|
Auteur | Sujet : [HFR]UT2K3 => Team de unreal tournament 2003 |
---|
dofor :FTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ah
|
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 20:53:49 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon ya qui qui veut jouer ce soir ?
Message édité par Susmab le 27-02-2003 à 21:23:56 |
bullrott2 Transactions (0) | A la boure mais clanbase OK!!! |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
--------------- Feedback |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
_deskira_ Transactions (3) | perso pour l instant je me fais beaucoup plaisir sur le 1er, mais bon ptet que ca viendra, c est pa le meme style de jeu |
dofor :FTransactions (0) | c sur c pas le même style
|
_deskira_ Transactions (3) | oui mais y a du teleport illimite et plus rapide |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bon ben à ce que je vois UT à encore de beaux jours... je trouve ça un peu plus nerveux aussi et le snipe est etrange... faut que je voie ça sur des maps serieuses...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 00:37:17 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
|
vanessam Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 28-02-2003 à 02:16:45 |
chagarou Transactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
argo1234 más i másTransactions (0) | deskira, tu peux me filer un coup de main, plz? mate mon topic /help\
|
_deskira_ Transactions (3) | c fait |
argo1234 más i másTransactions (0) | ok, vu, THX!
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | et les [HFR]
typhonius - Transactions (0) | Pas de problème !! Je serai la et plus fort que jamais ! Tu peux compter sur nous, on va les pulvériser je le sens. Il existe deux sortes d'efficacité : celle du typhon et celle de la sève. Ce soir g opté pour celle du typhon, plus rapide, plus sanglant et plus vite liquidé. |
argo1234 más i másTransactions (0) | _DesKirA_ --> merci pour le lien tout à l'heure.
|
vanessam Transactions (0) | Match Lundi 3 mars
|
jaromir Transactions (0) | essayer le mod deathball pour ut2k3,des matchs en team c'est trop bien !
|
typhonius - Transactions (0) |
|
bullrott2 Transactions (0) | Ben moi je suis là mais j'ai pas encore participé à un matche t pas beaucoup on du me voir pour l'instant à l'oeuvre.
|
Blowjob Transactions (0) | Salut tlm jsui nouveau chez les [HFR]
|
vanessam Transactions (0) | Nouvelle mise a jour sur le forum prive pour les matchs Message édité par vanessam le 01-03-2003 à 02:10:52 |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
vanessam Transactions (0) | Nouvelle mise a jour sur le forum prive pour les matchs
|
vanessam Transactions (0) | Match: DiRTy FiLTy P?Rv£rts ut2003 versus hardware.fr TEAM |
bullrott2 Transactions (0) |
bullrott2 Transactions (0) | C'est quoi le mot de passe pour acceder au serveur de la team
Message édité par bullrott2 le 02-03-2003 à 21:15:13 |
__Oz__ Keep it Real... Keep Fraggin'Transactions (0) | Bon bah je postule ! A ski parai... en m'entrainant un peu j'ai des chances de déchirer ! lol
|
__Oz__ Keep it Real... Keep Fraggin'Transactions (0) | [HFR]Oz est prêt a fragger !
|
Phoenixdemars Transactions (0) | pseudo de jeux: Phoenix |
_deskira_ Transactions (3) | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Unreal ? | probleme FIFA 2003 |
vous cherchez une team pour cs? | [XBox] Unreal Championship, le patch ! |
[ playstation III ] SONY pète les plombs - sortie noël 2003 | Je cherche une team (diablo 2 LOD) HELP!!! |
help : Unreal Tournament 2003 en 16 bits ==> revient en 32 bits. | [Battlefield] *team [HFR]* Spirou open |
Plus de sujets relatifs à : [HFR]UT2K3 => Team de unreal tournament 2003 |