|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel micro pour jouer a cs |
darknico Transactions (0) | je vais acheter un micro pour jouer a cs, mais lequels? --------------- www.overclocking-masters.com |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 14:33:47 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | plantronic |
Star_ Transactions (0) |
|
darknico Transactions (0) |
--------------- www.overclocking-masters.com |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | klr mais c'est un très bon micro je te le garanti j'ai le meme on m'entend nickel dessus j'ai testé en lan sur cs pour m'entendre moi meme franchement pour un malentendant comme moi je m'entend trop bien via cs |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
|
Star_ Transactions (0) |
|
Max peigne Transactions (8) | Gamevoice |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 16:09:55 |
SOF40 Transactions (0) | gamevoice trop fragile!
Message édité par SOF40 le 27-02-2003 à 16:10:55 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
chkevchkoutte Transactions (0) | LE MEILLEUR CASQUE DU MONDE PLANTRONIC DSP 500 mais c est aussi le plus cher looooooooooool ce casque est en USB donc y a plus aucun probleme mystike sur CS ... et oui moi les CASQUE analogike ne marche pas avec CS je dois laisser la touche parlait longtemps enfoncé pour ke enfin ma voix sorte looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool sinon ca fait voix dark Vador Mais ce probleme recurent est tres connu sur counter strike est il n y a aucune solution chez certains ca marche chez d autre non... J ai des amis avec des micros de merde des cartes sons de merde ca marche archi nickel et chez moi non ca marche bien en debut de partie puis ca part en couille TOUS LES TUTOS DU MONDE J AI FAIS bah kedale j ai du acheter un casque en USB et voili voilà mais 600balles ds un casque heureusement ke la qualité est au RDV mais c est tres cher je trouve looooooooooooool |
darkangel C2FFATransactions (0) |
T un killer toi non |
chkevchkoutte Transactions (0) | Non chui un noob |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
chkevchkoutte Transactions (0) |
Bah chui leader et c est primordial qu on m entende donc j ai du investir ... Puis spa moi qui ai Payé J ai pris l argent des tapis func du clan mais faut pas le dire |
Max peigne Transactions (8) |
Message édité par Max peigne le 27-02-2003 à 19:57:47 |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | si je prend le temps de parler,.. jme fait tuer
|
Max peigne Transactions (8) |
|
Normalement une team bien entrainé n a pas besoins de se parler seulement le chef au pire des cas lorsk on change de strat Mais en general ca donne just kelkes mots |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | chui leader de la ST, c po dur a gerer, quand tu as affaire a de bons joueurs le tout est de savoir a tout moment ou ils se trouvent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2003 à 20:24:18 un micro normal amarina vendu 3? a cora
|
SOF40 Transactions (0) |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | le mien viens dauchan 15 euros marche tres bien (micro casque) |
MATCh ou Train KAN TU VEUX ca serait un veritable plaisirs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2003 à 20:33:45
|
Spy-master from BelgiumTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
euh ce soir y a foot lool donc je vais voir ki y a de disponible sinon vous avez serveur ? |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | on peut servir nous meme |
Splinter :[Transactions (2) |
|
BANDE DE SALO ralallala |
il est pas mal mais cher kan meme et a ce prix vaut mieux le dsp500 surtout k il est casse gueule le 400 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |