|
Auteur | Sujet : [Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF |
---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 19:39:08 |
alex2k5 Transactions (2) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tfacon t'as pas de niveau stard.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Aubade Transactions (0) | Nan mais je suis d'accord pour le slot spectateur. J'aime voir le jeu des autres quand ils sont on fire |
alex2k5 Transactions (2) | Sert à rien, ici tlm est safe
|
Aubade Transactions (0) | Des beaux gosses avec un serveur comme ça, ça va attirer des champions. C'était pour apprendre d'eux Mais en fait si j'ai 10 minutes je préfère jouer |
Aubade Transactions (0) | Lost Islands : super sympa à 10 comme hier mais je reste dubitatif concernant le dernier point dans la caverne... Locker : une fois le premier A détruit ca reste bien marrant, avec un côté régressif et primaire qui est toujours plaisant. Dawnbreaker : Le deuxième A est une plaie pour l'attaque. Sinon elle est sympa. Faut continuer à explorer, il parait que Mortar est sympa en rush. A voir |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Lost Islands il y a un passage pour aller dans la grotte ou vous etes jamais passé. Vous l'utilisiez on etait tous foutu
Aubade Transactions (0) | J'ai fait le tour de la montagne sans trouver d'entrée. Et j'ai aussi arpenter le "lac" sans trouver de trou vers la grotte. Alors que je suis quasiment sur d'en avoir vu un quand je jouais en conquête. Il va falloir que j'explore la carte tout seul |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 14:03:57 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
|
Fasty007 Transactions (0) | C'est chiant le hors zone sans minimap, surtout quand tu connais pas la carte |
alex2k5 Transactions (2) | Pourquoi le .exe il a du mal à trouver les limites de la carte si pas de minimap ? |
Fasty007 Transactions (0) | Ben oui, c'est donc la base d'un .exe |
alex2k5 Transactions (2) | merci de confirmer |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | Qui a oublié de payer le serveur redface ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Il avait déjà crash ce we. Azer sait pas le configurer correctement --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
alex2k5 Transactions (2) | Il a encore planté? Je vais gueuler chez nitro |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Remboursé |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je pense que tu fais mal la config azer et ça plante au changement de map. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est un serveur contre nature --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je suis pour un serveur 4 slots pour faire du 2v2 en désamorçage / obliteration --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Je pense que tu sais pas de quoi tu parles Y a rien à configurer sur le changement de map, c'est sûrement nitro qui merde, je peux le reboot via leur interface mais je check avec eux mercredi quand je rentre. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Installe Hardline dessus |
alex2k5 Transactions (2) | Bon les moches, ce soir on fait du locker, metro et propagande, si vous etes chaud, welcome ! |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
Message édité par alex2k5 le 05-02-2015 à 09:59:19 |
scorpio2b ça piqueTransactions (0) | Salut quel est le nom du serveur et aussi ts pour rejoindre ? |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | merci d'être venu sur le bamboobar hier on a bien rigolay
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 09-02-2015 à 13:54:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alex2k5 Transactions (2) | Maiwai, ce soir on peut remettre ça, la squad elite reviendra http://battlelog.battlefield.com/b [...] 928719155/ |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Quand je suis allé dessus j'étay tout seul
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
alex2k5 Transactions (2) | Les champions Ca me rappelle un truc avec Kassad https://www.youtube.com/watch?v=nCtTOyAluC4 Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 09-02-2015 à 14:17:41 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | on a foncé sur la même proie je crois
Message édité par stardrawer le 09-02-2015 à 14:22:41 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Damze Transactions (1) |
La scène avec le F-14 retourné au dessus du MiG-28 Aka F-5 ? Message édité par Damze le 09-02-2015 à 19:45:48 |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo. | [Topic Unique] Ace Combat : Assault Horizon - Démo le 15.09 |
[Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | Battlefield 3 |
RECRUTEMENT Battlefield | Battlefield bad company 2 proc à 100% |
A supprimer | [VDS]Battlefield : Bad Company 2 et Forza Motorsport 3 |
[VDS] [PC] Crysis 2 | [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) |
Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF |