|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par _pollux_ le 01-03-2020 à 12:26:22 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 13:26:06 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Adalbert Transactions (0) | J'ai lu une news récemment sur le fait que Eurosport pourrait diffuser des tournois de e-sports, et que les matchs Starcraft étaient une éventualité.
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Pour en revenir à WC3, grubby vient de gagner sa première partie contre TH000. Infi quasi éliminé.
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | en direct ici : http://tv.esl.eu/de/esltv_stream/stream/55-flv-free
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Fnatic gagne, mais ce fut plus serré que prévu --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Samedi, demis finales de IEM :
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 16:00:47 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Lyn 3 - 1 Grubby Dans l'autre demi finale, Tyloo a gagné (me demandez pas lequel ) Message édité par _pollux_ le 31-07-2010 à 07:56:23 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | en direct, Na'vi vs Fnatic (counter-strike) : http://tv.esl.eu/de/esltv_stream/stream/55-flv-free
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Je pose mon drapal si tu nous remplaces l'actu cs par l'actu quake. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Je ne suis pas sectaire, même si j'admets que je ne connais rien à TM, guitar hero, et d'autres Quake, il y en a ce soir à 19h (Fnatic Play: http://play.fnatic.com/tournaments/10/) Message édité par _pollux_ le 31-07-2010 à 09:35:37 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | En direct, dernière map de la finale Quake FnaticPlay entre Strenx et Killsen --> http://www.levelupyourgame.net/ --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Pierr1ck Transactions (0) |
Intéressant... C'est toujours difficile d'évaluer une équipe sur des noms à CS. Message édité par _pollux_ le 03-08-2010 à 20:13:02 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Rappel pour ce week end, il y aura le Gamescon à cologne : premier tournoi SC2 en lan (hors beta). --> http://www.esl-world.net/masters/s [...] ws/131100/ Le niveau devrait être exceptionnel, puisque quasi tous les bons joueurs seront là. (et je ne pourrai pas le voir ) Message édité par _pollux_ le 04-08-2010 à 12:57:04 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Stream Quakecon. En ce moment : Quake Live CTF championship http://www.quakelive.com/#stream Message édité par Zellounet le 14-08-2010 à 06:14:26 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Putain, c'est vrai, j'avais oublié --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Dans quelques minutes, pour les couches tard : Fnatic vs WeMadeFox pour les eStar Séoul : hltv1.verygames.net:27050 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | fnatic qui marche sur tout le monde en poule, et paume dès que ça devient important -_- --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Gwal Transactions (1) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | bon, pour le moment, l'actu est en chine à 3 heures du mat', donc difficile de couvrir le truc réellement. Mais niveau CS, ça va se finir avec : et War3 : En ce moment, fin de la 150ème zotac : et je crois que Remind est bien parti pour en mettre une de plus à son compteur contre Focus (il en a gagné plus de 20 facile). Troisème partie en ce moment sur la waaaghTV (2 - 0 pour le moment) Message édité par _pollux_ le 14-08-2010 à 22:50:15 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
thepilot64 Transactions (2) | il serait plus sympa de faire un topic plus global.
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Focus a chié la deuxième game... il avait bien l'avantage, mais le focus héros était pas une bonne idée je pense. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Remind gagne la 150ème zotac 3-0 vs focus, avec mass dryade, aow et kotg second héros --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | En direct live de la quakecon : Rapha vs Stermy : http://www.quakelive.com/#stream --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Enorme, stermy qui remonte 2 frags en 30 secondes et passe devant à 15 secondes de la fin et Rapha qui égalise dans la dernière seconde Maintenant, c'est Cooller, la légende, contre Strenx, le Français qui gère Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 14-08-2010 à 23:44:28 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
edit: et gagne 10-7 sur aero Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 15-08-2010 à 00:08:00 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | bien vu, Moon a mis une tôle à Grubby --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
thepilot64 Transactions (2) |
|
korner368 Transactions (2) | A partir de demain, il y a les 'IEM V Global Challenge de Cologne' sur le jeu Starcraft 2. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | oué, j'espère bien pouvoir en regarder un bout, ça va être très intéressant Ce devrait être dispo en streaming chez glhf.tv (j'aime bien leurs commentaires). Je sais pas si d'autres streamers sont autorisés. Message édité par _pollux_ le 17-08-2010 à 12:14:17 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |