Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

Lequel pour offrir à qqun de stratégiquement limité ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

WC3 vs AOM - lequel est le plus bourrin ?

n°1011930
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 19:27:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
ceux ki disent ke war3 on a vite fait le tour, pas du tout d'accord la, pour maitriser toutes les teks de toutes les races y jouer hein  :heink: et meme sur une seule c'est tres dure de bien maitriser, on a pas vite fait le tour sinon ya pas autant de gens ki y joueraient, aom c'est vrai ke j'y ai pas bcp jouer, mais aok reste le meilleur rts pour moi ou les games duraient 1h30  :love: t'en faisait 2 par jours mais c'est pa grave  ;) pour le fun c'est war3 pour ses differents mods sortis qui lui  donnent comme une nouvelle vie

---------------
blabla
mood
Publicité
Posté le 01-01-2003 à 19:27:02  profilanswer

n°1011931
fred2k

Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 19:27:06  profilanswer

l_olive_l a écrit :

Ok, vu la véracité du post de core666 et ta mauvaise fois plus que trop évidente et ta manifeste méconnaisance de comment on joue à Aom, je vais en rester la vu les discussions stériles avec des gens qui savent pas de quoi ils parlent, ca me gave.

lol :D

n°1011937
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 19:28:21  profilanswer

fred2k a écrit :

pourquoi tu crois que war3 ça se maitrise en 2 minutes ? :D

Désolé,j'ai longtemps joué à age of xxx alors c pas pour les nouveautés que y a dans aom que jvais être perdu hein...y a juste qu'en multi franchement jtrouve qu'il est bien mais qu'il tient pas trop la comparaison avec war3.

Déja pas pouvoir gérer mes unités pendant une baston y a rien qui m'énerve plus,quand en plus toutes les unités sont les mêmes entre toi et ton adfversaire avec juste les sandales qui sont rouges ou bleues c encore pire,en gros t'envoies tout le monde dans l'armée ennemie et tu pries pour avoir plus d'upgrades/d'unités que lui.
En fait AOM on pourrait presque y jouer par mail :D

:lol:  :lol:  kler  :lol:

---------------
blabla
n°1011949
Core 666

Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 19:35:31  profilanswer

fred2k a écrit :

bah pas beaucoup d'heures mais jmatte des replays :D
(enfin pas d'heures multi sur aom par contre j'ai fini le solo)

Quitte à matter des replays, autant matter de replays de joueurs qui savent jouer alors ;) Car, déjà, l'ennemi tu le rencontres au plus tard après 7 minutes, à moins de n'être un gros nOOb (hors stratégies particulières du genre FH avec RA). Le coup de la plus grosse armée montre que tu n'as pas saisi grand chose au jeu. Une armée de 60 cavaleries offensives se fera détruire par 30 piquiers, et il n'est pas toujours simple de savoir ce que prépare ton ennemie comme contres, surtout avec les dieux scandinaves par exemple, qui permettent de produire unités d'attaque à distance, unités de mélée et cavalerie dans un seul et même batiment.

Il n'y a pas plus éloigné qu'AoM par rapport à des jeux comme Red Alert, où effectivement celui qui a la plus grosse armée sera assuré de gagner. Les unités de contre n'ont jamais été aussi importantes dans un jeu, et les unités mythologiques permettent souvent de renverser une bataille mal engagée (ceux qui ne portent pas les rocs dans leur coeur voient surement de quoi je parle :D). Sans même parler des mercenaires (soldats produits de manière quasi-instantannée mais qui meurent après une poignée de seconde, je précise car tu n'as pas du en voir beaucoup) ou des pouvoirs divins, qui assurent de sacrés renversements de situation. Une partie n'est gagnée que lorsque l'adversaire abandonne dans AoM, jamais avant, des surprises sont possibles jusqu'au bout, de part la diversité du jeu et des stratégies possibles.

