|
Auteur | Sujet : [E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino |
---|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Reprise du message précédent : Ce devrait être dispo en streaming chez glhf.tv (j'aime bien leurs commentaires). Je sais pas si d'autres streamers sont autorisés. Message édité par _pollux_ le 17-08-2010 à 12:14:17 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 12:12:00 |
Asian Oni Transactions (0) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | à noter que ce cher vendeur de materiel informatique online que nous connaissons tous parce que hfr lui "appartient" devient le sponsor de D4Gaming, et lui donne son nom. Ne reste plus qu'à trouver des équipes xD (CS, CS filles, CSS, StarCraft2). Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 17-08-2010 à 14:59:28 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
uxam Transactions (0) | drapal --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | oué, on peut pas tout avoir
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 17-08-2010 à 17:03:49 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
edit : non, j'déconne, j'en connais aucun, à part Tester. Message édité par _pollux_ le 17-08-2010 à 17:11:48 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 17:11:16 |
korner368 Transactions (2) | Des gens ont déjà tester l'abonnement ESL ? |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Perso, jamais je viens de regarder les offres d'abonnement. On peut s'en sortir pour 3.49€ le mois, ce qui est plutôt correct. Après, je ne sais pas si il est facile de se désengager. Parce que les offres hors abonnement sont au minimum de 90 jours, et donc bien plus chères. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 18-08-2010 à 11:47:38 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Sinon, l'IEM cologne commence dans un peu plus de 2 heures,et sera dispo sur l'ESL TV d'une part, et la glhg.tv pour les matchs non diffusés par l'ESL TV. On devrait donc avoir un coverage relativement complet. Message édité par _pollux_ le 18-08-2010 à 11:49:00 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
korner368 Transactions (2) |
|
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | j'avais pas gameone à l'époque... Rien ne vaut un bon HLTV --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | bon, ça commence avec du QuakeLive, et la qualité de la glht.tv est juste bluffante (par rapport au stream low res de l'ESL) --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
korner368 Transactions (2) | Morrow Huk va bientot commencer |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | c'est relativement serré pour le moment. Huk aurait du focus le medivac. Message édité par _pollux_ le 18-08-2010 à 15:12:30 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Huk lose la première map. à côté, niveau quake, Rapha a roulé sur Noctis (prévisible) Message édité par _pollux_ le 18-08-2010 à 15:23:54 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
korner368 Transactions (2) | J'ai pris un mois d'ESL pro pour voir, la qualité est pas trop mal. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | hum... ça me tente, je verrai ça ce soir en rentrant du taf
missilius ★★Transactions (0) | drap |
Aucune idée, j'y ai pas pensé encore ^^ edit : A priori on peut annuler à tout moment. Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 18-08-2010 à 15:53:26 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Bon bé TLO qui roule sur WhiteRa
korner368 Transactions (2) | Fait chier, faut que je bosse mais je matte le stream ^^ |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | la glhf.tv est en train de passer sur SC2 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Lucifron vs Morrow sur le glhf.tv avec une qualité tip top --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | haha, la musique qui passe là (sur glhf) c'est un remix touhou Message édité par Zellounet le 18-08-2010 à 16:52:05 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | c'est reparti sur glhf.tv, avec du QL pour se dérouiller un peu --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Quake-live : bon bé cooller assure toujours autant. Starcraft 2 : A suivre dans peu de temps, Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 19-08-2010 à 14:31:11 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | partie incroyable entre demu et strelok Message édité par _pollux_ le 19-08-2010 à 15:32:18 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | pour Alley, on regarde les GGC là (Gamescon Challenge Cologne), ça fait partie des IEM (intel extreme master), et c'est organisé par l'ESL. Message édité par _pollux_ le 19-08-2010 à 15:34:03 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
boogielup Transactions (3) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | http://www.esportsfrance.com/actua [...] ur-cooller
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Ahah la dernière game entre Strelok et Demuslim.
korner368 Transactions (2) | Je viens de voir le 2em match entre Hasuobs et lucifron, les marauders c'est abusé |
Publicité | Posté le |