|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III |
---|
Shao_Khan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 19:47:45 |
Markus2 Transactions (0) | J'espère que ma bonne vieille 480 gtx me permettra de jouer en 1920x1080 détails a fond !! Message édité par Markus2 le 13-06-2011 à 19:58:58 --------------- Marc. |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2011 à 00:57:07 Putain de merde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2011 à 00:58:46 |
theonlyunreal Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | -_-
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
theonlyunreal Transactions (0) | y a pas que le premier niveau. le 1 en HD est en entier dans le 2 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 22:10:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2011 à 19:31:52 |
Dionγsos Transactions (0) | A défaut d'avoir une date de sortie on a cette petite news : http://www.nofrag.com/2011/aou/10/38578/
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
10-david FouyouyouTransactions (1) | putain je viens de voir la vidéo la claque!!! mais a l'envers quoi |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ouais enfin le mec qui a fait la vidéo chez nofrag joue n'importe comment je trouve, spécialement pour foutre en l'air le coté bourrin du jeux... sérieusement "je recule le plus loin possible pour être à l'aise", bah ouais ça donne une impression assez nase. A mon avis, jouer de la même façon aux précédents SS ou painkiller, ça donnerait la même chose... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
ouais c'est violent
--------------- Ma cinémathèque |
chatcag Transactions (0) | Mouais, sur la vidéo le jeu rame alors qu'il est moche, c'est testé sur une config d'il y a 6 ans ?
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Arstechnica en fait une bonne petit preview en tout cas :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
10-david FouyouyouTransactions (1) |
|
ParadoX Transactions (1) | Drap
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
10-david FouyouyouTransactions (1) | la nouvelle video est un peu mieux graphiquement |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
theonlyunreal Transactions (0) | je me demande si je vais pas annuler ma preco chez amazon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2011 à 19:36:34 Ne nous emballons pas, ce n'est pas forcement représentatif du jeu... Message édité par Profil supprimé le 14-08-2011 à 19:37:05 |
ParadoX Transactions (1) | Ca doit etre le debut, c'est normal qu'il n'y ait pas de hordes encore --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Dionγsos Transactions (0) | D'après steam il sortirait le 18 octobre.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | Putain c'est aujourd'hui --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | 4267,5 Mo... Ca sera pas pour ce soir
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 12:11:48 Pourquoi les lunettes? Serious Sam FE, il portait bien des lunettes noires et on disait rien. Message édité par Profil supprimé le 23-11-2011 à 12:12:26 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui, mais les lunettes *colorées* *pour tous les persos*, c'est un peu l'antithèse de la coolitude
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pas mieux
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Merci du tuyau Faudrait que je trouve le fichier à modder pour pas taper ça à chaque fois.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il est peut être très très long le jeu |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouf, après quelques "intervalles" (les niveaux du début sont très courts) ça s'améliore grandement. En fait le début avec PA + instant-kills au càc est presque une parodie, un apéro avant les grosses vagues de streums. Mais quand ça commence à chauffer on retrouve tout le charme de la série... le càc n'est plus envisageable, les iron sights sont oubliés, on court (vite) et on tire (beaucoup)
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je n'ai lancé le jeu qu'une seule fois |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Chaque fois que tu relances le jeu, oui.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le dernier patch simplifie les choses:
http://store.steampowered.com/news/6902/ |
Publicité | Posté le |