|
Auteur | Sujet : [E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino |
---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Publicité | Posté le 27-02-2021 à 20:12:02 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Les ouvertures DT qui te tuent immédiatement ou te permettent de macro sans retard
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | La troisième, c'était la folie. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Bon les Amove de Zest étaient trop puissants
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Best mu ever. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Tin Maru fait n'imp
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 16:32:04 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Enfin je sais même pas de où ils jouent exactement --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Cisko Transactions (0) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
Mais belles games --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Ah le PvZ c'est un peu plus complexe que le PvT
Cisko Transactions (0) | faut nerf le heal des queen Message édité par Cisko le 28-02-2021 à 20:23:03 |
J'dis pas ça pour toi, mais pour ceux qui seraient susceptibles de te croire. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Encore une fois c'est pas tant un problème d'équilibre je pense que de design et de plaisir final. Je comprends que ça fasse chier de voir quelqu'un défendre avec un battery overcharge, et perso de voir les zergs faire plus de queen que le protoss de VR je trouve ça dégueulasse. Message édité par tamino le 01-03-2021 à 10:49:41 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Moi, ce que j'en sais, c'est qu'à peu de choses prêt, les meilleurs gagnent. Je sais pas trop ce qu'il vous faut, il y a eu plein de game épiques, quelques cheeses, des parties longues, certaines avec renversement... Je connais pas SC, mais je vous trouve difficile. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Dans le même genre, j'ai beaucoup aimé wc3 à sa grande époque, mais je le trouve fade, voir très fade maintenant. Parce que deux très bons joueurs ont souvent des pattern de jeux optimaux qui finissent sur un combat final souvent à l'avantage d'une race ou l'autre. En comparaison, sur sc2, il a multitudes de situations vraiment différentes. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Cisko Transactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) | J'ai trouvé ça génial a regarder. Pas souvenir d'avoir autant kiffé un tournoi depuis longtemps. +1 Pollux, les meilleurs gagnent. Reynor perd assez de ZvP pour prouver que c'est plus compliqué qu'une simple imbalance. Ce niveau de jeu des meilleurs, c'est assez dingue. Et le personnage de Reynor fait du bien, cocky, cute, coloré --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Impérial même. De la macro, du harass non commit et rentable dès la première probe, un plan de jeu efficace et une micro impeccable. Serral a fait de petites erreurs qui lui ont au final coûté très cher. GGWP, splendide baroud d'honneur en Stay at HSC avant le service militaire. Message édité par Trias le 14-03-2021 à 23:20:10 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Cisko Transactions (0) | claqué 3-0 à Serra dans une finale c'est violent les casteurs toujours très sympa à écouter (rott/lowko) + reynor en bonus ma meuf qui comprend toujours pas pourquoi je regarde ca Message édité par Cisko le 15-03-2021 à 11:06:08 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai regardé la finale, honnêtement serral a fait une contre performance non ? C'était pas très intéressant, il était assez passif, mauvaises compos, mauvais timings. Il devait pas être dans son assiette. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | C'est toujours difficile à évaluer... Parce que "heureusement", tout le monde fait des erreurs tout le temps. On s'en rendait pas forcément compte, mais Stat était pas mal actif globalement, et il a sans doute fait craquer la "macro" de Serral. Contrairement à Terran ou l'activité, je trouve, correspond plus à un push qu'il faut timer au bon moment, Protoss a la possibilité de d'avoir un jeu de pression plus continu, c'est peut être ce qui a fait la différence sans que ce soit très marquant visuellement. Message édité par _pollux_ le 17-03-2021 à 11:44:33 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Pour ceux qui n'auraient pas vu Message édité par Trias le 26-04-2021 à 00:12:13 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Oui, c'était pas mal... Beaucoup de throw de part et d'autre dans une même partie. Je pense que ça a du tilter serral pour la suite. Encore que clem throw pas vraiment, c'est surtout qu'il a raté un nidus bien visible... Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 26-04-2021 à 00:39:39 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Au final, il est pas loin du top mondial, faudrait vraiment confirmer ça en live --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | le niveau de clem est assez hallucinant... d'autant quand on voit le niveau de ses adversaires. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Il a fait le choix conscient de ne pas renvoyer un médivac, et n'a pas lift ses batiments. Je pense quand même que c'était discutable comme décision, que l'on parte en trade base ou pas.
Il est très très très bon en termes de micro, de macro et de multitask. Tout ce qu'il faut pour être un top monde en terran bio. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Rofl le match Maru vs Trap de GSL
etocal bebewTransactions (0) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | la game est bien engagée pour maru et il perd sur 1 stasis oué sacré design, bien balanced --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
etocal bebewTransactions (0) | Il y en a 2 d'une part et c'est le design du jeu qui est comme ca. Game 5 Maru gagne la partie avec un simple drop de 4 mines |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | La défense de Clem vs Showtime ! Il marche sur l'eau notre poulain ! Dans le même Ro8, je note aussi un step-up bien vénère de MaxPax, si vous avez manqué sa confrontation vs Mana, jetez y un oeil, c'est prometteur. Message édité par Trias le 01-05-2021 à 23:48:53 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Publicité | Posté le |