Alors bon, n'essaye pas de dégouter les autres d'un jeu auquel tu n'as jamais joué, ce n'est pas super comme attitude :non: :)

n°1011962
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 19:39:54  profilanswer

AOM je le trouves un peu fade/répétitif devant warcraft3...
y'a pas de sensation "d'évolution" ou de variation dans les missions, graphiquement c'est un fade (pas assez de jeu d'ombres et textures uniformes), musique bof, et voix off plate.

sinon je m'amuses bien avec, mais si j'avais eu AOM & Warcraft3 en même temps, j'aurais vite fait viré AOM.

n°1012784
SOF40

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 13:09:30  profilanswer

de toute fason si la partie d aom dure moin de 30 minutes sa veu dire que ta vraiment pas utilisez toute la technologie que propose se jeux

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1012786
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 13:12:56  profilanswer

Citation :

10 mins pour traverser la map

:ouch:  [:totoz]  
c un mmorpg ?  :D

n°1012808
SOF40

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 13:30:24  profilanswer

Bison a écrit :

Citation :

10 mins pour traverser la map

:ouch:  [:totoz]  
c un mmorpg ?  :D  

ses des heures les mmoprg  [:zerod]

---------------
n°1012835
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 02-01-2003 à 13:48:33  profilanswer

l_olive_l a écrit :

Voila, l'exmple typique de ce que je disais. Pour se faire plaisir à Aom, fo du temps pour le maitriser. Car la, malheureusement, quand on débute c pas marrant en réseau...

ca c completement vrai!
j'ai achetée AOM, j'ai presque fini le solo mais m'attaquer aux monstres qui trainent sur ESO,ca me dit rien car j'ai l'impression qu'il faut se faire chier a apprendre les civ par coeur...
C trop lourd de choisir parmi les dieux et les upgardes...
Mais je m'y mettrais!

n°1012860
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 02-01-2003 à 13:57:44  profilanswer

Raaa ca m'nrv ces Aomiens et Warcraftiens qui se battent pour dire, ca c'est bien ca c'est nul.....
On croirait revoir la guerre d'il y a 3 ans Q3/UT.
Et j'aurais la meme conclusion: les deux jeux sont tres différents et offre tous les deux d'enormes possibiltés.
Et ils sont tres bien TOUS LES DEUX

mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 13:57:44  profilanswer

n°1012887
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 14:08:58  profilanswer

Hugoken a écrit :

War3 est de loin le plus bourrin.
 Pour les joueurs expériementés, les batailles commences très tôt, soit contre la base adverse, soit contre les unités neutres pour gagner de précieux expériences/or et objets.
 A aom vu l'immensité de la map, les combats ne peuvent pas avoir lieu très tot, au minimum 10 min, le temps que les unités se déplacent
 Pour les joueurs débutants de war3 la batailles commencent un peu plus tard mais souvent après 10, ils ont au moins une fois engagé le combat.
J'ai vu pas mal de noob joué à des lan, ils en ont au moins une apres 10 min.
 Pour les joueurs débutants de aom, après 10 min, ils ont à peine quelques unités de combats et 3 tours tout simplement parce qu'ils sont entrain de monter dans les ages....

citations de coree 666 :
 "Une partie n'est gagnée que lorsque l'adversaire abandonne dans AoM, jamais avant" :  
pas étonnant, vu l'immensité des maps, tu peux te cacher n'importe où. Sans compter le fait qu'avec un seul batiment(ta base principales étant réduite en cendre), tu peux toujours construire les memes unités comme si tu avais toujours ton centre ville...
 à war3, t as une barrack, si t as que ca, tu ne pourras produire QUE la première unité.

"Les unités de contre n'ont jamais été aussi importantes dans un jeu"
Je vois vraiment pas l'intérêt d'avoir des unités de contre dans un jeu si ce n'est meme pas pour pouvoir leur dire de faire exactement ce que tu veux.  
 Tiens un autre truc à reprocher à aom, POURQUOI l'adversaire sait quel dieux secondaire tu as choisis ? C'est totalement débile pour préparer des coups fourrés. Les développeurs du jeu auraient mieux fait de faire en sorte que l'adversaire ne sachent quel dieu tu as choisit qu'en ayant été voir ton centre ville par exemple. Par exemple une statue innoffensive et invulnérable serait ériger en l'honneur de ce dieu secondaire à coté de ton dieu secondaire.
  De plus à war3, les unités de contre sont beaucoup mieux développées.
 Pour les joueurs expérimentés, après 10 min de jeu voir moins, une petite exploration dans la base adverse, et tu peux déjà prévoir quelles unités, ton adversaire va produire. Donc tu pourra faire des unités pour contrer.  
 Par exemple, l'adversaire n'a comme unité que son héros, il est orc, il upgrade une 3è fois son centre ville et construit le bestiary, il te suffira de construire si tu es night elf, par exemple, une floppé d'hippogriffre. Cela ne t'handicapera pas vu que tu pourras enchainer sur les chimeres. Pour celà, tu sacrifieras au combat contre des unités neutres toutes tes huntress.  
  Sans compter qu'à war3, tu peux forcer (tout comme a Starcraft) ton adversaire à faire ce que tu veux sous peine de mort. Par exemple, j'achète un zeppelin et j'y met 2 catapultes, au passage, je détruis 2-3 batiments. Je force mon adversaire à faire des unités volantes pour détruire, souvent innefficaces contre les unités terrestres et surtout très couteuses.

Derniers points pour ceux qui ne sont pas convaincu que war3 est plus bourrin, Aom est extrêmement LENT. Se déplacer d'un bout à l'autre de la carte est un vrai calvaire ! ! !

en ce qui me concerne la premiere bataille arrive toujours entre la 3eme et la 4eme minute a warcraft [:zerod]

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1013703
sielfried

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 20:38:08  profilanswer

Hugoken a écrit :

Faudrait aussi qu'on se mette d'accord sur la définition d'un jeu bourrin... C'est quoi un jeu bourrin pour toi ? Parce que d'un pt de vue perso, je trouve War3 relativement simple d'accès, rapide et fun, mais carrément pas bourrin.

Citation :

Pour les joueurs expériementés, les batailles commences très tôt, soit contre la base adverse, soit contre les unités neutres pour gagner de précieux expériences/or et objets.
 A aom vu l'immensité de la map, les combats ne peuvent pas avoir lieu très tot, au minimum 10 min, le temps que les unités se déplacent.
Pour les joueurs débutants de war3 la batailles commencent un peu plus tard mais souvent après 10, ils ont au moins une fois engagé le combat.
 Pour les joueurs débutants de aom, après 10 min, ils ont à peine quelques unités de combats et 3 tours tout simplement parce qu'ils sont entrain de monter dans les ages....

Je vois pas du tout le rapport avec le sujet :heink:  
Quant au reste du post, je vois pas trop non plus où tu veux en venir...

Citation :

Derniers points pour ceux qui ne sont pas convaincu que war3 est plus bourrin, Aom est extrêmement LENT. Se déplacer d'un bout à l'autre de la carte est un vrai calvaire ! ! !

Rapide = bourrin donc ? :heink:

Message édité par sielfried le 02-01-2003 à 20:38:35

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1014117
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-01-2003 à 00:47:20  profilanswer

Hugoken a écrit :

Les guerres sont faites pour mettre en avant et défendre ses idées. Et je mènerai la mienne jusqu'à son terme.

Quand à ta conclusion, elle est pour les faibles qui n'ont pas d'arguments pour défendre aom.

:pfff:  
donc AOM est une vrai merde pour toi??
et pourquoi il a tant de succes alors? y'a aussi que les 'faibles' qui jouent ??
Nan mais y'en a je vous jure ....

n°1014165
Core 666

Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 10:13:05  profilanswer

Hugoken a écrit :

citations de coree 666 :
 "Une partie n'est gagnée que lorsque l'adversaire abandonne dans AoM, jamais avant" :  
pas étonnant, vu l'immensité des maps, tu peux te cacher n'importe où.

Mon pauvre Hugoken :sarcastic: Tu n'as pas dû jouer beaucoup plus que fred2k pour sortir des anneries pareilles :) La taille automatique des cartes choisies par le jeu est parfaitement adaptée au nombre de joueurs, et l'exploration est très facile. Les pégases, les corbeaux d'Odin, les Léviathan, les Roc, les obélisques, les développements de la LDM, certains pouvoirs divins (visions, passage des enfers, sables mouvants), la technologie Omniscience, la prise de contrôle de colonies avancées sont autant d'éléments qui permettent de ne pas être génés le moins du monde par la taille des maps.

Citation :

Sans compter le fait qu'avec un seul batiment(ta base principales étant réduite en cendre), tu peux toujours construire les memes unités comme si tu avais toujours ton centre ville...

Sauf que sans centre ville ta limite de population est vite handicapante. Quand tu l'as perdu, tu n'es pas vraiment à te demander si tu vas pouvoir faire un type d'unité ou plusieurs, mais plutôt comment tu vas pouvoir reconstruire, voire conquérir une nouvelle colonnie :D Et de toute manière, le TC permet la production d'unités que tu ne retrouveras pas nécessairement ailleurs (villageois bien évidement, mais aussi mercenaires, héros ...)

Bref, comme on dit, "il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" :whistle:

Message édité par Core 666 le 03-01-2003 à 10:13:40
n°1014175
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-01-2003 à 10:29:34  profilanswer

Core 666 a écrit :

Mon pauvre Hugoken :sarcastic: Tu n'as pas dû jouer beaucoup plus que fred2k pour sortir des anneries pareilles :) La taille automatique des cartes choisies par le jeu est parfaitement adaptée au nombre de joueurs, et l'exploration est très facile. Les pégases, les corbeaux d'Odin, les Léviathan, les Roc, les obélisques, les développements de la LDM, certains pouvoirs divins (visions, passage des enfers, sables mouvants), la technologie Omniscience, la prise de contrôle de colonies avancées sont autant d'éléments qui permettent de ne pas être génés le moins du monde par la taille des maps.

Citation :

Sans compter le fait qu'avec un seul batiment(ta base principales étant réduite en cendre), tu peux toujours construire les memes unités comme si tu avais toujours ton centre ville...

Sauf que sans centre ville ta limite de population est vite handicapante. Quand tu l'as perdu, tu n'es pas vraiment à te demander si tu vas pouvoir faire un type d'unité ou plusieurs, mais plutôt comment tu vas pouvoir reconstruire, voire conquérir une nouvelle colonnie :D Et de toute manière, le TC permet la production d'unités que tu ne retrouveras pas nécessairement ailleurs (villageois bien évidement, mais aussi mercenaires, héros ...)

Bref, comme on dit, "il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" :whistle:

bien vrai! depuis le temps que je joue a AOK/AOM et WAR3, on est bien plus emmmerdé a war3 pour finir un mec qui cache une maison derriere des creeps, que a aok/aom ou avec omniscience qui est tres abordable si l'autre en face a plus rien.

Pi ce qui m'nrv dans war3 justement, c le fait de ne plus pouvoir construire certaines unités si t'as plus le batiment qu'il faut... je trouve ca trop relou.

n°1014182
Klian

Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 10:44:32  profilanswer

Sielfried a écris:

Citation :

Hugoken a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

Faudrait aussi qu'on se mette d'accord sur la définition d'un jeu bourrin... C'est quoi un jeu bourrin pour toi ? Parce que d'un pt de vue perso, je trouve War3 relativement simple d'accès, rapide et fun, mais carrément pas bourrin.  

Citation :
A aom vu l'immensité de la map, les combats ne peuvent pas avoir lieu très tot, au minimum 10 min, le temps que les unités se déplacent.  

Je vois pas du tout le rapport avec le sujet :heink:  
Quant au reste du post, je vois pas trop non plus où tu veux en venir...  

Citation :

Rapide = bourrin donc ? :heink:

+1

n°1014189
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 10:58:09  profilanswer

Core 666 a écrit :

Quitte à matter des replays, autant matter de replays de joueurs qui savent jouer alors ;) Car, déjà, l'ennemi tu le rencontres au plus tard après 7 minutes, à moins de n'être un gros nOOb (hors stratégies particulières du genre FH avec RA). Le coup de la plus grosse armée montre que tu n'as pas saisi grand chose au jeu. Une armée de 60 cavaleries offensives se fera détruire par 30 piquiers, et il n'est pas toujours simple de savoir ce que prépare ton ennemie comme contres, surtout avec les dieux scandinaves par exemple, qui permettent de produire unités d'attaque à distance, unités de mélée et cavalerie dans un seul et même batiment.

Il n'y a pas plus éloigné qu'AoM par rapport à des jeux comme Red Alert, où effectivement celui qui a la plus grosse armée sera assuré de gagner. Les unités de contre n'ont jamais été aussi importantes dans un jeu, et les unités mythologiques permettent souvent de renverser une bataille mal engagée (ceux qui ne portent pas les rocs dans leur coeur voient surement de quoi je parle :D). Sans même parler des mercenaires (soldats produits de manière quasi-instantannée mais qui meurent après une poignée de seconde, je précise car tu n'as pas du en voir beaucoup) ou des pouvoirs divins, qui assurent de sacrés renversements de situation. Une partie n'est gagnée que lorsque l'adversaire abandonne dans AoM, jamais avant, des surprises sont possibles jusqu'au bout, de part la diversité du jeu et des stratégies possibles.

