Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[HFR]UT2K3 => Team de unreal tournament 2003

n°1107413
JEDNET

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 22:33:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

typhonius - a écrit :

:bounce: merci merci mais j'ai marqué grâce à vous alors merci les gars. heu... le deuxième c pas 10 - 1 ??? (au lieu de 18 ?)
On a bien joué mais le ping était pas avec nous (n'est-ce pas devilous ? lol->999 tout le long pas de bol)! Sinon on a pas encore la tactique qui tu mais c déjà pas mal ils étaient pire fort. Allez @+ ALL  :bounce:  

c'est rectifier 11 exactement

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 22:33:55  profilanswer

n°1107488
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 23:56:57  profilanswer

je suis passé vous voir tt à l'heure... mais mon pc a planté :/

décidément le dm spa pour moi :D

n°1107517
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 00:26:24  profilanswer

bon un petit salut a tout le monde
j'ai trouver une equipe pas trop fort  :sarcastic:  :whistle:
comme cela tout le monde est contant  
alors la si on ne les bats pas vendredi 28 a 21h  
et la c'est s'en rire :o  :o  
JE ME KASSE DE LA TEAM
se sera soit du iCTF ou iTDM  
alors entrainez vous  
@++

ggeforce

---------------
Feedback
n°1107520
dofor
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 00:33:35  profilanswer

à la base je pensais que cette team c'était juste pour le fun, pas la peine de prendre ça aussi au sérieux ggeforce ;)

n°1107525
ggeforce
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 00:44:52  profilanswer

Dofor a écrit :

à la base je pensais que cette team c'était juste pour le fun, pas la peine de prendre ça aussi au sérieux ggeforce ;)

oui mais le FUN ne veux pas dire faire PITIER

:/

---------------
Feedback
n°1107570
dofor
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 01:33:09  profilanswer

il y a toujours une marche plus haute que celle sur laquelle on se trouve, c pas une raison pour penser que vous faites pitié!

n°1107581
Lucy-Fair
Pwet
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 01:40:42  profilanswer

ggeforce a écrit :

oui mais le FUN ne veux pas dire faire PITIER

:/

Ecoute gge, les team HFR sont avant tout faites pour le fun, dsl que tu ne nous trouve pas au niveau que tu espérais
Si tu veut jouer pour la compétition et donc pour gagner, trouve toi une équipe à ta "mesure"  ;)
 pense-tu réellement k'on va faire autant de progrès en une semaine?? Je te rapelle au passage que certains d'entre nous ne sont pas en vacances et donc pas forcément le temps de s'entraîner

Message édité par Lucy-Fair le 23-02-2003 à 01:50:54

---------------
Intermittante d'hfr.
n°1107614
ggeforce
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 02:11:37  profilanswer

bon ok  
alors c'est desider et sans appel  :kaola:  
je kite la team  :cry:  
votre new leader sera vanessam ( bon chance a toi  :hello:  :wahoo: )
je suis quand meme content de l'avoir cree la team mais bon a pret tout c'est vrai que c'est moi ki me suis tronper  
je repart en solo et peut etre je trouverais une team comme je cherchais  
bon chance a vous tous  

ggeforce

---------------
Feedback
n°1107670
vanessam

Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 05:47:10  profilanswer

salut a tous
Bon alors je ne sais pas ce qui s'est passe hier, mais bon on verra ca aujourdh'ui.
Pour le match d'hier je vois que vous avez marque 2 pts y'a de l'amelioriation c'est la premiere fois qu'on marque, perdu aussi mais ca on s'en fou.
Pour votre info et si vous vous trouvez nul sachez que vous avez jouer contre l'equipe classe 8eme en ictf (j'arrive pas a mettre le lien desole), avec 21 match gagnes et 5 perdus.
Sachant qu'en plus il y avait un joueur nouveau ds l'equipe et qu il jouait pour la premiere fois avec nous moi je dit que vous vous etes bien debrouille.

