|
Auteur | Sujet : [HFR]UT2K3 => Team de unreal tournament 2003 |
---|
JEDNET Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 22:33:55 |
dofor :FTransactions (0) | je suis passé vous voir tt à l'heure... mais mon pc a planté
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | bon un petit salut a tout le monde
--------------- Feedback |
dofor :FTransactions (0) | à la base je pensais que cette team c'était juste pour le fun, pas la peine de prendre ça aussi au sérieux ggeforce |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
dofor :FTransactions (0) | il y a toujours une marche plus haute que celle sur laquelle on se trouve, c pas une raison pour penser que vous faites pitié! |
Lucy-Fair PwetTransactions (0) |
Message édité par Lucy-Fair le 23-02-2003 à 01:50:54 --------------- Intermittante d'hfr. |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | bon ok --------------- Feedback |
vanessam Transactions (0) | salut a tous
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 07:34:38 |
Max peigne Transactions (8) | ggeforce quitte la team !!! Message édité par Max peigne le 23-02-2003 à 10:03:56 |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | désolé pour mon absence de hier soir, pas eu le tps de prevenir... mais au moin ca aura permis a un nouvo de jouer.
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
K@B00M Transactions (0) | tu crains ggeforce. c'est toi qui fait pitié, pas la team.
--------------- [:maniak500] Keupon toujours!!! |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
Message édité par bhj le 23-02-2003 à 12:38:00 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Max peigne Transactions (8) |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | je vois que je ne manque a personne t'en mieu Message édité par ggeforce le 23-02-2003 à 13:19:12 --------------- Feedback |
typhonius - Transactions (0) | Ô rage, Ô désespoir, Ô viellesse ennemie, |
K@B00M Transactions (0) | bon, scuse gge, je voulais pas t'insulter, mais j'aurais preferé que tu reste koi.
--------------- [:maniak500] Keupon toujours!!! |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | oui moi aussi je me suis un peut emporter
Message édité par ggeforce le 23-02-2003 à 15:03:12 --------------- Feedback |
Message édité par Max peigne le 23-02-2003 à 16:47:35 |
Message édité par ggeforce le 23-02-2003 à 17:14:11 --------------- Feedback |
Lucy-Fair PwetTransactions (0) |
Message édité par Lucy-Fair le 23-02-2003 à 17:36:10 --------------- Intermittante d'hfr. |
dofor :FTransactions (0) | +1
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | On fait comment pour s'inscrire |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | salut
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
typhonius - Transactions (0) |
Message édité par typhonius - le 23-02-2003 à 19:24:26 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | on se detends. ggeforce voulait une team serieuse, style devenir les meilleurs du web ou etre bien places. Vous vous vouliez majoritairement une equipe "fun". Eh ben effectivement il etait temps qu'il s'en separe.
|
dofor :FTransactions (0) |
JEDNET Transactions (0) |
Message édité par JEDNET le 23-02-2003 à 19:41:16 |
|
dofor :FTransactions (0) | euh les gars... vous avez un match BR dans 10 minutes contre les CdV
|
|
typhonius - Transactions (0) | Bon c'est bon on se calme. GG est pas encore partit de tt facon il a dit qu'il faisait une pause enfin j'espère lol !
|
dofor :FTransactions (0) | bon les gars... pour le match br:
|
typhonius - Transactions (0) | ouais je sais que le transloc marche en l'air mais il sert a rien puisque tu avance plus vite que la balise que tu lance lol |
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | >>fOUINON, c'était sympa ce soir non? et j'ai de nouveau des pings corrects
Message édité par bhj le 24-02-2003 à 11:35:36 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
dofor :FTransactions (0) |
ben non O_o
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Unreal ? | probleme FIFA 2003 |
vous cherchez une team pour cs? | [XBox] Unreal Championship, le patch ! |
[ playstation III ] SONY pète les plombs - sortie noël 2003 | Je cherche une team (diablo 2 LOD) HELP!!! |
help : Unreal Tournament 2003 en 16 bits ==> revient en 32 bits. | [Battlefield] *team [HFR]* Spirou open |
Plus de sujets relatifs à : [HFR]UT2K3 => Team de unreal tournament 2003 |