|
Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\ |
---|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- blabla |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 18:22:53 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi je trouve que les casters tiennent pas assez face a un mass mele --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Daishuke Transactions (0) | J ai pas joué bcp UD, donc je sais pas si c'est vraiment innarretable. Cependant, sans les doctor, c'est pas évident de combattre les squellettes de l'UD si la boutique n'est pas accessible. Et puis tu peux toujours cibler les différents ward avec une unité de combat à distance. C'est ce que je fais quand je joue contre des orcs qui font ca. |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Daishuke Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah avoir que des goul avec ud , cest pas un "probleme" , cest juste ultra courant ........
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) |
Message édité par Macclane_dieharder le 08-01-2003 à 19:25:43 --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
malky Transactions (0) | moi aussi j'ai des exams à la con |
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | écoutez maître Sus!! |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 19:26:20 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon bah un mass griffon ca marche tres bien et je retire ce que j ai dis sur le hero mago humain c est tres bien son ultime comme ca --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
fred2k Transactions (0) | moi j'ai pas ce problème avec mes humains
|
ouais j crois que je vais me mettre a jouer humain aussi j ai pris un enorme plaisir a faire un mass griffon prise de mine et tp partout lh --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
--------------- |
malky Transactions (0) | on dirait que progressivement tous les forumeurs se mettent à jouer humain ... Message édité par malky le 08-01-2003 à 20:29:21 |
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | non moi chui encore et toujours Night Elve |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | pour moi c vrai oui.je me suis mis aux humains(kan jen ai eu ras le bol du mass dryads),mais rarement je fais des casters du moins en mass.je prefere MK+PAL+knights.ou alors AM+mass gryphons. --------------- |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j en ai marre du mass caster orc et ils ont pas un bon air donc je joue hum car + equilibré --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | je viens de faire un mass caster UD la .bah je kiff pas trop.
--------------- |
ca marche sur toutes les unit a terre hors hero et dryades il faut quelque sec pour qu elles prennent poss
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | ouais ok merci.chui po un fan des mass casters en tt cas. --------------- |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) | gé achete ce jeu en juillet et j'ai arreter d'y joue en aout :'(
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
www.judgehype.com
Message édité par esheep le 09-01-2003 à 03:36:32 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | en fait les ricains ils sux tellement qu en 2v2 random ca va pas souvent ils font n importe quoi et surtout ils aident pas leurs allié en plus g eu l droit a deux .. qui voulaient pas que je creep dans leur coin Message édité par esheep le 09-01-2003 à 06:06:38 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | oui je dors pas j ai des blem de sommeil --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | pkoi j ai toujours une defaite pitoyable apres une victoire monstrueuse spa normal j me fais un lvl 14 et apres j perd contre un lvl 11 ( bon d accord j ai fais une grosse boulette de pas tp mes units mais bon --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- |
j en ai fais un cte nuit aussi je suis tombé face a un mass tauren et bah les tauren ct pour moi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
--------------- |
--------------- |
fred2k Transactions (0) | Le plus beau replay 2v2 que j'ai jamais vu :
Message édité par fred2k le 09-01-2003 à 20:13:15 |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | je le matte des maintenant. --------------- |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | ayest.voila pourkoi le paladin reste lun de ems heros preferé,jaime trop ces pouvoirs.voila aussi pourkoi jaime tant ce jeu,pour ces phases de fous.
--------------- |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PRB BF1942 même avec Patch 1.2 | Patch T&L GTA3 |
Chtite LAN en region parisienne les 17,18,19 Janvier 2k3.(HFR-LAN ?:)) | [Post avec le listing serial/lecteur XBOX] Il est où? |
Les awards HFR 2002 LES RESULTATS DANS LE 1er POST | WC3 vs AOM - lequel est le plus bourrin ? |
Cherche Team CS | Patch no cd pour Grand prix 3 |
team HFR cs ! ya moyens que l on organize un match contre vous ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\ |