|
Auteur | Sujet : Vous en avez pas marre de jouer au RTS depuis dune 2 ? (age>25ans) |
---|
mavo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 13:56:05 |
SOF40 Transactions (0) | et pis dans les jeux de strategie y a eu d enorme progres au niveau de l i a, au debut c etait des soldat qui arrivait un par un --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mavo Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | de toute façon l ia d un jeux de strategie ne pourra jamais etre a la hauteur dun joueur --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
d750 Transactions (0) | ben je dois bien reconnaitre que si avant j etais un super grand fan des rts, maintenant ca me gave beaucoup, je crois que c est lié en partie a mon age(qui fait que je ne joue plus bcp au jeux video je me suis pas mal lassé) et aussi au fait que les rts soit en ce moment axé sur la micro gestion des unités au detriment de l IA de groupe.
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Dernière deception en date : Praetorians (enfin la demo)
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 04-03-2003 à 15:20:58 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Celui qui m'a laissé par terre, c'est Ground control ! C'est pas vraiment un STR, c'est plus un tactique temps réel, mais c'est cette variation qui fait tout son charme !
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
ptitrat Transactions (0) | Surtout, le gros problême, c'est que y en a eu au moins 20 des jeux dans ce genre.
|
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 15:48:39 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
nikau Transactions (0) | "on nous tire dessus !!"
|
|
fruity Transactions (0) | y'en a aucun auquel j'ai joué comme dune 2.. évidamment !!!
|
nikau Transactions (0) |
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
nikau Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | tiens on entend plus parler des mecs de Masa!? |
ptitrat Transactions (0) |
|
nikau Transactions (0) |
|
nikau Transactions (0) |
Message édité par nikau le 04-03-2003 à 16:50:22 |
|
nikau Transactions (0) | ben, dans un autre genre, Sacrifice s'était fait encenser.
Message édité par nikau le 04-03-2003 à 16:59:25 |
ptitrat Transactions (0) |
|
|
nikau Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | très intéressant ce p'tit tomik
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
nikau Transactions (0) | déjolé, j'ai du mal avec les str intello
|
mavo Transactions (0) | Au fait j'oubliais, comme d'autre l'on dit Homeworld et Ground Control sont excellent je m,en veux de les avoir oublié car j'ai accroché au 2. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
GoSu_Style ThOrGaL ^^Transactions (0) | bah c con on regresse
|
mavo Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Daishuke Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Warcraft 3 n'est pas le premier RTS à proposer des héros et tout se qui en découle. Warlords Battlecry et sa suite l'ont fait avant, et à mon avis mieux - c'est-à-dire plus dans un esprit roleplay. Par contre ils sont passés inaperçu et c'est bien dommage, c'est une série que j'aime plutôt bien. |
Daishuke Transactions (0) | Je le sais très bien, j'ai fini 2x ce jeu( une fois avec les gentil et une fois avec les méchants). Mais le système de monté en niveau du jeu était totalement nul.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Dune2, command and conquer (le premier), TA et Ground control. le reste, a oublier ... surtout les warcraft. |
SOF40 Transactions (0) | franchement comment on peut oublier aoe et aom ces franchement des grand jeux --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Daishuke Transactions (0) |
|
nikau Transactions (0) |
Message édité par nikau le 05-03-2003 à 08:32:53 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | perso, aom, moi j'ai pas du tout accroché
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
impossible de jouer a ut2003 avec une manette | jouer a cs 1.6 beta en LAN? |
[CS] Rencontre pour jouer a CS | quel micro pour jouer a cs |
[Xbox] Splinter Cell freeze....y en a marre !!! | Est ce que BF1942 peut se jouer en solo ? |
[VDS]FA linker 128 pour GBA permet de jouer au rom sur sa gba!!!!!!! | [ACH] Dune 2000 |
je n'arrive pas a jouer a MOHAA sur internet | [TimeSpiltters2 XBO]J'en ai marre j'arrive pas à le manier..... >:(((( |
Plus de sujets relatifs à : Vous en avez pas marre de jouer au RTS depuis dune 2 ? (age>25ans) |