|
Auteur | Sujet : Star Wars: Squadrons - Full VR - Octobre 2020 |
---|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 23:31:28 |
Eldem Transactions (4) | Fini le scénar, c'était fun mais vraiment trop court. Le gameplay est sympa, l'ambiance, tout y est, merde, il y avait de quoi faire un superbe jeu.
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Habu Transactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Mdr les histoires de launchers...
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | On peut faire du multi privé ? (Genre on se fait ça entre pote et si on est que 3 ou 4, le reste, c’est des IA) |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
L'écran radar, ça me dérange pas trop. |
Miao Jex Transactions (50) | Salut j’ai un code à vendre pour télécharger le jeu sur store psn 25€.
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Habu Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 17:17:12 |
Eldem Transactions (4) |
Habu Transactions (0) | J'en suis à la mission 7. |
Miao Jex Transactions (50) | j’ai besoin d’aide svp je n’arrive pas à faire fonctionner une manette hotas flight x sur ps4. Je branche en usb le voyant rouge s’allume mais rien ne fonctionne.
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Eldem Transactions (4) |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
|
Miao Jex Transactions (50) |
Mael_ Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Mael_ le 11-10-2020 à 19:09:43 |
Aqua-Niki Transactions (3) | |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Campagne finie
Message édité par aldayo le 11-10-2020 à 19:45:22 |
Aqua-Niki Transactions (3) | C'est bien celui là ?
|
Miao Jex Transactions (50) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
Ca, c’est mon nouveau, je vend l’ancien ! samsung odyssey+ https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26007442 Message édité par aldayo le 11-10-2020 à 20:06:55 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Mince le HP a l'air vraiment cool Mais ton prix est sympa pour un premier casque, je me renseigne voir s'il me conviendrait et je te MP si oui |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | J’avais un HP VR1000 avant : le samsung est meilleur dans 95% des points !
|
ExPanda Transactions (0) |
C'est normal vu qu'on commence en Tie Fighter.
Ouais enfin comparer un VR1000 et un Reverb G2... Mais sinon je plussoie pour l'Odyssey+, qui est un très bon casque. Je suis passé à l'Index mais en terme d'image je préfèrais limite le Samsung.
Message cité 1 fois Message édité par ExPanda le 12-10-2020 à 08:55:49 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Oui, l’index est un peu une déception niveau casque (alors que les manettes + leur base reste la référence) |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon j'ai choppé un Quest2 maintenant j’hésite a repasser a la caisse pour ce jeu sur PC que j'ai sur PSVR, personne n'a pu essayer les 2 versions? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | C’est con l’absence de crossbuy En tout cas, ça va te faire un choc entre PSVR (960*1080 par oeil) et quest2 (1834*1920 par oeil) : 4 fois plus de définition (soit une résolution doublée) !! Message édité par aldayo le 13-10-2020 à 15:40:04 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | C'est même pas la peine avec une 970 hélas --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
ExPanda Transactions (0) | Ah ouais ça risque d'être chaud avec une 970 |
froc Transactions (2) |
ExPanda Transactions (0) | Oui pour la VR, sur écran ils recommandent une 1060, donc ça devrait passer. |
froc Transactions (2) |
racheton Transactions (3) | Hello Quelqu'un a pu faire tourner le jeu sur le Quest 2, chez moi en mode virtual desktop VR il ne veut pas basculer en mode VR EDIT : j'ai pu le faire basculer en VR, fallait sortir de SteamVR Message cité 1 fois Message édité par racheton le 14-10-2020 à 14:48:13 |
Thomasbx33 Transactions (0) | je sais pas vous mais moi avec les TIE je suis une vraie quiche...je meurs en 3 coups de laser...j ai beau aller vite les mecs me descendent trop rapidement. Alors qu en x wing ou y wing je suis souvent premier, je fais pas mal de kill...et je vois bien que je zigouille les TIE en quelques tirs bien places, c est pas vraiment equilibre tout ca meme si ca respecte bien les films: les TIE c est de la chair a canon --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
Dephi Transactions (0) |
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
racheton Transactions (3) |
|
Naproxen A bene placito...Transactions (0) | Petite question : y a t-il possibilité de passer en mode "free look" tout en continuant à piloter ? --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Thomasbx33 Transactions (0) | J ai cherché moi aussi et j ai pas trouvé... --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
Publicité | Posté le |