Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Halo] C'est possible de jouer avec une souris et un clavier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Halo] C'est possible de jouer avec une souris et un clavier ?

n°1093239
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 15-02-2003 à 22:31:06  profilanswer
 

Je crois qu'il existe des adaptateurs USB pour Xbox, je me demandais donc si il y avait moyen de s'en servir pour jouer à Halo, parceque un FPS sans souris... :heink:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 22:31:06  profilanswer
 

n°1093242
Mr Zebra

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 22:36:10  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Je crois qu'il existe des adaptateurs USB pour Xbox, je me demandais donc si il y avait moyen de s'en servir pour jouer à Halo, parceque un FPS sans souris... :heink:  


a priori c'est pas possible. pour ce qui d'y jouer au pad, essaie tu pourrais etre surpris


---------------
PSN : Hello_Mr_Zebra_
n°1093385
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 16-02-2003 à 00:21:31  profilanswer
 

Mr Zebra a écrit :


a priori c'est pas possible. pour ce qui d'y jouer au pad, essaie tu pourrais etre surpris


J'ai essayé. Même si la visée semi automatique est plus que pratique, je trouve que ça ne permet pas de tirer la quintescence de ce jeux  :sweat:


Message édité par format_c le 16-02-2003 à 00:21:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Halo] C'est possible de jouer avec une souris et un clavier ?

 

Sujets relatifs
vds xbox + splinter cell + halovenez jouer a BF1942 maintenant sur lorisn3t !
[CS]je ne suis pas connecte au reseau WON pr jouer a CSjouer à tous les Fifa avec 2 manettes
F1 2002 il utilise kel port pour jouer sur le net ?Jouer sur un portable?
Battlefield --> joystick ou souris ?vous initier ou vous reunir pour jouer aux 16bits en ligne UPDATE
faire marcher un vieux jeu de win98 sous 2000, c'est possible? 
Plus de sujets relatifs à : [Halo] C'est possible de jouer avec une souris et un clavier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR