|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 13:54:41 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Vidéo E3 de Serious Sam 2
--------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.worthplaying.com/article.php?sid=26177
Message édité par the gentleman le 21-06-2005 à 09:37:26 --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Serious Sam 2 | Preview
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | Encore plus gros que dans Painkiller? --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 42125.html
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://zeden.net/zeden/?pageID=17&id=9406#nouvelle
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 03:28:34 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | tiens des clowns ^^ Message édité par the gentleman le 07-07-2005 à 07:55:20 --------------- -= Fight =- |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | j ai quand mème l impression qu il serat assez gourmand niveau cpu/gpu
--------------- Ma cinémathèque |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Oui BON et GOURMANT et mais le must de ce jeu c'est le mode COOP en LAn à 8 ca dechire tous ^^ --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | News : Message édité par the gentleman le 01-08-2005 à 12:54:46 |
TotalRecall Transactions (0) | indépendemment de ce que toi tu as appris, moi j'ai lu très récemment qu'une démo est annoncée pour septembre !
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | ZEDEN.NET :
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | Sinon niveau prix, il semble avoir compris qu'aux US le jeu serait vendu à un prix classique, à savoir 45/50$, et qu'en europe, du moins ne france celui-ci serait le même que les précédents opus, 30, le prix en france est-il confirmé? --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Drapal pour un jeux ... sérieux.
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'espers k'il va bien tourner chez moi, j'upgrade pas de cpu avant 6 mois/1 ans ..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben koi ? si ma cg est bonne mon CPU reste moyen pour les gros jeux a venir.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-08-2005 à 13:32:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | ca passe encore
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai trouvé ca a chier dans UT2004 perso...
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-08-2005 à 13:41:49 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
TotalRecall Transactions (0) | si il y a des grandes étendues pleines de monstres à la façon des premiers, et des véhicules sympathiques "adaptés" ça promet d'être monstrueux vivement que ça sorte --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
g0ld0 Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon alors la demo ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
TotalRecall Transactions (0) |
SmAsH Transactions (9) | Il ma l'air bien sympa ce Serious sam 2 , par contre je pense qu'il faudra une becane de course pour ce jeu |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | NOFRAG :
SmAsH Transactions (9) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sont lourd chez nofrag dans les comentaires
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hey les gens...en attendant sa sortie...on se refait the secound encounter en coop via le net? a 16...The Grerat Cathedral...avec la grande plaine...vous voyez ce que je veut dire?
--------------- Ci git une signature. |
SmAsH Transactions (9) |
|
ximothov Transactions (0) | drapal |
TotalRecall Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais 20 en meme tps des ke tu en tues il en aparait d'autres c pas kompliké --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |