|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique] => Motivations des troupes :D |
---|
Romn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 13:52:11 |
Rw72000 Transactions (0) | passe en mode plein écran non ? Je ne suis pas s^^ur qu'on puisse jouer en fenêtré sans cette barre, d'autant que si tu joues avec le mod ekilibris, elle est utile. |
Romn Transactions (0) | J'ai essayé les passages en plein ecran et differente resolution, mais elle y est tjs
|
Rw72000 Transactions (0) | en plein écrna à partir des options d'heroes ou à partir de windows ? parce que pour heroes le mode fenêtré se gère depuis les options du jeu (désolé si je te dis des choses que tu sais).
|
Romn Transactions (0) | A partir des options du jeu.
|
mime_ Transactions (0) | Ah aussi pour ceux qui sont intéressés, y a les inscriptions au beta test pour HOMM 5 qui sont ouvertes. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Rw72000 Transactions (0) | bah tu peux essayer à partir de windows si tu as essayé à partir des options du jeu (avec un click droit properties...) :s |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je vais acheter homm5 à sa sortie (comme tout les homm à leur sortie ).
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | En faite ce topic date de super loin --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je suis en train de defoncer literalement romn niveau armée --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 11:22:23 |
Romn Transactions (0) | Tsss, d'abord mon barbare qd il sera un peu plus haut, ça sera une armée à lui tout seul |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Salut à tous.
Message édité par Yop ma caille le 07-09-2005 à 14:52:24 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Tu n'as que Heroes 4 ?
Message édité par Lemminkainen le 07-09-2005 à 15:36:29 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Rw72000 Transactions (0) | va voir la dessus, il y a toutes les infos pour les patchs : Message édité par Rw72000 le 07-09-2005 à 15:32:50 |
petrus63 Transactions (0) | Coucou la team !
Message édité par petrus63 le 14-09-2005 à 17:46:07 --------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Bon bein je constate dépité que même les patchs ne règlent pas les bugs à la con.
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Et il y a peu de chance que ce soit regle maintenant
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Bon, ce soir je vais tenter la manoeuvre désespérée :
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Bon, bein bilan : ca marche pas.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non, à ma connaissance les autres ne le sont pas. De toute facon , tu les commences avec une version patchée, donc tu n'as plus ce problème potentiel |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | tu parles du bug de la campagne 1 ? Il ne se produit pas si on la commence sur une version patchée ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non, c'est un problème spécifique au fait qu'on commence avec une version non-patchée (je ne sais plus quelle version) et qu'on continue avec une version patchée.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tiens je vais me le réinstaller. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Il serait temps |
mime_ Transactions (0) | J'ai eu l'occasion de tester le 5. Malgré un belle refonte graphique, j'ai eu l'impression de revenir en arrière vers le 3. Le retour au héros qu'on ne peut déplacer, j'aime pas trop. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je viens de le reinstaller.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Bonjour à tous les passionnés de H4 ! Pour ceux qui cherchent à optimiser leur jeu :
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 16-05-2006 à 15:49:00 |
petrus63 Transactions (0) | Merci à toi.
--------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | N'hésite plus, au moins pour les deux raisons suivantes :
Message édité par LoDeNo le 16-05-2006 à 16:05:49 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
narzo Transactions (0) | Coucou les passionnés de HOMM
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | hooo narzo ici
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Ahaukin Transactions (0) | salut tout le monde,
|
Ahaukin Transactions (0) | up |
Romn Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Comme je te l'ai dit avant cependant, la version 2.2 peut être soit la version de base avec le dernier patch, soit base + Gathering Storm avec le patch. Alors que la 3.0 est forcèment la version avec les deux extensions. Donc vous ne comparez pas les mêmes choses déjà... --------------- Une partie de mes jeux |
vended Transactions (0) | Bonjour, désolé pour le déterrage de topic mais j'ai eu récemment envie de me réinstaller Heroes 4,; seul problème ça bug
Quelqu'un a déjà eu affaire a ce bug ou bien aurait une solution ? Message édité par vended le 28-08-2008 à 17:26:01 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Hmmm...bizarre, tu n'aurais pas un processeur multi-cores par hasard ? Le jeu ayant été conçu avant leur avénement public (et l'installer idem), ça pose parfois des problèmes étranges.
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[No One Lives Forever 2] FR : topic unique | Un rassemblement des teams HFR ? section HoMM4 AA et LOD complètes ! |
[Topic Unique] Tycoon + sim | PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici ! |
[Topic Unique] Arx Fatalis ! | il est passe ou le topik unique war3? |
[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr | [TOPIK UNIQUE] RYZOM |
à quand un topic unique sur NWN ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique] => Motivations des troupes :D |