Alors bon, n'essaye pas de dégouter les autres d'un jeu auquel tu n'as jamais joué, ce n'est pas super comme attitude :non: :)  

:non: pierre-papier-ciseau

n°1014261
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-01-2003 à 12:02:17  profilanswer

'tain, t'es trop un winner toi! et un troll encore en plus!

Le jeu vient de sortir, et beaucoup d'anciens 'ageurs' jouent encore a AOK, tandis que d'autres n'ont pas laissé tombé war3 a sa sortie (comme moi d'ailleurs).  
Attends qques mois et tu verras que AOM marchera beaucoup mieux.
Pour les points a AOM, je dirais :
1-c'était voulu, nan? c'est ca la grande innovation par rapport a AOK, si on pouvait lancer plusieurs fois des sorts comme fontaine de vie, ou passage des enfers, ce serait qd meme assez bof....
2-c'est undes gros pts négatif du jeu, la presse est unanime la dessus, mais les patchs existent aussi
3-Je vois pas a quoi ca te sert de selectionner un piquier parmi tes 40 + tes 20 cavals  en plus si en face le mec a pareil.
Les aptitudes des unités mythologiques ne se lancent pas au hasard non plus, un sanglier de guerre ne vas pas s'amuser a tournoyer sur lui meme, s'il n'y a personne a coté de lui, ou un geant va essayer de balancer une des unités ennemis les plus puissantes
4-tu compares trop par rapport a war3 avec les tp, tous les autes str sont comme ca, si ton coequ' se fait attaquer, c'est déja assez facile de repousser un rush avec le TH, meme a 2v1.
Un des gros inconvenient des war3 en multi je trouve, c'est impossible de repousser un rush en 2v1...
5-Comme dans war3, la rotation, je m'en sers pas, ca sert juste a dire 'nous aussi on peut le faire'
6-moi aussi, je suis décu de ca mais war3, mais ca evite qu'un mec joue la tech trop facilement

n°1014275
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 12:17:07  profilanswer

Aurel a écrit :

'tain, t'es trop un winner toi! et un troll encore en plus!

Le jeu vient de sortir, et beaucoup d'anciens 'ageurs' jouent encore a AOK, tandis que d'autres n'ont pas laissé tombé war3 a sa sortie (comme moi d'ailleurs).  
Attends qques mois et tu verras que AOM marchera beaucoup mieux.
Pour les points a AOM, je dirais :
1-c'était voulu, nan? c'est ca la grande innovation par rapport a AOK, si on pouvait lancer plusieurs fois des sorts comme fontaine de vie, ou passage des enfers, ce serait qd meme assez bof....
2-c'est undes gros pts négatif du jeu, la presse est unanime la dessus, mais les patchs existent aussi
3-Je vois pas a quoi ca te sert de selectionner un piquier parmi tes 40 + tes 20 cavals  en plus si en face le mec a pareil.
Les aptitudes des unités mythologiques ne se lancent pas au hasard non plus, un sanglier de guerre ne vas pas s'amuser a tournoyer sur lui meme, s'il n'y a personne a coté de lui, ou un geant va essayer de balancer une des unités ennemis les plus puissantes
4-tu compares trop par rapport a war3 avec les tp, tous les autes str sont comme ca, si ton coequ' se fait attaquer, c'est déja assez facile de repousser un rush avec le TH, meme a 2v1.
Un des gros inconvenient des war3 en multi je trouve, c'est impossible de repousser un rush en 2v1...
5-Comme dans war3, la rotation, je m'en sers pas, ca sert juste a dire 'nous aussi on peut le faire'
6-moi aussi, je suis décu de ca mais war3, mais ca evite qu'un mec joue la tech trop facilement

bah si :)
c comme le rush en 1v1, en fait, fo juste apprendre à repousser correctement (ça s'apprend pas tout seul et fo pas construire n'importe quoi [:cupra] )... et si les 2 sont occupés dans ta base, ton pote a le tps de prendre l'avantage... ça coûte cher, un rush :D
(pour le reste je connais pas assez AOM [:mazert])

n°1014334
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 13:00:28  profilanswer

ayah y a pas de la micro de mesquin a aom, fo vraiment que je m'y mette  :D  :p

n°1014388
djoul

Transactions (1)
Posté le 03-01-2003 à 13:13:23  profilanswer

Hugoken a écrit :

J'en peux rien si à aom, il faut 5 min pour se balader d'un bout à l'autre de la map pour voir ce que l'adversaire a fait (et je dis cela avec des unités régulières), ce qui est d'ailleurs la raison du fait "qu il y ait des emplacements prédéfinis pour les centres villes".

