|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : WC3 vs AOM - lequel est le plus bourrin ? |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) | Spour un cado... Si vous avez d'autres suggestions elles sont les bienvenues, j'ai jamais essayé AOM mais ca m'avait l'air plus complexe que WC, c'est plus riche / amusant ? --------------- I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries! |
Publicité | Posté le 31-12-2002 à 14:19:00 |
l_olive_l Transactions (0) | Pas le même style du tout, tout 2 str mais très (trop) différent.
Message édité par l_olive_l le 31-12-2002 à 14:31:39 |
Hrolf Transactions (0) | Et aussi beaucoup mieux adapté aux multi-joueur.
|
breizhmael Transactions (0) | "AOM comme les autres les parties Multi sont interminables" ??? |
sielfried Transactions (0) | AOM est certainement plus profond stratégiquement, puisque War3 se veut priviliégier au maximum la microgestion, donc la tactique prend une importance bcp plus grande que la stratégie (même si personellement je trouve que la vitesse de War3 est encore trop lente pour égaler BW à ce niveau de micro).
Message édité par sielfried le 01-01-2003 à 11:37:07 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
stupidduck Transactions (0) |
--------------- If you can't find a way, create one! |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | et obiwan ? |
Klian Transactions (0) | qtupid duck tu porte bien ton nom...
|
SOF40 Transactions (0) | moi je trouve warcraft 3 bc plus intense que aom
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2003 à 16:50:39 |
Publicité | Posté le 01-01-2003 à 16:50:39 |
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2003 à 16:51:30
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
debeman Transactions (0) | je prefere AOM jai essaye les 2 Message édité par debeman le 01-01-2003 à 17:23:54 --------------- Mes Feedbacks |
l_olive_l Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | je trouve warcraft bc plus intense moi que aom quand meme --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
sielfried Transactions (0) | Fin bon, BW les met tous d'accord... --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Klian Transactions (0) | oui c'est vrai...bcp de fans de age et de Wc3 aiment broodwar...c zarbie... |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Message édité par sielfried le 01-01-2003 à 17:43:37 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried Transactions (0) | www.wgtour.com pour avoir une idée de la popularité du jeu hors Corée... --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
fred2k Transactions (0) |
source ?
|
Message édité par sielfried le 01-01-2003 à 17:56:57 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
fred2k Transactions (0) | ouai jlai ai matté les "pimpest replays"
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | euh cest quoi AMHA ???? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | arf , je cherchais un nom de jeu , alors comme on parlait manifestement de bw jcommencais a chercher un autre nom pour sc/bw |
Message édité par sielfried le 01-01-2003 à 18:04:17 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
bonne année sus |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Core 666 Transactions (0) | W3 est quand même bien bourrin, je trouve qu'on en a vraiment vite fait le tour par rapport à la diversité stratégie d'AoM.
|
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
Core 666 Transactions (0) |
|
pourquoi tu crois que war3 ça se maitrise en 2 minutes ?
|
bah pas beaucoup d'heures mais jmatte des replays
|
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ceux ki disent ke war3 on a vite fait le tour, pas du tout d'accord la, pour maitriser toutes les teks de toutes les races y jouer hein et meme sur une seule c'est tres dure de bien maitriser, on a pas vite fait le tour sinon ya pas autant de gens ki y joueraient, aom c'est vrai ke j'y ai pas bcp jouer, mais aok reste le meilleur rts pour moi ou les games duraient 1h30 t'en faisait 2 par jours mais c'est pa grave pour le fun c'est war3 pour ses differents mods sortis qui lui donnent comme une nouvelle vie --------------- blabla |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
niveau des joueurs de AOM ? | Enlever le brouillard de guerre dans AOM |
AoM, vs Scandinaves? | [WC3] Team HFR - Botman |
AOM -> Multijoueur -> IP Direct | Recharger une partie AOM interrompue |
AOM en multi sur GOA : problèmes... | [WC3] non rien du tout ... |
Bon jeux bien bourrin pour jouer a plusieurs sur PS2 | AOM vs AOE |
Plus de sujets relatifs à : WC3 vs AOM - lequel est le plus bourrin ? |