Sinon celui de de soir est a 20h00, et c'est un BR
Bonne journee

n°1107673
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-02-2003 à 07:34:38  profilanswer

vanessam a écrit :

salut a tous
Bon alors je ne sais pas ce qui s'est passe hier, mais bon on verra ca aujourdh'ui.
Pour le match d'hier je vois que vous avez marque 2 pts y'a de l'amelioriation c'est la premiere fois qu'on marque, perdu aussi mais ca on s'en fou.
Pour votre info et si vous vous trouvez nul sachez que vous avez jouer contre l'equipe classe 8eme en ictf (j'arrive pas a mettre le lien desole), avec 21 match gagnes et 5 perdus.
Sachant qu'en plus il y avait un joueur nouveau ds l'equipe et qu il jouait pour la premiere fois avec nous moi je dit que vous vous etes bien debrouille.

Sinon celui de de soir est a 20h00, et c'est un BR
Bonne journee

J'essaierai d'etre la demaing, histoire de :)

PS : chuis bon qu'en instagib.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 07:34:38  profilanswer

n°1107708
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 23-02-2003 à 10:03:39  profilanswer

ggeforce quitte la team !!! :ouch:

Message édité par Max peigne le 23-02-2003 à 10:03:56
n°1107962
_zic_
Super Twingo Volante
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 12:19:22  profilanswer

désolé pour mon absence de hier soir, pas eu le tps de prevenir... mais au moin ca aura permis a un nouvo de jouer.

---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°1107980
K@B00M

Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 12:24:27  profilanswer

tu crains ggeforce. c'est toi qui fait pitié, pas la team.
cette team c'est pas une team de pros, je l'ai remarqué moi au moin. mais on s'amuse NOUS AU MOINS.
 [:maniak500]            [:maniak500]            [:maniak500]  
si tu veux une bonne team, va recruter sur internet, ou alors améliore toi pour qu'on te recrute, pask t'es pas une brute non plus. suffit pas d'insulter, la team, fo aussi etre a la hauteur. tu me décoit beaucoup la.
           [:maniak500]            [:maniak500]  
dommage, on se marrait bien [:otacon-yuiitsu]  
on va continuer a se marrer sans toi, pas une grande perte.
et bientot,  [:pixelshader man] tu viendra t'agenouiller pour nous demander pardon [:mzarella]. (bon ptetre pas ca)
tu sais, c'est un jeu, toi tu le prend comme si c'etait ta vie. et c'est ca qui fait pitié. nous on s'améliore ensemble, toi tu va faire le solitaire. (beaucoup moins marrant).
bon, j'ai tout dit. et, bonne quête gge!!

---------------
 [:maniak500]  Keupon toujours!!!
n°1107994
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 12:31:20  profilanswer

JEDNET a écrit :

Pas grave mais c'est quoi ton pseudo

[HFR]JanPol2mes2 ;)

Ggforce>>faire PITIER :lol: Moi c'est ton orthographe qui me fait un peu pitié!

Bon sinon ton initiative était pas mal, je la salue. Mais il ne faut pas prendre ça trop à coeur, ce n'est qu'un jeu video.

Et puis ne méprise pas l'équipe, d'après ce que j'ai vu contre toi tu es un joueur très moyen il faut l'avouer... :/

Allez, calme-toi et à + pour des matchs amicaux! ;)

Message édité par bhj le 23-02-2003 à 12:38:00

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°1107998
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 23-02-2003 à 12:32:01  profilanswer

K@B00M a écrit :

tu crains ggeforce. c'est toi qui fait pitié, pas la team.
cette team c'est pas une team de pros, je l'ai remarqué moi au moin. mais on s'amuse NOUS AU MOINS.
si tu veux une bonne team, va recruter sur internet, ou alors améliore toi pour qu'on te recrute, pask t'es pas une brute non plus. suffit pas d'insulter, la team, fo aussi etre a la hauteur. tu me décoit beaucoup la.
           [:maniak500]            [:maniak500]  
dommage, on se marrait bien [:otacon-yuiitsu]  
on va continuer a se marrer sans toi, pas une grande perte.
et bientot,  [:pixelshader man] tu viendra t'agenouiller pour nous demander pardon [:mzarella]. (bon ptetre pas ca)
tu sais, c'est un jeu, toi tu le prend comme si c'etait ta vie. et c'est ca qui fait pitié. nous on s'améliore ensemble, toi tu va faire le solitaire. (beaucoup moins marrant).
bon, j'ai tout dit. et, bonne quête gge!!

