|
Auteur | Sujet : [E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino |
---|
korner368 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 09:03:13 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Le programme des GGC, pour ceux qui n'auraient pas suivi http://www.esl-world.net/masters/s [...] /schedule/ Il n'y a plus de QL sur glhf.tv, et ça, c'est très nul Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 20-08-2010 à 09:24:30 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
korner368 Transactions (2) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | oué, j'ai faillit me laisser tenter, mais comme je suis au taf, ça ne l'aurait pas fait
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Bon, morrow se fait violer par TLO --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
korner368 Transactions (2) | Ouai, il est vraiment costaud TLO |
korner368 Transactions (2) | Belle 2em partie ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | oué, enfin, TLO a tenté un truc improbable Message édité par _pollux_ le 20-08-2010 à 10:39:55 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 10:39:34 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | à noter que c'est un BO5 normalement. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
korner368 Transactions (2) | Très belle partie encore |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | La partie entre Demuslim et dimaga était marrante aussi
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | nice play de MorroW, nice banshees, nice switch tank. Good micro. Quand on sait que MorroW est le qualifié de dernière minute suite au forfait de Brat_OK Message édité par _pollux_ le 20-08-2010 à 11:19:48 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | tu te sens pas trop seul ?
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Here we are !!!!!!!!!!!!!!!! |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Voilà les day9 en puissance ! = = = = = = Replay ici : Calendrier complet : http://www.esl-world.net/masters/s [...] /schedule/ Message édité par morganno le 20-08-2010 à 12:11:50 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | bon, ça a plus sa place ici, ouais --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les parties Zerg durent trois plombes. TLO et DemusliM ont finis leur 5 manches depuis longtemps |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ca s'annonce pour qui la 3ème game du coup ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Y aurait moyen d'avoir un résumé de ce qui s'est passé aujourd'hui du coup ? j'ai suivi 2 3 parties mais je connais pas la finalité des résultats --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 12:19:26 |
|
Il y a pour le moment 2-1 pour Dimaga contre Demuslim. et la 4ème commence à l'instant. Message édité par _pollux_ le 20-08-2010 à 12:22:55 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
Publicité | Posté le |