|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : WC3 vs AOM - lequel est le plus bourrin ? |
eraser17 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 21:43:24 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Juste pour Hugoken: je connais encore trop peu AOM mais je me débroullais pas mal a AOK. Ceq ui me rébute pour l'instant a AOM, c'est toutes les connaissances qu'il faut avoir sur les Dieux choisis par l'adversaire et les stratégies qu'il faut adopter en fonction de ces dieux, car selon eux, les units et upgardes sont completement différentes et leurs sorts peuvent facilement faire tourner le cours d'une bataille, contrairement a war3 ou on connait presque le vainqueur apres la premiere baston. |
sojkowski Transactions (0) | y a rien de bourrin de warIII... c'est seulement que ça bouge plus.. il tres technique warcraftIII...
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Klian Transactions (0) |
, c'est de la pure mauvaise foi!
Message édité par Klian le 05-01-2003 à 11:13:23 |
Klian Transactions (0) | En effet, c'est surement plus facile de tt gérer dans warIII, mais c'est du au nombre d'unité moindre, et à leur taille comme tu le dit.
|
eraser17 Transactions (0) |
|
|
SOF40 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 15:32:40 |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) | Bourrin : rush de tanks mammouths
--------------- I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries! |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
niveau des joueurs de AOM ? | Enlever le brouillard de guerre dans AOM |
AoM, vs Scandinaves? | [WC3] Team HFR - Botman |