Bien dit et aprés, il vient en mp pleurer pour que je lui laisse le controle de la team. :kaola:

n°1108060
ggeforce
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 13:05:16  profilanswer

je vois que je ne manque a personne t'en mieu  :sarcastic:  

au fait kaboom n'oublie pas que c'est moi qui est venu te cherché de ta team de n00b  :lol:  

max peine j'ai fait bien plus que toi pour la team  :kaola:  :D  

a oui aussi un bon gros MDR a tous ceux qui juge mon niveau  :lol: ( en instagid  :love: je presice je l'avous en NW  :kaola: je suis une merde :(  )

j'ai juste un truc a dire je vais regreter certaine personne  
comme vanessam  :hello: ( qui sans lui la team ne serait jamais crée),chagarou ( super fille toujours pret a rendre service pour les matchs et pour moi la meilleur de la team en NW ;) ) , lucy ( meme si c'est indirectement sa faut car elle ma fait reflechir en me disant que la team ne serait jamais comme je l'avait pencer) , typhonuis( simpa et tres bon joueurs , devilou ( super simpa aussi ), jednet ( je te regreterai aussi car je m'amusait bien avec toi kan tu avait un bon ping :) lol)
Fouinon et zic je ne les voiyait pas souvent mais ils etaient simpa

et quand je dit que la team fait pitié ( je m'inclut aussi dedans ) je voulais arreter clanbase pour arreter le massacre mais bon  

sur ce @++

ggeforce

Message édité par ggeforce le 23-02-2003 à 13:19:12

---------------
Feedback
n°1108136
typhonius ​-

Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 13:56:44  profilanswer

Ô rage, Ô désespoir, Ô viellesse ennemie,  
Ben moi je trouve que c'est con d'insulter ggeforce. Oubliez pas que c'est lui qui à fonder cette équipe et que sans lui vous ne seriez pas là. Il a fait son choix et je le regrette beaucoup mais je pense qu'il ne reviendra pas sur sa décision (malheureusement). Parce que des attitudes comme k@boom je ne les comprend pas. Ggeforce a choisi de s'en aller eh ben c'est son droit mais je pense que l'insulter n'est pas la meilleur chose à faire. Notre équipe à des buts différents. Certains veulent à tout prix gagner, d'autres veulent simplement s'amuser. Pour ma part je ne veut pas passer ma vie devant mon ordi mais cela reste mon opinion et je pense que ggeforce en a une autre. En tout cas moi je lui souhaite bonne chance dans sa prochaine team et j'aimerais le remercier car c'était un gars super sympa (comme tout les autres de la team). Il a su gérer et fonder une équipe et il a su nous acceuillir correctement, maintenant il a fait son boulot. Merci.

----------------------------------------------------------------
[...] J'espère quand même qu'on aura l'occasion de se faire un insta de temps en temps. Pour vendredu je serai là et on essayera de gagner pour te faire plaisir avant que tu quitte définitivement la team. Allez @++ gg. N'oublie pas UT2003 POWAAA !

n°1108172
K@B00M

Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 14:18:08  profilanswer

bon, scuse gge, je voulais pas t'insulter, mais j'aurais preferé que tu reste koi.
et c'est toi qui est venu me chercher dans la team de noobs a laquelle tu faisais aussi partie!!!(lol)

mais j'ai comme opinion que c'est juste un jeu, et j'ai l'impression que tu prend ca trop au sérieux. moi je passe pas mes journées devant l'ordi, a jouer au meme jeu pour etre le plus fort.

mais bon, si c'est ton objectif, devenir le meilleur a UT2K3, je comprend ke tu parte. perso, je m'amuse sur ce jeu.
et je reste dans la team pour l'ambiance, (et pask tout le monde est a mon niveau aussi).

ce que je comprend pas, c'est que tu fonde toute la team, et tu te casse. bon, tu as tes raisons. mais si tu veux une equipe qui gagne, c'est pas comme ca k'il fo s'y prendre, commence par tester les gars que tu inscrit au clan