Mais c'est completement faux ça ! Si tu joue sur une petite carte, il doit pas falloir plus de trente secondes à un fantassin pour arriver a l'autre bout de la carte...

Quand aux emplacements de Town Hall, je trouve bien le fait qu'ils soient fixés, ca oblige a lutter pour eux (à 4 contre 2 tu prends une grosse option sur la victoire).

n°1014449
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 13:52:31  profilanswer

Bison a écrit :

ayah y a pas de la micro de mesquin a aom, fo vraiment que je m'y mette  :D  :p  

bah ya pas de griphon , ca va pas t'interesser :D

n°1014465
Cereal Kil​ler
Je ne suis pas Corn Flakes
Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 13:56:46  profilanswer

Je viens d'instller la demo d'AOM, ca tourne plus vite que WC3 on dirait, ca rame pas du tout sur mon pauvre duron 750 avec geforce 2mx...

---------------
I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries!
n°1014469
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-01-2003 à 13:58:17  profilanswer

djoul a écrit :

Mais c'est completement faux ça ! Si tu joue sur une petite carte, il doit pas falloir plus de trente secondes à un fantassin pour arriver a l'autre bout de la carte...

Quand aux emplacements de Town Hall, je trouve bien le fait qu'ils soient fixés, ca oblige a lutter pour eux (à 4 contre 2 tu prends une grosse option sur la victoire).

Laisse tomber, je me demande s'il fait expres de provoquer le monde ou s'il est vraiment comme ca.
Il foutait déja la merde sur un topik exclusivement war3 y'a qques semaines.
Et Higoken c'est pas la peine d'insulter les gens quand ils sont pas du meme avis que toi...

Message édité par aurel le 03-01-2003 à 13:58:58
n°1014490
Core 666

Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 14:09:50  profilanswer

Aurel a écrit :

Laisse tomber, je me demande s'il fait expres de provoquer le monde ou s'il est vraiment comme ca.
Il foutait déja la merde sur un topik exclusivement war3 y'a qques semaines.

Tout à fait :jap:

Ce gars est un gros troll, on le voit clairement à ses deux derniers messages, où il est clairement à côté de la carte. Il a vu le test de AoM dans PC Team ce qui lui permet de connaitre 2/3 éléments du jeu, mais il n'y a jamais joué :D De toute façon, il doit être bien trop difficile pour lui. Vu la fierté et la suffisance d'une part impressionnante de joueurs de W3/Starcraft qui croient jouer à des jeux de stratégie, il aurait bien du mal à accepter de se retrouver à un ranking de 1200 sur ESO :whistle:

n°1014513
SOF40

Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 14:16:59  profilanswer

wc3 tu classe pas sa dans la str?  :heink:

---------------
n°1014522
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 14:23:01  profilanswer

Core 666 a écrit :

Tout à fait :jap:

Ce gars est un gros troll, on le voit clairement à ses deux derniers messages, où il est clairement à côté de la carte. Il a vu le test de AoM dans PC Team ce qui lui permet de connaitre 2/3 éléments du jeu, mais il n'y a jamais joué :D De toute façon, il doit être bien trop difficile pour lui. Vu la fierté et la suffisance d'une part impressionnante de joueurs de W3/Starcraft qui croient jouer à des jeux de stratégie, il aurait bien du mal à accepter de se retrouver à un ranking de 1200 sur ESO :whistle:

la suffisance par l'exemple :lol:  :lol:

n°1014534
SOF40

Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 14:27:54  profilanswer

dis moi ce que ses wc3 stp un fps?  

dis moi juste dans quoi tu classe

---------------
n°1014543
fred2k

Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 14:31:36  profilanswer

La différence entre war3 et AOM est la même que celle entre quake 3 et CS : le skill :D

Sinon hugoken tu peux éviter les insultes STP.

