|
Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\ |
---|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 12:04:45 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
botman CubeurTransactions (0) | ratio de 70 % de victoires ces temps ci, mes 2 nouvos comptes level 9 en relativement peu de matches , j'ai la forme --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
chkevchkoutte Transactions (0) |
apprend moi a jouer |
Krixoff chaosTransactions (0) |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Contre une gamecube et tu me fais un abonnement d un an |
okay j'en ai pas justement --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 15:39:42 |
|
jtais deconnecté juste apres t'avoir dit ok --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Message édité par bl0p le 09-02-2003 à 16:37:10 |
|
l as eu peur --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon alors la j viens d faire une partie contre un lvl 16 j ai mal gerer mon mass wyv(attaqué trop tard )
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
fred2k Transactions (0) | hop mes derniers replays de 2v2 et 3v3 avec uther,sus et qyri :
|
fred2k Transactions (0) |
dommage tu joues correctement mais tu fais vraiments des sales erreurs de débutant :
|
chkevchkoutte Transactions (0) | Fred2k t as pas des replays en 1VS1 Human je fais vraiment pitié en duel |
fred2k Transactions (0) | non j'en ai plus de compatible avec le patch.mais y a celui de malky une ou deux pages en arrière,ou les nombreux sites de replays =) |
Merci bcp je vais voir ca |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 10-02-2003 à 19:07:11 |
ok merci bien je m en suis rendu compte que je n avais pas attaqué assez tot j ai fais la meme erreur vs un ud ca m as couté la victoire aussi j ai des progres a faire ok mais now je sais lesquels c bien non ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
mouais j savais pas quoi faire et je pensais qu il allait faire un mass caster auquel cas j aurais moins de mal en faisant un mass caster aussi mais bon .... chuis nul chuis nul --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Bon viendez tous ya personne la |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 10-02-2003 à 19:14:38 |
arf .... j vais m ameliorer j vais t bourrer l fion l prochain coup --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ptin g un gros blem moi j attend trop et je perd a cause de ca --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
gg notre partie |
fred2k Transactions (0) | 3 games une défaite une disco ce soir |
atta la tu te trompes
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | up et au passage une ptite partie faite contre des hmn je joue avec botman on a deux ud malgres le fait que l on ai pas super bien joué (modestie on) on a quand meme gagné
on a joué comme des merdes ouais
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | yo les gars,g besoin de vous |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PRB BF1942 même avec Patch 1.2 | Patch T&L GTA3 |
Chtite LAN en region parisienne les 17,18,19 Janvier 2k3.(HFR-LAN ?:)) | [Post avec le listing serial/lecteur XBOX] Il est où? |
Les awards HFR 2002 LES RESULTATS DANS LE 1er POST | WC3 vs AOM - lequel est le plus bourrin ? |
Cherche Team CS | Patch no cd pour Grand prix 3 |
team HFR cs ! ya moyens que l on organize un match contre vous ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\ |