---------------
 [:maniak500]  Keupon toujours!!!
n°1108225
ggeforce
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 14:54:27  profilanswer

oui moi aussi je me suis un peut emporter
pour la team ]SDC[ je suis venu car je voulais vous voir jouer pour vous recrutez

bon si non je ne suis pas d'accord je joue en moyen 1h par jour pas plus mais quand je joue c'est a 200%
je joue avec des team comme les WTF et autre sur des serveurs ou la dificulte est emorme mais a force de jouer et preceverer je joue mieu de jour en jour  :sol:  

bon la j'ai du mal avec ma souris optique mais cela commence a revenir

mais en ce moment sa va pas  :cry:  :cry:  
donc je pet les plomds faciles ( prob familial  :cry: )

bon @++
ggeforce

Message édité par ggeforce le 23-02-2003 à 15:03:12

---------------
Feedback
n°1108268
ggeforce
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 15:18:59  profilanswer

typhonius - a écrit :

Ô rage, Ô désespoir, Ô viellesse ennemie,  
Ben moi je trouve que c'est con d'insulter ggeforce. Oubliez pas que c'est lui qui à fonder cette équipe et que sans lui vous ne seriez pas là. Il a fait son choix et je le regrette beaucoup mais je pense qu'il ne reviendra pas sur sa décision (malheureusement). Parce que des attitudes comme k@boom je ne les comprend pas. Ggeforce a choisi de s'en aller eh ben c'est son droit mais je pense que l'insulter n'est pas la meilleur chose à faire. Notre équipe à des buts différents. Certains veulent à tout prix gagner, d'autres veulent simplement s'amuser. Pour ma part je ne veut pas passer ma vie devant mon ordi mais cela reste mon opinion et je pense que ggeforce en a une autre. En tout cas moi je lui souhaite bonne chance dans sa prochaine team et j'aimerais le remercier car c'était un gars super sympa (comme tout les autres de la team). Il a su gérer et fonder une équipe et il a su nous acceuillir correctement, maintenant il a fait son boulot. Merci.

[...] J'espère quand même qu'on aura l'occasion de se faire un insta de temps en temps. Pour vendredu je serai là et on essayera de gagner pour te faire plaisir avant que tu quitte définitivement la team. Allez @++ gg. N'oublie pas UT2003 POWAAA !

je serais la  ;)  
et on va le gagner se putain de match  :sol:  
croit moi  
pour se match je veux vanessam jednet typhonuis devilou lucy ( chagarou je vais t'eparnier le instagid :lol:) et moi bien sur  :sweat:  

mais si vous preferer je ne qui pas la team mais plustot je fait une pause ????

---------------
Feedback
n°1108377
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 23-02-2003 à 16:44:56  profilanswer

ggeforce a écrit :

max peine j'ai fait bien plus que toi pour la team  :kaola:  :D  

Déja quand on ne sait pas écrire le nom d'une personne on peut... :sarcastic:  

Et puis tu ne vaut meme pas la peine que je te réponde puisque juger le niveau des joueurs de ta team comme ca montre vraiment un manque de maturité de ta part. :kaola:  

Sur ceux je te laisse continuer ton chemin spirituelle a UT en solo.

Message édité par Max peigne le 23-02-2003 à 16:47:35
n°1108396
ggeforce
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 17:01:24  profilanswer

Max Peigne a écrit :

Déja quand on ne sait pas écrire le nom d'une personne on peut... :sarcastic:  
et alors je m'en tap de se que tu pences :kaola:[:tortue geniale]

Et puis tu ne vaut meme pas la peine que je te réponde t'en mieu :lol:puisque juger le niveau des joueurs de ta team comme ca montre vraiment un manque de maturité de ta part. :kaola:  
lol :lol: et toi ils etaient telement bon qu'il ni avait personne MDR ( stp encore :lol:  :jap: )

Sur ceux je te laisse continuer ton chemin spirituelle a UT en solo.

des attaques comme sa j'en mange tout les matin au petit dej  :jap:    [:wipeout_tt]   [:wipeout_tt]  
[:tounet] MDR  :lol: :lol:  
http://perso.wanadoo.fr/utnation/smiley-instagib.gif

Message édité par ggeforce le 23-02-2003 à 17:14:11

---------------
Feedback
n°1108485
Lucy-Fair
Pwet
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 17:35:32  profilanswer

ggeforce a écrit :

des attaques comme sa j'en mange tout les matin au petit dej  :jap:    [:wipeout_tt]   [:wipeout_tt]  

Quand est-ce que vouz allez finir vos gamineries???
Moi je trouve pas ca drole du tout, c'est très bas, ça frôle le ras des paquerêtes... :pfff:  
Je vous laisse méditer là dessus...

Message édité par Lucy-Fair le 23-02-2003 à 17:36:10

---------------
Intermittante d'hfr.
n°1108571
dofor
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 18:37:06  profilanswer

+1 :/

les hfr si vous voulez faire un br NW j'ai un serv dispo :D

n°1108594
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 18:48:48  profilanswer

On fait comment pour s'inscrire :whistle:

n°1108644
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 19:11:21  profilanswer

ChrisLeurn a écrit :

On fait comment pour s'inscrire :whistle:  

UP :whistle:

n°1108662
ggeforce
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 19:20:15  profilanswer

salut

Citation :

salut tout le monde  

je me presente je suis ggeforce  
c'est moi le leader de la team HFR de unreal 2003  

donc si vous voulez faire parti de cette team
contacté moi soit par mail a ggeforce@hotmail.com ou par poste dans le forum (ou poste priver)
en remplisant se formulaire

pseudo de jeux:    
heure de jeux:  
msn:  
mode:  
age et sex:
lieu:  

parcontre je voudrais j'uste que vous me presitier votre psedo de jeux vos heure de jeux et un moyen de vous contactez MSN messenger
Vous devez maître [HFR] devant votre pseudo en majuscule quand vous jouer pour vous reconnaître dans une partie

ASTUCE

pour nous retourver dans potes dans le menu partie internet
fait ajouer potes et metez   [HFR]*
comme sela vous verez tous les gas de la team [HFR]

tout etais dans le premier poste  :sol:  :jap:  :D  

---------------
Feedback
n°1108667
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 23-02-2003 à 19:22:14  profilanswer

Dofor a écrit :

+1 :/

les hfr si vous voulez faire un br NW j'ai un serv dispo :D

skoa NW ???

n°1108668
typhonius ​-

Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 19:22:36  profilanswer

Citation :

je serais la  ;)  
et on va le gagner se putain de match  :sol:  
croit moi  
pour se match je veux vanessam jednet typhonuis devilou lucy ( chagarou je vais t'eparnier le instagid :lol:) et moi bien sur  :sweat:  

mais si vous preferer je ne qui pas la team mais plustot je fait une pause ????

POWAAA !!!!!!!!!!!!! C'est cooool gg !!!!
Tu sera la pour le match !!!! On va le gagner je te promet aussi. J'ai une semaine de vacances pour m'entraîner. Je crois que si tu décide de faire une pause tu fais le bon choix. Bousille pas tout le travail que tu as fait pour rien. On connait pas tes problèmes mais si je peux te donner un conseil, occupe toi de ta famille (ou de ta copine  :love:  lol) c'est plus important  :wahoo:
Quand à Max par exemple je pense pas que ce soit le bon moment pour insulter gg à moins que tu veulent vraiment qu'il se casse!  
Allez je vous salue bien tous !!!! et @+++

---------------
NW c'est en normal avec les armes habituelles, i*** c'est de l'insta.

Message édité par typhonius - le 23-02-2003 à 19:24:26
n°1108686
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-02-2003 à 19:30:43  profilanswer

on se detends. ggeforce voulait une team serieuse, style devenir les meilleurs du web ou etre bien places. Vous vous vouliez majoritairement une equipe "fun". Eh ben effectivement il etait temps qu'il s'en separe.

Bon ok y a des mots qui ont ete dit et qui n'auraient pas dus, maintenant, tournons la page, respectons son choix et continuons a jouer. :D

n°1108707
dofor
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 19:36:52  profilanswer

Aurel a écrit :

skoa NW ???

Normal Weapons, par opposition à InstaGay

:D

n°1108712
JEDNET

Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 19:40:40  profilanswer

Salut,chris exuse pour le retard,le plus simple est que tu installe msn messager et choisis toi un pseudo pour le jeu.Il faut que tu nous donne ces infos:

pseudo de jeux:  
heure de jeux:  
msn:  
mode de jeu que tu préfère:  
age et sex:  
lieu:

mon adresse msn est la suivante: jeromedescombes@hotmail.com
si tu as des questions.
Tu peut récupérer celle des autres sur la première page du forum.

