|
Auteur | Sujet : [HFR]UT2K3 => Team de unreal tournament 2003 |
---|
vanessam Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par vanessam le 27-01-2003 à 16:39:37 |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 16:38:32 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Tout à fait d'accord. Je suis POUR jouer contre des mecs plus forts que moi, c'est plus sympa et intéressant, mais il y a des limites |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | a y est ma copine joue la
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
vanessam Transactions (0) |
|
vanessam Transactions (0) | Merci the_balrog c'est le bon
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | de rien |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | salut a tout les [HFR]
--------------- Feedback |
Lucy-Fair PwetTransactions (0) | vu que c le topic de la team
Message édité par Lucy-Fair le 29-01-2003 à 20:14:38 --------------- Intermittante d'hfr. |
vanessam Transactions (0) | Moi je suis les autres , pas de probleme |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 20:38:55 |
Lucy-Fair PwetTransactions (0) | c cool
--------------- Intermittante d'hfr. |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | 2 filles ds une team.......formidable!!! --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Lucy-Fair PwetTransactions (0) | pourriez vous me donner une site ou je puisse trouver de nouvelles maps les plus utilisées svp?
Message édité par Lucy-Fair le 29-01-2003 à 21:05:05 --------------- Intermittante d'hfr. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Bah c'est le probleme: il y a énormément de maps sur les sites, mais pas beaucoup de serveurs qui les proposent |
Lucy-Fair PwetTransactions (0) | ben merci bien
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Pu**in!!!
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | si ovus voulez des infos sur teamspeak, demandez a la team battlefield HFR --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Euh je sais pas pour les autres, mais moi non, pas de teamspeak (pas de micro, donc ) |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Lucy-Fair PwetTransactions (0) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | salut a toi Lucy-Fair --------------- Feedback |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Oué, c'est pas gagné.
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | lol, les réglements de compte en direct sur HFR |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | |
Lucy-Fair PwetTransactions (0) | bon ben moi g encore besoin d'entrainement!! --------------- Intermittante d'hfr. |
vanessam Transactions (0) | Alors elle en est ou cet rencontre,
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | kk'un pour un match sur le deuxieme serveur la? |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | du premier post
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Chagarou s'attaque aux serveurs kplay !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Unreal ? | probleme FIFA 2003 |
vous cherchez une team pour cs? | [XBox] Unreal Championship, le patch ! |
[ playstation III ] SONY pète les plombs - sortie noël 2003 | Je cherche une team (diablo 2 LOD) HELP!!! |
help : Unreal Tournament 2003 en 16 bits ==> revient en 32 bits. | [Battlefield] *team [HFR]* Spirou open |
Plus de sujets relatifs à : [HFR]UT2K3 => Team de unreal tournament 2003 |