devenues collantes, et le slider pouce du throttle est complètement mort bon après, il a 15 ans Message édité par TheCreator le 23-04-2021 à 10:07:55 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Sur mon x52 le "palonnier" (sur l'axe du joystick) déconnait. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fafa-91 Transactions (59) | Trop hâte d être mardi pour le tester avec le ps plus et mon ps vr. Du monde sur ps4? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ns-2158505 Le jeux est cross-play donc ps4 ou pc, osef Message édité par aldayo le 30-05-2021 à 21:31:15 |
oeil d'ange Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 14:31:55 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Les identifiants, tu les rentres dans le lanceur Origin, pas dans le jeu ! Et comme dis sur l’autre topic, aucun bug avec les ultrawide ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 10-06-2021 à 15:06:30 |
v-christophe Transactions (1) | vous savez si depuis les MAJ sur PC le jeu reconnait et configure bien comme il faut les HOTAS ? --------------- Arcade Rules |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Caque hotas est différent, c’est donc à toi d’attribuer les touches que tu désires ! Entre celui qui joue sans manette de gaz, celui qui joue avec, celui en VR qui ne veut que des touches qui tombent sous la main (car en aveugle), … Message édité par aldayo le 10-06-2021 à 15:31:48 |
v-christophe Transactions (1) | ils pourraient renter les plus courant, les jeux de caisses y arrivent bien pour les volants, mais bon EA c'est une petite boite ca se comprend Message édité par v-christophe le 10-06-2021 à 16:23:00 --------------- Arcade Rules |
Aqua-Niki Transactions (3) | Tous les jeux de caisse ou seulement les simu ? |
v-christophe Transactions (1) | honnêtement la plus part des jeux de caisse reconnaissent les volants, au pire il faut les sélectionner manuellement dans la liste..
--------------- Arcade Rules |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Sauf que des volants, t’as en gros les trustmaster et les logitec (et les boutons sont quasi les même entre deux générations) donc pas sur à prendre en compte.
|
oeil d'ange Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Je viens de réceptionner mon T16000M HOTAS, et j'ai bien une config par défaut (malheureusement sur le stick uniquement, donc à refaire). Pourtant j'ai pas eu de mise à jour au lancement et je n'avais pas lancé Origin depuis plusieurs mois.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reconnu sans etre bien configuré = pas reconnu.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
flash_gordon Transactions (1) | La rétrocompatibilité c'est quelquechose, mon dualstrike de 1999 est parfaitement reconnu.
Message édité par flash_gordon le 21-08-2021 à 16:30:59 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est quoi ta souris ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
flash_gordon Transactions (1) | Razer Ouroboros. Une des rares sans-fil et ambidextre. (mais loin d'être récente aussi) --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
davidgag Transactions (0) |
flash_gordon Transactions (1) |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Bah c'est une souris de gauche(r) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Abonnés Amazon prime, le jeu sera gratuit partir du 4 octobre !!!!
|
v-christophe Transactions (1) | mais comment on est au courant des jeux Prime ? je suis abonné et j'ai 0 info.... --------------- Arcade Rules |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Dealabs |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon, j'ai enfin commencé le jeu
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Essaye en filaire. Avec une 1070 ca tournait correct pour moi même en wireless. Message édité par basketor63 le 25-09-2021 à 15:36:29 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
Avec un 8600k et une 1080ti, je jouais en ultra voir le niveau en dessous avec un reverb G1 (donc 2160*2160/oeil) à plus de 60fps ! Donc ton vive à 1280*1024/oeil avec la 1080, c’est en ultra @ 90 fps sans soucis ! (Fait gaffe que steam VR ne te fou pas 200% quand même : en passqnt au reverb G2 qui à pourtant la même résolution et à une 3070, j’ai de moins bonne perf car steam à foutu 3000*3000/oeil ) Message édité par aldayo le 25-09-2021 à 17:47:14 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais j'ai pensé à vérifier ça par contre je crois que j'ai merdé, car j'ai souvenir d'avoir vu le double de 1280*1024 et d'avoir spontanément pensé que c'était ok, je vais verifier --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
Message édité par the_fennec le 02-10-2021 à 08:10:38 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Upal Transactions (0) | Drap car chopé avec Prime
--------------- δύναμη και τιμή |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Bien sur ! |
Aqua-Niki Transactions (3) | Clairement ! |
It_Connexion Transactions (0) | Je n'ai pas encore testé au joystick mais j'en ai acheté un, j'ai carrément mit le jeu de coté car je l'ai commencé au clavier souris et c'est la cata (avis perso bien sur) --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le |