Et accessoirement j'attends toujours notre duel :D

n°1014549
Core 666

Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 14:33:57  profilanswer

SOF40 a écrit :

wc3 tu classe pas sa dans la str?  :heink:

Si, mais ca ne veut rien dire. Si on va part là, La Villageoise c'est du vin aussi ;)

Poischich a écrit :

la suffisance par l'exemple :lol:  :lol:

Ce n'est pas de la suffisance, c'est un constat. D'ailleurs, c'est principalement à cause de cette ambiance malsaine que j'ai arrêté de jouer à ces jeux, la compétition et l'esprit de lamer qui traine sur Battle.net ont prit le pas sur le fun :(

n°1014553
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 14:35:39  profilanswer

ca c clair , on est loin de l'esprit de starcraft des 2 1eres années

le pire c que ca m'a contaminé aussi :(

n°1014554
SOF40

Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 14:35:43  profilanswer

warcraft et starcraft ses pas des bon jeux de str pour toi pfff
et TA ses koi pour toi?

---------------
n°1014561
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-01-2003 à 14:38:19  profilanswer

susmab a écrit :

ca c clair , on est loin de l'esprit de starcraft des 2 1eres années
le pire c que ca m'a contaminé aussi :(

pkoi?
y'avait pas de ladder a l'époque?
pi j'aime bien l'esprit de compet comme ca :)
ca t'oblige a toujours vouloir etre meilleur.
Malheureusment, Warcraft, moi j'ai top de mal...

n°1014566
SOF40

Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 14:39:40  profilanswer

ouai enfin a warcraft 3 quand tu joue avec des potes sa peu etre tres fun

---------------
n°1014579
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-01-2003 à 14:43:31  profilanswer

SOF40 a écrit :

ouai enfin a warcraft 3 quand tu joue avec des potes sa peu etre tres fun

oui c vrai aussi.
Qd on joue entre potes, on sait qu'on va pas rusher, donc on fait des units qu'on voit rarement, genre chimeres, wyrns...

n°1014585
SOF40

Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 14:44:42  profilanswer

ouai ou atack o burrow hein fred ^^

---------------
n°1014593
fred2k

Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 14:46:38  profilanswer

SOF40 a écrit :

[:ddr555]

n°1014595
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-01-2003 à 14:46:51  profilanswer

SOF40 a écrit :

un rush burrow ?? :lol:
ca c'est de la strat !

n°1014599
SOF40

Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 14:47:38  profilanswer

ouai sa marchait dans la beta mais plus now
enfin peut etre contre un nb sa marche ^^

---------------
n°1014616
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 14:54:13  profilanswer

Aurel a écrit :

pkoi?
y'avait pas de ladder a l'époque?
pi j'aime bien l'esprit de compet comme ca :)
ca t'oblige a toujours vouloir etre meilleur.
Malheureusment, Warcraft, moi j'ai top de mal...

cest justement ca le pb : l'esprit compet et vouloir etre le meilleur => ca entraine les derive "chui un gosu tes un lamer jte own sale noob"

sinon , yavait et ya tjs  du ladder a starcraft , mais le ladder  cest que dalle comparé aux game "custom" , la majorité des joueurs jouent en custom , qui filent des stats aussi remarque , mais cest pas la meme chose

alors qua war3 le ladder est omnipresent  et est clairement fait pour instaurer l'esprit compet  
a moins d'avoir pas mal de "potes" les match "pour le fun" sont + rares

n°1014633
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 15:01:02  profilanswer

enfin quand jparle de sc/bw , cetai au passé , pask now l'ambiance est bien malsaine a souhait , ladder ou pas

Message édité par Susmab le 03-01-2003 à 15:01:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
niveau des joueurs de AOM ?Enlever le brouillard de guerre dans AOM
AoM, vs Scandinaves?[WC3] Team HFR - Botman
AOM -> Multijoueur -> IP DirectRecharger une partie AOM interrompue
AOM en multi sur GOA : problèmes...[WC3] non rien du tout ...
Bon jeux bien bourrin pour jouer a plusieurs sur PS2AOM vs AOE
Plus de sujets relatifs à : WC3 vs AOM - lequel est le plus bourrin ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR