Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Battlefield] *team [HFR]* Spirou open

n°1032400
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 20:03:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheKiller3 a écrit :


 
l'admin du serveur qui se fait kiker... :lol:  :whistle:  


 
C'est le filtre anti TK peut être tu etais a combien ???  :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 20:03:51  profilanswer
 

n°1032404
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 20:06:04  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :

bon je vais jouer un peu  :)  


 
j'arrive!  [:xp1700]

n°1032411
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 20:08:28  profilanswer
 

PIT-BRONSON a écrit :


 
C'est le filtre anti TK peut être tu etais a combien ???  :lol:  


 
-6 mais k'avec des crash d'avion :D
mais c sur c ca ;)
bon je monte mon réobus, je matte la tele et je viens (peut etre)


---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°1032416
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 20:10:11  profilanswer
 

putin,jvien de netoyer mon clavier,l'a falu 1 heure pour enlever et remettre les touche  :sweat:  
c t repugnant la dessous  :cry:  :sweat:

n°1032425
SOF40

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 20:13:43  profilanswer
 

bon fo que je fasse des test avec les avions car j y arive vraiment pas


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1032427
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 20:14:16  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

bon fo que je fasse des test avec les avions car j y arive vraiment pas

dire que je pensais que g t nul en avion [:joce]

n°1032440
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 20:18:54  profilanswer
 

TheKiller3 a écrit :


 
l'admin du serveur qui se fait kiker... :lol:  :whistle:  


 
smoi ki s est vengé :whistle:

n°1032467
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 20:25:18  profilanswer
 

KRIXOFF a écrit :


 
smoi ki s est vengé :whistle:  

le ban,c mieu  :whistle:

n°1032493
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 20:33:36  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

le ban,c mieu  :whistle:  


 
kick + ban  [:202020202020]

n°1032520
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 20:43:25  profilanswer
 

+ sodo + gravier svp, j'aime ca :D


---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 20:43:25  profilanswer
 

n°1032606
XaDBe

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 21:16:27  profilanswer
 

lut all :hello:

n°1033178
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 00:08:45  profilanswer
 

faudra quand meme m'expliquer comment vous visez,chui un gland pour viser,autant au sniper qu a la matraillette  :cry:

n°1033180
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 00:09:34  profilanswer
 


 
et bien salut à toi  :hello:


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1033183
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 00:10:16  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

faudra quand meme m'expliquer comment vous visez,chui un gland pour viser,autant au sniper qu a la matraillette  :cry:  


 
la tete tout le temp  :)


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1033193
Rebel

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 00:19:12  profilanswer
 

Euh, au fait Akhnot, pourquoi je suis pas dans la liste de la team dans le topic ? ;)
Bon, sinon, j'ai pensé, apparemment, ils ont l'air cool la team BF, pourquoi ne pas mettre un lien vers leur site dans notre site ?
Sinon, vous en faîtes pas, en ce moment, je peux pas trop jouer, je suis débordé, mais bon, normalement, ça devrait se calmer un petit peu d'ici peu de temps... :pt1cable:

n°1033214
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 00:35:30  profilanswer
 

Rebel a écrit :

Euh, au fait Akhnot, pourquoi je suis pas dans la liste de la team dans le topic ? ;)
Bon, sinon, j'ai pensé, apparemment, ils ont l'air cool la team BF, pourquoi ne pas mettre un lien vers leur site dans notre site ?
Sinon, vous en faîtes pas, en ce moment, je peux pas trop jouer, je suis débordé, mais bon, normalement, ça devrait se calmer un petit peu d'ici peu de temps... :pt1cable:  


 
dsl c bon


---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°1033267
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 10:40:02  profilanswer
 

c plus sympa de se mettre tous les Hfr ensemble jai trouvé...
Vous avez gagnés Tobruk hier ??...

n°1033270
reivax59

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 10:43:59  profilanswer
 

oui ts les HFR ensemble c mieux... je vérifie en arrivant sur la map et je change de camp en conséquence parfois
 
mais qd on arrive en retard et que les teams sont déséquilibrés, c un peu déguelasse d'en rajouter encore...bien que :whistle:


Message édité par reivax59 le 13-01-2003 à 10:44:31

---------------
Strava
n°1033272
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 10:46:12  profilanswer
 

y a pas moyen d'installer uniquement l'amelioration de tir et le sang dans merciless,passe que j'aime pas les loading/point d'aparition sur la carte et tout les truc que ca modifie  :sweat:

n°1033275
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 10:48:12  profilanswer
 

reivax59 a écrit :

oui ts les HFR ensemble c mieux... je vérifie en arrivant sur la map et je change de camp en conséquence parfois
 
mais qd on arrive en retard et que les teams sont déséquilibrés, c un peu déguelasse d'en rajouter encore...bien que :whistle:


nan c'est clair que faut pas que les teams soit desequilibrees non plus, comm sur omaha beach hier ou on setonnait de passer tranquillement la plage avec les alliés pour se rendre compte quon jouait a 10 contre 6....
Peut etre que bruno pourrait mettre lautoteam  :??:

n°1033278
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 10:52:09  profilanswer
 

:love:  :love:  
 :love: http://www.bfcentral.com/images/rome/rtr3_5_full.jpghttp://www.bfcentral.com/images/rome/rtr3_1_full.jpg


Message édité par dobeliou le 13-01-2003 à 10:52:21
n°1033400
LaGoupille

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 12:03:32  profilanswer
 

Pourquoi je suis pas non plus dans la liste au début du topic ?
Pour info j'aime bien être soldat, sniper et j'suis bon en avion (vive l'entrainement sur IL2)
Vive les jeeps aussi :D
 
 :hello:

n°1033416
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 12:12:15  profilanswer
 

jy suis pas non plus

n°1033455
shubaka
--== Elisez moi ==--
Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 12:30:03  profilanswer
 

Salut a tous .. je me suis inscrit sur le site ... ;) :hello:  [:t3xla]  
 
En esperant que ma canditature soit accepter :D


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1033585
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 13:49:58  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :

Salut a tous .. je me suis inscrit sur le site ... ;) :hello:  [:t3xla]  
 
En esperant que ma canditature soit accepter :D


 
Salut Shuby, cela sous entend que le jeu est suffisamment jouable désormais chez toi, pour que tu l'achète. :) Bonne nouvelle ca. :)  
Bienvenu alors.:hello:

n°1033593
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 13:55:36  profilanswer
 

bienvenu...
Xp1800+radeon9700 ca devrait pas poser trop de pb!...
 
yen a qui jouent cet aprem :??:

n°1033609
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 14:04:30  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :

Salut a tous .. je me suis inscrit sur le site ... ;) :hello:  [:t3xla]  
En esperant que ma canditature soit accepter :D


 
t'inquiète on essai de former le plus grosse team battlefield du monde  [:twixy]  :whistle:


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1033618
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 14:07:42  profilanswer
 

Le petit guide du Snipeur HFR:
 
La classe d?éclaireur, est la seule possédant un fusil de snipe, mais elle rebute beaucoup de personne car difficile à appréhender au début.
 
Cette classe ne convient pas trop sur les cartes où il y a peut d?espace, comme Berlin, ou celle où il y en a trop comme El Alamein.
Vous n?aurez peut être pas souvent de médaille avec cette classe, mais elle peut rendre de grand service à l?équipe.
 
Le Positionnement :
 
Un point important est en premier d?éviter de se rendre au corps à corps, donc ne pas respawer en première ligne.  
 
N?utiliser que la jeep pour se rendre sur une position de snipe éloigner, les autres sont trop utiles en première ligne à l?équipe. La détruire avec les grenades, une fois arrivé, pour éviter d?indiquer sa position sur la carte, et aussi qu?elle soit de nouveau disponible pour les autres membres de l?équipe.
 
Eventuellement monter en tourelle arrière d?un chasseur, pour vous parachuter en zone ennemie,  derrière leurs lignes, mais ne déclencher votre parachute qu?au tout dernier moment pour ne pas être reperé.
 
Evitez de vous mettre en haut d?une colline, ou votre silhouette tranchera vraiment avec le ciel, et vous ferra repérer très vite, surtout par les snipers ennemis.  De même ne vous déplacez pas sur les crêtes, mais derrière. Il vaut mieux se coucher, la précision de votre tir sera accrue, et vous serez plus difficile à voir et toucher.  De préférence essayé de vous coucher à côté d?un élément de décors, mur de sac de sable, arbre, plante, au pied d?un véhicule ou de ruine ; cela masquera votre présence.
 
Si le serveur indique d?où provient le tir qui vous a tué, ne restez pas trop longtemps à la même place. Déplacez vous tout de suite, si vous venez de tuer un autre sniper, car la première chose qu?il tentera de faire est de vous tuer. De même si vous venez d?être touché par un autre sniper sans être tué.
 
