|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte pci pour jouer aux jeux 3do sur pc ? |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | est ce que vous savez si cette carte est sortie dans le commerce ? son nom ? il me semble que joystick avait fait un article sur ce produit.
|
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 13:01:57 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ce projet a été abandonné. |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | ha merde c'est con ça |
pleuki Transactions (0) | N'importe quoi, elle a été distribuée (pas longtemps, c'est vrai) par Creative Labs... Même qu'elle ne fonctionnait qu'avec le lecteur de CD creative 2x |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | ptain faut que je trouve le nom exact de cette carte.. |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
dofor :FTransactions (0) | Das System wurde nur sehr kurz hergestellt und ist heute eine absolute Raritaet. |
ratur Transactions (0) | C quoi 3do ? une console ? |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (1) | yep 3DO, c'etait une "console"...
|
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (1) | Joy a fait un article dessus (dans les numeros 50, je crois) |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 14:53:55 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
|
saddict Transactions (0) | ouais enfin meme si tu trouve une carte... le plus dur ca va etre de trouver les pilotes pour xp...ou 98 |
|
janga83 Transactions (0) | hmm si je te disais à combien j'ai acheté (escroké ?) une 3do sur une brocante |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (1) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | zen etes sùr ke ct sur PCI parceke ca date cette carte,ca serait po plutot ISA ou VLB |
|
|
Atigrou Transactions (0) | g un pote ki a une carte video sega ou l'on peut brancher des manette saturn. C koi ? --------------- Troll2jeux |
|
Atigrou Transactions (0) |
ca c une 3dfx --------------- Troll2jeux |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Mr Zebra Transactions (0) |
--------------- PSN : Hello_Mr_Zebra_ |
|
Mr Zebra Transactions (0) | c'est la diamond edge 3D avec un chip nVidia Message édité par Mr Zebra le 18-02-2003 à 18:07:35 --------------- PSN : Hello_Mr_Zebra_ |
Message édité par zorlac le 18-02-2003 à 18:08:12 |
aucun autre jeux ? --------------- Troll2jeux |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (1) | ben ce sont des jeux sega...apres, y a pas eu grand chose sur pc...
|
Mr Zebra Transactions (0) |
--------------- PSN : Hello_Mr_Zebra_ |
Elesias Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | rhooo et il me trak en + |
Elesias Transactions (0) | Héhé, non, je ne te traque pas, mais on a la sale manie de fréquenter les mêmes topics |
janga83 Transactions (0) | etonnant non ?
|
saddict Transactions (0) | j'irais refaire un tout chez "cash voleurs" voir elle y est encore.... |
Publicité | Posté le |