|
Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\ |
---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent : http://war3hfr.free.fr/goodies/smi [...] evsund.gif --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 21:04:20 |
malky Transactions (0) | je propose des cours à tous ceux qui sont bloqués aux environs du level 10 |
SOF40 Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
malky Transactions (0) |
Message édité par malky le 06-01-2003 à 21:56:22 |
SOF40 Transactions (0) |
fred2k Transactions (0) | jviens de poster une niouze là,l'est quand même vachement sympa ton site Metoss (nivo interface etc...) |
Shaad Transactions (0) | Merci a tous pour vos reponses! |
deux heures par week end ca gene pas voir meme une heure par soir --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ca fesait un bail que j'etais pas passé là. bonne année à tous --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 01:35:45 |
bonne année --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ptin j viens de faire une partie contre un lvl 18 alors que je suis lvl 8 j ai perdu bien sur alors que j aurais pu gagner mais bon c est la vie
Message édité par esheep le 07-01-2003 à 02:37:00 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | faut aussi baisser les points de vie des griffons
Message édité par esheep le 07-01-2003 à 02:43:49 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Daishuke Transactions (0) | Si l'ultime de l'archimage avait pas un cooldown si court, elle aurait aucun intérêt. |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
--------------- |
ouais mais bon fasse a des griffons ca vaut pas grand chose --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai Failli battre bison, hier soir, et comment? en faisant mass caster hmn, et essayé de reprendre le meme build que fred.
Message édité par aurel le 07-01-2003 à 09:53:16 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Euh le build d'Alucard tu veux dire |
malky Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | pas forcement, les casters orc vont ptetre s'en prendre un peu aussi (quoique, il s'en sont déja pris pas mal), mais les dryads surement ! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | on verra bien j aimerais qu ils rajouttent un peu de pdv aux casters orc les caster hmn etant bien la faut supprimer le mago hero hmn comme ca c est mieux --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi en ce m=oment, j essaye de joeur autre chose que les UD, genre orc ou humain mais j arrive pas à contrer les attaquer aeriennes avec ces 2 races (par contre je trouve que lss humains sont plus facilent à developepr que les orc meme pour le creep ). vous avez des conseils de developpement des orc? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Tiens Fred, tu me demandais le dev de CheeseAbuser/smurfEyeZ/Sovietunion-MBG.
Message édité par Bison le 07-01-2003 à 11:41:16 |
matte des replays de gon.penta il fait un mass caster orc et se debrouille pas mal moi perso j y rajoute cinq grunt pour creeper plus vite --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | c est quel fichier les son de wc3 ?? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | C'est sur c'est pas tous les jours qu'on voit des gyros. |
ouais tu fou deus hero dont un mago et un melee sur la fin si ca s eternise en orc(connais pas hmn) tu sors quelques tauren 2/3 pas plus les heros etant lvl 7/5 sauf que les grunts je leurs fais l upgradde des pdv quand le barracks arrive au lvl 3 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ni de bons elfes intelligent Message édité par esheep le 07-01-2003 à 14:59:58 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
PlayTime Transactions (0) | Jvien de minscrire sur le site w3 des hfriens, je passe svt sur le canal hfr sur bnet et jhabite ds la meme ville que fred2k ( ms je ne le conais po encore ).
|
PlayTime Transactions (0) | je joue elf au faite ms jessai daprendre a jouer humain ( fred2k viens maidez please !!!!! ) |
fred2k Transactions (0) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
--------------- GRAW Blue Power |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | validé |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | beuh chui juste videur moi , les carte de membre faut sadresser ailleurs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PRB BF1942 même avec Patch 1.2 | Patch T&L GTA3 |
Chtite LAN en region parisienne les 17,18,19 Janvier 2k3.(HFR-LAN ?:)) | [Post avec le listing serial/lecteur XBOX] Il est où? |
Les awards HFR 2002 LES RESULTATS DANS LE 1er POST | WC3 vs AOM - lequel est le plus bourrin ? |
Cherche Team CS | Patch no cd pour Grand prix 3 |
team HFR cs ! ya moyens que l on organize un match contre vous ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\ |