 
Les Cibles :
 
Les cibles principales du snipper sont les servants de cannons anti-DCA, les servants des mitrailleuses aux sol ou en tourelle, et les autres snipers. Puis viennent les cibles secondaires, les soldats qui s?arrêtent dans leurs activités, les ingénieurs qui réparent leurs chars, les soldats qui ont un bazooka, les médecins, ceux qui attendent qu?un véhicule réapparaisse (avion ou char).  
Prendre prioritairement celles qui sont les plus importantes pour l?équipe adverse, comme les utilisateurs des cannons de DCA.
 
Si vous n?avez pas de cible, et un char ennemi vide en visuel, prendre la position de la tourelle du char pour cible. Si un ennemi rentre dans le char mais se retrouve en tourelle, vous aurez une cible facile, et votre équipe profitera de l?immobilité du char.
 
 
Le Tir :
 
Comme vue précédemment, tirez allongé pour être plus précis, une balle dans la tête tue instantanément, il en faut deux sinon. Quand vous passez en tir secondaire pour utiliser la lunette votre respiration fait bouger votre réticule de visée de bas en haut pendant 3s, ce qui à grande distance vous fera rater votre cible. Donc prenez votre temps, surtout si votre cible ne vous a pas détectée, visez la tête.
 
Si vous maintenez le bouton de tir appuyé après votre tir, vous verrez le point d?impact de votre balle, et si vous persistez le rechargement s?effectuera avec la vue de la lunette. Si dès que vous relâchez le bouton après avoir rechargé, vous pressez le  tir secondaire, vous resterez ainsi constamment avec la  vue de la lunette.
 
 
Les Jumelles :
 
Elles indiquent aux artilleurs, servants des cannons défensifs, SdKfz.124 Wespe, du M7 Priest ; des positions de tir. Elles permettent donc de détruire plus facilement les cibles immobiles, comme les unités d?artillerie ennemis ou les navires. Après les avoir sélectionnez, il suffit de presser le bouton de tir principale pour faire l?acquisition de la cible, qui perdura 15 a 20s.  Vous pouvez donc, si vous êtes proche d?une unité d?artillerie vous donner vous même des positions de tir.  
 
Mais si vous mourez l?acquisition de  la cible disparaît, de même si vous en faites une autre la première disparaît.  
 
L?utilisation des jumelles n?indique pas votre position, alors utilisez les, même sur un char ou une escouade adverse en mouvement.
 
 
Astuces :
 
Si vous êtes a cours de munitions ou de vie jeter votre arme pour changer de classe, et éventuellement utiliser la trousse à pharmacie d?un médecin, en récupérant le paquetage des morts
 
Pour le snipe, bien mettre la vue dans le jeu au maximum, et privilégier une haute résolution qui définira une cible avec plus de pixel, et atténuera le crénelage des cibles éloignée.
 
Au corps à corps, votre pistolet n?a que 8 balles, donc sur une cible immobile qui ne vous voie pas les vider le plus vite possible. Mais sinon visé juste au coup par coup, car  au rechargement vous serez vraisemblablement mort. Mais dans un premier temps utilisez vos grenades.
 
Le fusil de snipe n?a que 15 balles, donc ne gaspiller pas trop vos munitions sur des cibles mouvantes, et mémorisez les emplacements des munitions sue les cartes. Rechargez uniquement quand votre chargeur est vide.
 
 
Comme d'habitude, si vous avez des suggestions ou des commentaires, allez y. :)


Message édité par pit-bronson le 13-01-2003 à 14:10:20
n°1033687
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 15:01:31  profilanswer
 

On aurait besoin de gens sur l'irc (serveur>>quakenet; channel>>#[HFR]Battleteam).
Allez, venez !!!
 
(il nous faut ce bot !)

n°1033698
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 15:06:03  profilanswer
 

Moi mes deux persos en général c'est SAPEUR, surtout pour reparer les véhicules en tous genres de toute mon equipe
 
et le sniper aussi..
 
Moi ma technique, je prends une jeep je m'ecarte volontairement du champ de batailles je me planque de préference en hauteur et pas loin de l'ennemi et je snipe les positions occupées par vilain méchant.  VALA... :D  
 
P.S. : parfois je prends quand même lle perso ASSAULT. :D


---------------
-= Fight =-  
n°1033700
cyberjack

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 15:08:09  profilanswer
 

j'arrive pas à connecter


---------------
Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan
n°1033708
cyberjack

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 15:13:29  profilanswer
 

les inscriptios ont été mise à jour sur le site
nous sommes 48
 :ange:


---------------
Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan
n°1033776
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 15:50:54  profilanswer
 

cyberjack a écrit :

les inscriptios ont été mise à jour sur le site
nous sommes 48
 :ange:  


 
Heureusement que tout le monde ne joue pas en même temps, car sinon il n'y aurrai que des HFR surle Serveur.  :sol:

n°1033778
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 15:51:44  profilanswer
 

On a besoin d'un membre de plus sur le channel IRC:ange:

n°1033808
cyberjack

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 16:05:58  profilanswer
 

PIT-BRONSON a écrit :

Le petit guide du Snipeur HFR:
 
La classe d?éclaireur, est la seule possédant un fusil de snipe, mais elle rebute beaucoup de personne car difficile à appréhender au début.
 
Cette classe ne convient pas trop sur les cartes où il y a peut d?espace, comme Berlin, ou celle où il y en a trop comme El Alamein.
Vous n?aurez peut être pas souvent de médaille avec cette classe, mais elle peut rendre de grand service à l?équipe.
 
Le Positionnement :
 
Un point important est en premier d?éviter de se rendre au corps à corps, donc ne pas respawer en première ligne.  
 
N?utiliser que la jeep pour se rendre sur une position de snipe éloigner, les autres sont trop utiles en première ligne à l?équipe. La détruire avec les grenades, une fois arrivé, pour éviter d?indiquer sa position sur la carte, et aussi qu?elle soit de nouveau disponible pour les autres membres de l?équipe.
 
Eventuellement monter en tourelle arrière d?un chasseur, pour vous parachuter en zone ennemie,  derrière leurs lignes, mais ne déclencher votre parachute qu?au tout dernier moment pour ne pas être reperé.
 
Evitez de vous mettre en haut d?une colline, ou votre silhouette tranchera vraiment avec le ciel, et vous ferra repérer très vite, surtout par les snipers ennemis.  De même ne vous déplacez pas sur les crêtes, mais derrière. Il vaut mieux se coucher, la précision de votre tir sera accrue, et vous serez plus difficile à voir et toucher.  De préférence essayé de vous coucher à côté d?un élément de décors, mur de sac de sable, arbre, plante, au pied d?un véhicule ou de ruine ; cela masquera votre présence.
 
Si le serveur indique d?où provient le tir qui vous a tué, ne restez pas trop longtemps à la même place. Déplacez vous tout de suite, si vous venez de tuer un autre sniper, car la première chose qu?il tentera de faire est de vous tuer. De même si vous venez d?être touché par un autre sniper sans être tué.
 
 
Les Cibles :
 
Les cibles principales du snipper sont les servants de cannons anti-DCA, les servants des mitrailleuses aux sol ou en tourelle, et les autres snipers. Puis viennent les cibles secondaires, les soldats qui s?arrêtent dans leurs activités, les ingénieurs qui réparent leurs chars, les soldats qui ont un bazooka, les médecins, ceux qui attendent qu?un véhicule réapparaisse (avion ou char).  
Prendre prioritairement celles qui sont les plus importantes pour l?équipe adverse, comme les utilisateurs des cannons de DCA.
 
Si vous n?avez pas de cible, et un char ennemi vide en visuel, prendre la position de la tourelle du char pour cible. Si un ennemi rentre dans le char mais se retrouve en tourelle, vous aurez une cible facile, et votre équipe profitera de l?immobilité du char.
 
 
Le Tir :
 
Comme vue précédemment, tirez allongé pour être plus précis, une balle dans la tête tue instantanément, il en faut deux sinon. Quand vous passez en tir secondaire pour utiliser la lunette votre respiration fait bouger votre réticule de visée de bas en haut pendant 3s, ce qui à grande distance vous fera rater votre cible. Donc prenez votre temps, surtout si votre cible ne vous a pas détectée, visez la tête.
 
Si vous maintenez le bouton de tir appuyé après votre tir, vous verrez le point d?impact de votre balle, et si vous persistez le rechargement s?effectuera avec la vue de la lunette. Si dès que vous relâchez le bouton après avoir rechargé, vous pressez le  tir secondaire, vous resterez ainsi constamment avec la  vue de la lunette.
 
