|
Auteur | Sujet : WC3 vs AOM - lequel est le plus bourrin ? |
---|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- blabla |
Publicité | Posté le 01-01-2003 à 19:27:02 |
fred2k Transactions (0) |
lol |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
kler --------------- blabla |
Core 666 Transactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | AOM je le trouves un peu fade/répétitif devant warcraft3...
|
SOF40 Transactions (0) | de toute fason si la partie d aom dure moin de 30 minutes sa veu dire que ta vraiment pas utilisez toute la technologie que propose se jeux --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Raaa ca m'nrv ces Aomiens et Warcraftiens qui se battent pour dire, ca c'est bien ca c'est nul.....
|
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 13:57:44 |
botman CubeurTransactions (0) |
en ce qui me concerne la premiere bataille arrive toujours entre la 3eme et la 4eme minute a warcraft --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
sielfried Transactions (0) |
Message édité par sielfried le 02-01-2003 à 20:38:35 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
Mon pauvre Hugoken Tu n'as pas dû jouer beaucoup plus que fred2k pour sortir des anneries pareilles La taille automatique des cartes choisies par le jeu est parfaitement adaptée au nombre de joueurs, et l'exploration est très facile. Les pégases, les corbeaux d'Odin, les Léviathan, les Roc, les obélisques, les développements de la LDM, certains pouvoirs divins (visions, passage des enfers, sables mouvants), la technologie Omniscience, la prise de contrôle de colonies avancées sont autant d'éléments qui permettent de ne pas être génés le moins du monde par la taille des maps.
Sauf que sans centre ville ta limite de population est vite handicapante. Quand tu l'as perdu, tu n'es pas vraiment à te demander si tu vas pouvoir faire un type d'unité ou plusieurs, mais plutôt comment tu vas pouvoir reconstruire, voire conquérir une nouvelle colonnie Et de toute manière, le TC permet la production d'unités que tu ne retrouveras pas nécessairement ailleurs (villageois bien évidement, mais aussi mercenaires, héros ...)
Message édité par Core 666 le 03-01-2003 à 10:13:40 |
|
Klian Transactions (0) | Sielfried a écris:
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 'tain, t'es trop un winner toi! et un troll encore en plus!
|
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | ayah y a pas de la micro de mesquin a aom, fo vraiment que je m'y mette |
djoul Transactions (1) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) | Je viens d'instller la demo d'AOM, ca tourne plus vite que WC3 on dirait, ca rame pas du tout sur mon pauvre duron 750 avec geforce 2mx... --------------- I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries! |
Message édité par aurel le 03-01-2003 à 13:58:58 |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | dis moi ce que ses wc3 stp un fps? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fred2k Transactions (0) | La différence entre war3 et AOM est la même que celle entre quake 3 et CS : le skill
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ca c clair , on est loin de l'esprit de starcraft des 2 1eres années
|
SOF40 Transactions (0) | warcraft et starcraft ses pas des bon jeux de str pour toi pfff
|
SOF40 Transactions (0) | ouai enfin a warcraft 3 quand tu joue avec des potes sa peu etre tres fun --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
SOF40 Transactions (0) |
fred2k Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | ouai sa marchait dans la beta mais plus now
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | enfin quand jparle de sc/bw , cetai au passé , pask now l'ambiance est bien malsaine a souhait , ladder ou pas Message édité par Susmab le 03-01-2003 à 15:01:35 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
niveau des joueurs de AOM ? | Enlever le brouillard de guerre dans AOM |
AoM, vs Scandinaves? | [WC3] Team HFR - Botman |
AOM -> Multijoueur -> IP Direct | Recharger une partie AOM interrompue |
AOM en multi sur GOA : problèmes... | [WC3] non rien du tout ... |
Bon jeux bien bourrin pour jouer a plusieurs sur PS2 | AOM vs AOE |
Plus de sujets relatifs à : WC3 vs AOM - lequel est le plus bourrin ? |