|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique] => Motivations des troupes :D |
---|
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 21:17:43 |
Romn Transactions (0) |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Yes.... |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | OK ben disons que ça compte, tu t'inscriras demain...
|
Romn Transactions (0) |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Tu sais comment joindre une partie ? Je ne te voit pas... |
Romn Transactions (0) |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 21:28:01 |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Je ne sais plus, je crois que c'est C ou T, il faudra essayer... |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Tu es prêt ? |
Romn Transactions (0) |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Bon bah pour une autre fois alors.... |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Bah je veux bien réessayer...
|
Romn Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | I WIN --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Contre qui ?
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Bon match ?
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | la map est trop chaude , il fo gerer ces ressources des le debut....
narzo Transactions (0) | excellente carte, mais assez dur au niveau des ressources
Message édité par narzo le 31-10-2002 à 22:05:55 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | on sen fai un otre? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
narzo Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) | bon si vous voulez on peut tenter une map à 4, enfin si romm tu arrives a te connecter
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | pour parler o faite cest la touche:
narzo Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) | alors dragon et romm une tite map à 4 pour voir
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | je le voi aps conecte sur hotmail romn --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
narzo Transactions (0) | message pour toute la Team HOMM4 Hfr :
|
narzo Transactions (0) | bon aller on y retourne nous, ça va encore saigner |
Message édité par Lemminkainen le 31-10-2002 à 22:21:59 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Romn Transactions (0) | Les 56k c'est chiants, faut une minute entre chaque changement de joueur Sinon, j'ai du mal, j'suis vraiment mauvais à ce jeu, ou je manque d'entrainement.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
narzo Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | avec narzo sa aller beaucoups plus rapidement que une minute sur la small
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello !
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
narzo Transactions (0) | Message édité par narzo le 01-11-2002 à 13:45:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[No One Lives Forever 2] FR : topic unique | Un rassemblement des teams HFR ? section HoMM4 AA et LOD complètes ! |
[Topic Unique] Tycoon + sim | PES2 Topic Unique, Venez poster vos premiéres impressions ici ! |
[Topic Unique] Arx Fatalis ! | il est passe ou le topik unique war3? |
[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr | [TOPIK UNIQUE] RYZOM |
à quand un topic unique sur NWN ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique] => Motivations des troupes :D |