 
Les Jumelles :
 
Elles indiquent aux artilleurs, servants des cannons défensifs, SdKfz.124 Wespe, du M7 Priest ; des positions de tir. Elles permettent donc de détruire plus facilement les cibles immobiles, comme les unités d?artillerie ennemis ou les navires. Après les avoir sélectionnez, il suffit de presser le bouton de tir principale pour faire l?acquisition de la cible, qui perdura 15 a 20s.  Vous pouvez donc, si vous êtes proche d?une unité d?artillerie vous donner vous même des positions de tir.  
 
Mais si vous mourez l?acquisition de  la cible disparaît, de même si vous en faites une autre la première disparaît.  
 
L?utilisation des jumelles n?indique pas votre position, alors utilisez les, même sur un char ou une escouade adverse en mouvement.
 
 
Astuces :
 
Si vous êtes a cours de munitions ou de vie jeter votre arme pour changer de classe, et éventuellement utiliser la trousse à pharmacie d?un médecin, en récupérant le paquetage des morts
 
Pour le snipe, bien mettre la vue dans le jeu au maximum, et privilégier une haute résolution qui définira une cible avec plus de pixel, et atténuera le crénelage des cibles éloignée.
 
Au corps à corps, votre pistolet n?a que 8 balles, donc sur une cible immobile qui ne vous voie pas les vider le plus vite possible. Mais sinon visé juste au coup par coup, car  au rechargement vous serez vraisemblablement mort. Mais dans un premier temps utilisez vos grenades.
 
Le fusil de snipe n?a que 15 balles, donc ne gaspiller pas trop vos munitions sur des cibles mouvantes, et mémorisez les emplacements des munitions sue les cartes. Rechargez uniquement quand votre chargeur est vide.
 
 
Comme d'habitude, si vous avez des suggestions ou des commentaires, allez y. :)


 
justement je suis en train de preparer une page astuce spéciale sur le jeux en lui meme. Garde moi ca de coté
 :D


---------------
Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan
n°1033815
shubaka
--== Elisez moi ==--
Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 16:13:11  profilanswer
 

Pour ma part ... j'utilise toutes les classes en fonction des maps... de la stategie adopte par la team et l'equipe adverse ... mais MOI PAS AIMER MEDECIN ... BEURRRRRRK :D :P  :whistle:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1033853
gaettt

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 16:42:57  profilanswer
 

Salut les gars. Vous pourriez jeter un coup d'oeil ici et m'aider svp?
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=413
 
Sinon faut-il jouer chaque jour et être un dieu vivant pour faire partie de votre équipe ?  
Sur quel serveur jouez-vous ?
A-t-on des obligation en tant que membre de votre team ?

n°1033874
shubaka
--== Elisez moi ==--
Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 16:55:23  profilanswer
 

Hum hum... comment on fait pour modifier son profil sur le site please?! car je souhaiterai rajouter deux ou trois petits trucs ;)


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1033928
cyberjack

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 17:25:03  profilanswer
 

gaettt a écrit :

Salut les gars. Vous pourriez jeter un coup d'oeil ici et m'aider svp?
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=413
 
Sinon faut-il jouer chaque jour et être un dieu vivant pour faire partie de votre équipe ?  
Sur quel serveur jouez-vous ?
A-t-on des obligation en tant que membre de votre team ?


vas voir sur le site http://battleteam.clan.st
tout y est expliqué
 :jap:


---------------
Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan
n°1033933
cyberjack

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 17:26:23  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :

Hum hum... comment on fait pour modifier son profil sur le site please?! car je souhaiterai rajouter deux ou trois petits trucs ;)


tu m'envoies un mail avec les modifs
;)


---------------
Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan
n°1033942
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 17:36:02  profilanswer
 

serai pas la ce soir


---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
battlefield 1942 - arrêt du son -Il me manque un fichier pour installer battlefield 1942 : Mdvmglt.dll
[VENDU] Battlefield 1942 PC[Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\
recuperer une video battlefield dans le jeux ?Chtite LAN en region parisienne les 17,18,19 Janvier 2k3.(HFR-LAN ?:))
Les awards HFR 2002 LES RESULTATS DANS LE 1er POSTBattlefield et touche ...
Les allemands ils jouent a battlefield, mohaa, rtcw ??[Counter strike] Impossible de passer en Open GL...
Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* Spirou open


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR