|
Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* Spirou open |
---|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 17:36:02 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 13-01-2003 à 17:37:18 |
pit-bronson Transactions (0) |
Message édité par pit-bronson le 13-01-2003 à 18:06:43 |
Message édité par Krixoff le 13-01-2003 à 18:19:28 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | dite,j'ai des bleme avec Teamspeak,comme certain l'on remarquer cher moi
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
cyberjack Transactions (0) | bon je vous ai mis quelques mises à jour sur le site
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c ce que j'apel me faire nier en beauté depuis 2 pages :'( |
|
cyberjack Transactions (0) | oui ya u peu de lecture
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 19:46:29 |
Message édité par pit-bronson le 13-01-2003 à 19:53:21 |
cyberjack Transactions (0) | oui je vais voir ca... arf mais je retape pas tout !!!
dobeliou Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | "Sur le Jardin du Marché, les véhicules de raison(terre) ont les vitesses suivantes :"
|
|
pit-bronson Transactions (0) | Tu peux rajouter dans infanterie:
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
personne repond a ca.... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c une pure traduction avec altavista |
dobeliou Transactions (0) | Salut Tetsuo !
|
vais devoir me debrouiller pour demander a l'auteur si il serais capable de faire une install a choix multiple,style,install personnalisé ou tu install se que tu ve |
dobeliou Transactions (0) | SI jai vu Patch-sang standalone V1.0, mais taura juste le sang... |
Message édité par Krixoff le 13-01-2003 à 20:14:20 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
je sé mais le sang est moin bien fait,c'est le sang d'origine de BF alors que celui utiliser dans merciless est le leur |
|
|
je suis l'utilisateur,j'ai quand meme droit a des question,si il le fait pas,bah,je mettrer pu Mercilless meme si c tres utile |
|
le truc qui me manquerai,c l'amelioration du viseur,j'ai jouer 5 minute se matin pour reesayer Merciless que j'avais jamais plus reinstaller,j'en ai buter 4 en 5 min |
|
|
jl'ai trouver y a 5 minute ainsi que les pack de texture
|
cyberjack Transactions (0) | non c'est pas une simle traduction
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | j arrive pas a telecharger merciless avec les liens --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
on avais remarquer oui |
Publicité | Posté le |