Voilà,bienvenue dans la team:hello:

Message édité par JEDNET le 23-02-2003 à 19:41:16
n°1108716
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 19:42:12  profilanswer

JEDNET a écrit :

Salut,chris exuse pour le retard,le plus simple est que tu installe msn messager et choisis toi un pseudo pour le jeu.Il faut que tu nous donne ces infos:

pseudo de jeux:  
heure de jeux:  
msn:  
mode de jeu que tu préfère:  
age et sex:  
lieu:

mon adresse msn est la suivante: jeromedescombes@hotmaim.com
si tu as des questions.
Tu peut récupérer celle des autres sur la première page du forum.

Voilà,bienvenue dans la team:hello:  

Ba j'ai MP GGeforce :D , comme il me l'a dit, je t'ajoute a ma liste de MSN ;)

n°1108725
dofor
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 19:50:33  profilanswer

euh les gars... vous avez un match BR dans 10 minutes contre les CdV

allez sur irc sur quakenet #HFR.ut2003 pour qu'ils vous donne l'ip et le password du server!

n°1108854
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 23-02-2003 à 21:05:56  profilanswer

ggeforce a écrit :

...

n°1108879
typhonius ​-

Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 21:20:37  profilanswer

Bon c'est bon on se calme. GG est pas encore partit de tt facon il a dit qu'il faisait une pause enfin j'espère lol !

--------------------------------------------------------------

Bon ben pour le match de ce soir c'est catastrophal !!J'ose pas vous dire le score lol. Mais bon c "normal". Sur clanbase on est nouveau et les équipe s'acharnet sur nous pour faire des points. Ce soir on aurait dit qu'il étaient pressé de finir ! Sur skyline ils chopaient la balle en environ 5 secondes alors que nous on étaient en l'air qu premier jump il marquait déjà !! Des fois ca sentait le cheat de partout on aurait dit. C'est PAS POSSIBLE d'aller aussi vite qu'eux !!! En l'air le téléporteur sert a rien donc je sais pas comment ils faisaient. En plus ils avaient tjs de l'adrénaline. Sur Anubis le meme gars s'est pointé 4 fois de suite avec de la vitesse la impossible de l'arreter j'y croiyait pas. En plus team speak a planté chez moi donc on pouvait plus parler ! Bon en résumé c'était le carnage !
-------------------------------------------------------------

n°1108896
dofor
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 21:32:02  profilanswer

bon les gars... pour le match br:

les cdv je les connais ils ne cheatent pas (on les a eclatés plusieurs fois :D)

c juste qu'effectivement ils sont rapides sur la balle sur skyline
evidemment que le transloc marche en l'air...

l'adrenaline à chaque fois que tu marque tu gagne 25, donc ça va vite

vous en faites pas... le br c pas le même gameplay que le ctf, c normal de galérer un peu au début ;)

si vous voulez on se fera un petit training un de ces 4 sur le serv de ma team ;)

n°1108995
typhonius ​-

Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 22:26:51  profilanswer

ouais je sais que le transloc marche en l'air mais il sert a rien puisque tu avance plus vite que la balise que tu lance lol

n°1109008
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 22:33:52  profilanswer

typhonius - a écrit :

ouais je sais que le transloc marche en l'air mais il sert a rien puisque tu avance plus vite que la balise que tu lance lol

Alors le score :whistle:  

PS: J'ai jouer avec Jednet et Lucy et il se debrouille vachement bien alors j'imagine l'autre team [:willone]

n°1109175
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 00:49:02  profilanswer

>>fOUINON, c'était sympa ce soir non? [:fifiz] et j'ai de nouveau des pings corrects :)

A la prochaine ;)

Allez tous les [HFR] on arrête de se chamailler et on revient au principal: LE JEU!! (hein ggforce! ;))

[HFR]JanPol2mes2

Message édité par bhj le 24-02-2003 à 11:35:36

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°1109380
dofor
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 10:42:34  profilanswer

typhonius - a écrit :

ben non O_o

ou alors tu sais pas utiliser le transloc :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Unreal ?probleme FIFA 2003
vous cherchez une team pour cs?[XBox] Unreal Championship, le patch !
[ playstation III ] SONY pète les plombs - sortie noël 2003Je cherche une team (diablo 2 LOD) HELP!!!
help : Unreal Tournament 2003 en 16 bits ==> revient en 32 bits.[Battlefield] *team [HFR]* Spirou open
Plus de sujets relatifs à : [HFR]UT2K3 => Team de unreal tournament 2003

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR