|
Auteur | Sujet : [Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF |
---|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 16:37:52 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Ce topic ! Les murs résonnent encore des dramas. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Et je rajoute juste ça pour montrer ce que c'était des hfr motivés sur du vrai bf sur un serveur bf.
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Too soon faut croire
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 29-11-2016 à 17:20:48 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
Des mecs qui ne viennent même pas sur ts. J’appelle pas ça une communauté parce que oui je le suis le topic. C'est risible ce qui se passe sur ce jeu. Je vous le dit mr Troll. Message édité par mgs-solidsnake- le 29-11-2016 à 17:29:24 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | C'est dommage que tu le voies comme cela, il y a déjà un gros changement depuis la release, on est assez facilement une quinzaine répartis sur les channels de manière propre et ça ne chouine pas autant que ce que j'avais connu sur BF4. (J'ai conscience que c'était beaucoup plus impressionant l'époque BF3).
Message édité par trollandco le 29-11-2016 à 17:30:07 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 17:31:04 |
alex2k5 Transactions (2) | Merde |
Microminus Transactions (5) | J'avais oublié ce topic, merci de le faire remonter
|
Aubade Transactions (0) | Faut dire que pour l'instant, sans vraie console d'administration, c'est un peu de la merde. Ne pas pouvoir kick / ban ça rend le truc moins utile. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Le taulier a parlé, topal sacré --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
Message édité par spade- le 29-11-2016 à 18:29:00 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
Fasty007 Transactions (0) | Vivement le retour de procon, mais on peut toujours rêver |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
Y'as pas une hype qui arrive à la cheville de celle de BF3 à la grande époque. Message cité 1 fois Message édité par Kassad le 30-11-2016 à 10:39:03 |
Fasty007 Transactions (0) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | et dire que maintenant on nous sort des AAA avec marqué "Battlefield" avec aucune destruction de décort !? abusé reste plus qu'a tous aller sur Venice unleashed, je ne sais pas où ça en est d'ailleurs https://veniceunleashed.net/ Message édité par chris282 le 19-12-2016 à 13:31:00 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | ça parle des "vrais" ici ?
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) | What else ?! --------------- -FraKasS- alias -RozPadA- |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) | Héhé!! --------------- -FraKasS- alias -RozPadA- |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ouais j'ai bossé dans le milieu (le groupe qui fabrique et utilise ce genre de machines). Message édité par trollandco le 31-08-2017 à 09:18:19 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
sirius25 Transactions (2) | Le temps passe vite ... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le temps passe vite et on a toujours pas bf |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | J'ai refais une partie vite faite récemment ... ça m'a donné envie de m'y remettre plus souvent mais je suis resté appé par R6S
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
kenshin00 Transactions (0) | bah perso je redémarre sous bf1, je commence même à faire qq frag c'est dire !!! --------------- Feed-Back |
bizounours14 Transactions (0) | J'ai rejoué récemment aussi, a BF4, il à pas trop mal vieilli ! Je vais m'y remettre plus sérieusement je crois |
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) | Bon ca va chier !!! Je m'y remets "serieusement" Message édité par -FraKasS- le 06-02-2018 à 21:10:19 --------------- -FraKasS- alias -RozPadA- |
bizounours14 Transactions (0) |
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) |
bizounours14 Transactions (0) | Si jamais t'est chaud demain soir |
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) | Ouaip tu me diras chuis chaud !
--------------- -FraKasS- alias -RozPadA- |
bizounours14 Transactions (0) | Cool, je rentre vers 20h ( ça dépend surtout des transports ) je t'enverrai un message sur Steam |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Fasty007 Transactions (0) | Alors Kali, are you back ? |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Tiens un deterrage interessant Si y'a du monde je pourrais etre partant, depuis un an le seul et unique jeu auquel je daigne jouer meme si au depart j'aime meme pas le principe c'est pubg.... Need un nouveau vrai fps à la BF4 ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo. | [Topic Unique] Ace Combat : Assault Horizon - Démo le 15.09 |
[Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | Battlefield 3 |
RECRUTEMENT Battlefield | Battlefield bad company 2 proc à 100% |
A supprimer | [VDS]Battlefield : Bad Company 2 et Forza Motorsport 3 |
[VDS] [PC] Crysis 2 | [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) |
Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF |